Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
ed_wood a écrit :
Pour gainsbourg j'ai bien aimé la première heure, la "chute" de gainsbourg est je trouve très mal mise en scène.

Oui pareil. Il aurait presque du faire l'impasse sur le "Gainsbarre" et tout ce qui est post-"aux armes" en fait.
MIA WALLACE
j'ai vu le plus mauvais film des 10 000 dernières années (même les christophe lambert sont mieux ....ou presque)

night and day est extraordinairement mauvais , de la première à la dernière minute , absolument rien à sauver
c'est nul et archi nul , en même temps je ne m'attendais pas à du genie ...mais là ....
ps : mention speciale au bikini de cameron diaz
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Mouai. T'as pas vu Vallhala rising?
Sinon inception, très bien. Un peu dur à suivre quand on est fatigué par contre C'est pas le film du siècle mais le temps est passé à toute vitesse c'est très sympa.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
kennydelarocha
BiZ a écrit :
Mouai. T'as pas vu Vallhala rising?
Sinon inception, très bien. Un peu dur à suivre quand on est fatigué par contre C'est pas le film du siècle mais le temps est passé à toute vitesse c'est très sympa.

Il est bien ou nul Vallhala rising? j'ai pas suivi si c'était de l'ironie ou pas.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kennydelarocha a écrit :

Il est bien ou nul Vallhala rising? j'ai pas suivi si c'était de l'ironie ou pas.

Ah bah tiens, un film que j'ai vu. Pas évident de rentrer dedans, je dirais. Et ce n'est pas un film gros bourrin pour death black morbid metalleux en mal de reconnaissance... c'est assez... introspectif. Violent, sombre, des paysages magnifiques... j'ai bien accroché, ma femme a dormi . Qu'est-ce que tu veux, tous les goûts sont dans la nature...
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
je l'ai matté il y a 2 jours justement Vallhala rising, et c'est vraiment un film étrange.
très violent mais en même temps très peu de scène de violence pure. il est vraiment désemparant, tout le long du film j'ai eu envie de l'éteindre et de regarder autre chose mais en même temps je me disais que je devais aller jusqu'au bout.
Et une fois terminé, toujours cette indécision: bien ou pas bien...je l'ai débord trouvé nul puis ensuite plutôt pas mal.
le fait est que je n'ai pas pu me résoudre à l'effacer, j'ai l'impression que je perdrais quelque chose.
je sens que je vais le digérer un peu et le regarder de nouveau.

hier j'ai regardé Crazy heart, je m'attendais a un film du genre walk the line (sur la vie de johnny cash) que j'avais vraiment adoré et en fait non c'est un film assez commun finalement, bien mais sans plus.

cet après midi au taff j'ai commencé a regarder "tempete de boulettes géantes" au taff . ça a l'air très fun et bien fait je vais me le finir ce soir.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Vallhala rising, je me suis demandé comment personne n'était sorti de la salle avant la fin. Je l'ai pour ma part fait par respect pour celui qui me faisait profiter de sa carte UGC. Il s'est dit la même chose. Pourtant nous somme de fans de Mickelsen.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Grünewald
BiZ a écrit :
Vallhala rising, je me suis demandé comment personne n'était sorti de la salle avant la fin. Je l'ai pour ma part fait par respect pour celui qui me faisait profiter de sa carte UGC. Il s'est dit la même chose. Pourtant nous somme de fans de Mickelsen.

Pourquoi ? C'est long ? vide ? gratuitement violent ?
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est vide, donc long. La violence gratuite ne m'a pas gêné, mais je n'ai pas compris où le réalisateur voulait en venir. La seule chose positive que j'ai retenue, ce sont les paysages... J'ai du mal en général avec les films sans scenar.

pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
C'est vrai que c'est assez beau, il y a de très belles images.
j'ai pas compris ou ils voulait en venir non plus, tout ce que je sais c'est que ça m'a interpellé tout de même.
La scène du bateau est quand même particulièrement pénible, la j'ai failli craqué tellement c'est long et vide.
Mais une nouvelle fois la bande annonce est complètement trompeuse, on y voit toutes les scènes d'actions du film, ça ne reflète pas du tout la dynamique du film qui est totalement opposée.
Visualdistortion
kennydelarocha a écrit :
Mu. a écrit :
Toy Story 3.

Ou Fatal Bazooka

Beh sincèrement, je suis allé le voir avec ma copine pour le fun! On s'est poilé du début à la fin, tous les clichés que ça aligne sur le rap/hip hop, le show business, c'est tout bonnement énorme! Surtout le final avec la référence, au légendaire bruit marron!

Michael Youn, que je n'aime vraiment pas spécialement, a sorti un petit film, pas prise de tête... Moi j'aime les films comiques... donc c'était sympa!

Après, il va y'avoir forcément des détracteurs, car c'est un film français, car c'est un film de et avec Youn, car ça s'appelle Fatal Bazooka... Beh tant pis, je me suis vraiment fait plaisir!

Sinon j'attends avec impatience:

Le Spin-off de Sans Sarah rien ne va!
teezer
  • Special Total utilisateur
Entièrement d'accord avec toi Visualdistortion. J'ai rigolé pendant 1h30, mes potes aussi. C'est gras, c'est sur. Mais, porter en dérision le milieu de hip-hop, Youn l'a fait de la plus belle des manières.
La première scène avec l'arrivé dans la ville en bateau est géniale.
Mention spéciale pour Le Banner qui m'a fait me pisser dessus.
Barberousse user-club
Visualdistortion
Ah oui la scène avec le bateau est énorme, et la chanson qu'il "chante", c'est vraiment super cliché, c'est vraiment trop fort!
Même les références, genre "Athena Novotel" ou Vincent Desagnat avec sa barbe et toujours entrain de faire les cornes du diable, qui me rappelle les producteurs bouzeux avec qui travaille Jay Zee (je pense que c'est cette référence).

Le plateau télé, qui est un peu une rédemption pour les actes passées de Youn sur les directes. Puis le passage des "awards" avec les artistes rnb, techno vegetal, ou la grosse référence a Raphaelle/Renand Luce... c'est tout simplement génial.

La fin est totalement barrée avec la légende sur le bouc/chèvre, l'accordéon de son père. On sait vraiment bien marré.
teezer
  • Special Total utilisateur
Ce soir, je me suis regarder Slevin. On m'en parlait depuis longtemps, je me suis donc lancé.

Ma foi, c'est un film fort sympathique. Les héros sont attachants, l'histoire est bonne, il y a de l'humour, de bonne répliques, de l'action mais pas trop. C'est une franche réussite en ce qui me concerne. Un film à voir.
Barberousse user-club
kennydelarocha
Je comptais bien jeter un oeil à Fatal, pour la curiosité, mais si en plus c'est pas mauvais tant mieux.

Tiens en parlant de clliché Hip Hop, il y avait "Ali G" hier soir...

Slevin est sur ma liste aussi
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
caribou71
vu THE COLLECTOR il y a quelques jours.

Pas mal.

Dans le genre thriller huis clos mixé à du Saw like c'est pas trop mauvais.

J'aime bien l'acteur principal en plus.

Et les parties de cache-cache dans la baraque sont assez prenantes.

Le film n'est pas trop long et bien tordu mais pas trop difficile à regarder non plus.

Le final est bien entendu un peu naze, et certains passages difficiles au niveau du scénar ( je ne comprend toujours pas le coup des insectes envahissants, des visions du héro, de la boîte qui sert d'appât, ...) mais dans l'ensemble on se prend au film.

En ce moment sur backstage...