Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Vu Dolls de Kitano en plein air, j'en avais vu et apprécié pas mal de sa filmographie, mais celui là m'avait complètement échappé.

J'en ai presque pas dormi de la nuit, c'était prodigieusement beau et picturalement admirable. Très peu de musique, énormément de silences ténus, d'une lenteur et d'une poésie contemplative à plonger les ânes bâtés de ce topic et leurs blockbusters foireux, dans une hypoxie irréversible.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
chix4free a écrit :
Breaking The Waves est remarquable, et pas que pour la musique...

Perso j'ai adoré le Direktor. J'ai trouvé ça vraiment très beau et drôle par la même occasion.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
20th Century Boy
didithegrave a écrit :
J'en ai presque pas dormi de la nuit, c'était prodigieusement beau et picturalement admirable.
La poèsie contemplative c'est un peu la marque de fabrique de Kitano. J'avais trouvé ça beau mais un peu vain. A voir de toute façon pour Kanno Miho. Pour l'instant,mes préférés restent kids return et l'été de Kikujiro.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
MIA WALLACE
the warriors ! genial et culte !!

vu "the collector" .... grosse claque !
pour les amateurs de saw , bien foutu , bien glauque, du sang tout le temps , ça crie, ça hurle, ça fait mal , sale ambiance , très bon petit film
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
kennydelarocha
MIA WALLACE a écrit :
the warriors ! genial et culte !!

vu "the collector" .... grosse claque !
pour les amateurs de saw , bien foutu , bien glauque, du sang tout le temps , ça crie, ça hurle, ça fait mal , sale ambiance , très bon petit film

Il y a pas un topic pour le gore ?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Stone G.
Bon j'ai enfin vu Inception, à Ivry en IMAX parce que dans Paris c'est toujours complet...
Déjà le IMAX sur un écran aussi grand que mon immeuble, l'image est vraiment magnifique, les BA des films d'animation sont bluffantes de netteté. Pour le son c'est trop fort et surtout très mal mixé, si bien que dans les scènes d'action on entend presque plus les dialogues, et j'étais placé au milieu de la salle vers le haut.
Quant au film tout a déjà été dit mais je suis plutôt d'accord avec le mix de Matrix qui rencontre James Bond, pas mal mais pas le film de l'année à mon goût.
kennydelarocha
Du coup ça serait quoi le film de l'année ? ça m'intéresse parce que pour l'instant...
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Toy Story 3.
Bêêêh
kennydelarocha
Mu. a écrit :
Toy Story 3.

Ou Fatal Bazooka
Stone G.
kennydelarocha a écrit :
Du coup ça serait quoi le film de l'année ? ça m'intéresse parce que pour l'instant...

Je ne sais pas, l'année n'est pas finie...
kennydelarocha
Stone G. a écrit :
kennydelarocha a écrit :

Certes. Bon je vais rester sur les chèvres du pentagone alors.
teezer
  • Special Total utilisateur
kennydelarocha a écrit :
Stone G. a écrit :
kennydelarocha a écrit :

Certes. Bon je vais rester sur les chèvres du pentagone alors.

T'as bien aimé ce film? J'ai du passer à coté de quelque chose, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, je me suis endormi et je n'ai jamais eu le courage de le finir.
Barberousse user-club
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Un aller-retour en navion donc pas mal de films,

- Clash of the Titans, pourrait etre pas mal avec plus d'humour et un scenar, la c'est juste un tas d'effets speciaux...

- Iron Man 2: Previsible, histoire vue et revue, en plus comme j'ai eu la version censuree je ne sais pas si on voit Scarlett a poil... dur (ou pas)

- Valentine Day : trop de guimauve, bon c'est une comedie gentille, pas un grand truc.

- Piece Montee: Vu que le debut, le livre etait bien, la c'est comme "Mariages" en plus cynique, ca a l'air pas mal.

Et Pour finir le Gainsbourg, moi j'ai beaucoup aime le parti pris de Sfar, on se fout de la verite, on conte l'histoire de Gainsbourg, avec une petite ame damnee qui le suit partout. Pas trop convaincu par Lucy Gordon en Jane, ni par Katerine en Vian (meme s'il colle assez bien au personnage).
En revanche mention speciale pour Casta qui EST Bardot, son arrivee dans le film c'est un moment
ed_wood
Pour gainsbourg j'ai bien aimé la première heure, la "chute" de gainsbourg est je trouve très mal mise en scène.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
ed_wood a écrit :
Pour gainsbourg j'ai bien aimé la première heure, la "chute" de gainsbourg est je trouve très mal mise en scène.

Oui pareil. Il aurait presque du faire l'impasse sur le "Gainsbarre" et tout ce qui est post-"aux armes" en fait.

En ce moment sur backstage...