Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
sacred a écrit :
kickass excellentissimeù !

j'avoue ! et pas marrant du tout en fait. (sauf quelques passages).
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
c'est pas marrant si tu le prends au 1er degré, j'ai trouvé qu'il y avait plein de références, de clichés, de scènes qui font quand même bien sourire (je l'ai encore regardé hier soir justement).
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Kickass c'est un grand moment de ciné, j'ai bien ri. D'ailleurs hier je suis allé voir Tamara Drew sur les conseils d'un pote, et ben ça dépote. C'est très fin, très drôle. Critiques positives amplement méritées.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Mark Twang
BiZ a écrit :
Kickass c'est un grand moment de ciné, j'ai bien ri. D'ailleurs hier je suis allé voir Tamara Drew sur les conseils d'un pote, et ben ça dépote. C'est très fin, très drôle. Critiques positives amplement méritées.
Je viens de lire le roman graphique... je vais laisser un peu de temps avant de voir le film mais j'ai assez confiance en Frears pour avoir réussi l'adaptation.
Nameless
grand moment de cinéma, je viens de visionner:

Mega Shark vs Giant Octopus ! !

Un seul mot ==> LOL !
JackButler
J'ai vu Mr Nobody hier soir. Je l'ai trouvé bien sympa quoique un peu long tout de même. J'aime bien l'idée qu'un choix peut entraîner des conséquences importantes. Par contre y' a des trucs qui me laissent perplexe...

ATTENTION pour ceux qui ne l'ont pas vu ne lisez pas !
J'ai pas compris l'histoire dans la ville bizarre où tout le monde a les mêmes vêtements, les mêmes voitures etc... J'ai pas du tout compris ce que ça venait faire là, surtout quand il voit le vieux à la télé.
De même sur Mars, j'ai pas pigé ce que ça venait faire là aussi.
Enfin la fin où tout est rembobiné, j'ai pas saisi le sens de la manoeuvre...
Si quelqu'un pense avoir compris, vous pouvez m'envoyer un MP svp ?

Enfin bref, hormis les sens cachés qui m'échappe et un peu longuet sur les bords, j'ai tout de même bien apprécié !
Lutinvolant
Nameless a écrit :

Un seul mot ==> LOL !

Je voulais le voir !

A mon tour avec un petit visionnage et une nouvelle.

J'ai vu Toy Story 3. Je suis pas très partial car j'aime énormément le travail de Pixar en général. Mais je comprends pourquoi en voyant ce film ! C'est tout simplement formidable.
L'histoire est bien pensé, les références nombreuses (alors, avez vous trouvez la référence à Star Wars ce coup ci ?) et même l'émotion. Car on ne peut ressortir de ça sans penser à ses propres jouets qu'on a parfois jeter...
Bref du grand cinéma tout court.
Point particulier à :
- Ken dont l'orientation sexuelle reste un mystère
- Lotso l'ours méchant qui sent la fraise
- Le Buzz espagnol...

Sinon, avez vous observez le dernier plan du film qui est un plan de ciel. Ciel fait de nuages tous identiques, ce qui le rend peu réaliste. Alors erreur de Pixar ? Et non ! C'est raccord avec le premier plan du premier Toy Story sur le papier peint de la chambre d'Andy !

Sinon, depuis l'énorme litière Catwoman, je croyais Pitof reconverti en chaudronnier. Et non, Monsieur continue de réaliser mais en direct to dvd ! Ah là là, la dure loi du métier...

http://www.imdb.com/title/tt1135493/

Le Lutin "en 3D..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
pyrouf
oui mais est-ce que tu as trouvé ça drôle, toy story 3?
moi pas et les enfants dans la salle quand j'y étais n'ont pas beaucoup rigolé.
Lutinvolant
pyrouf a écrit :
oui mais est-ce que tu as trouvé ça drôle, toy story 3?
moi pas et les enfants dans la salle quand j'y étais n'ont pas beaucoup rigolé.

Ca n'a pas vocation à être hilarant, je pense. Mais déjà le 2 étaient moins "drôle". J'ai vraiment pris ça comme un film.
L'humour est très adulte. Mais finalement le questionnement dès le premier sur "Je ne suis qu'un jouet" de Buzz n'était pas très enfantin.
Je pense que c'est vraiment l'émotion qui est mis en avant et l'intérêt de l'histoire.
Mais depuis quelques temps Pixar est beaucoup plus profond que drôle. Moi j'aime (voir La Haut) mais je peux comprendre la déstabilisation du public.
Je pense qu'il travaille dans une direction différente des studios qui font "L'âge de glace" ou "Madagascar".
C'est pas une critique, c'est un constat. Quelque part je suis un excellent représentant du public Pixar. Tant dans les références que dans l'âge.
Bon, juste je suis pas Américain.

Le Lutin "qui va vérifier s'il n'a pas jeté ses jouets..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
pyrouf
Je suis d'accord que c'est plus basé sur l'émotion, la nostalgie de l'enfance, que sur l'aspect comique. mais c'est un peu vendu aux gamins (et aux adultes mais moins quand même) quand même c'est dommage.
Lutinvolant
pyrouf a écrit :
Je suis d'accord que c'est plus basé sur l'émotion, la nostalgie de l'enfance, que sur l'aspect comique. mais c'est un peu vendu aux gamins (et aux adultes mais moins quand même) quand même c'est dommage.

Je suis d'accord. Mes rires pendant TS3 furent surtout du aux références cinés (Star Wars, la grande Evasion, etc...) ou à un humour adulte (Ken, les jouets qui se la racontent acteurs, etc...) que dans des trucs plus enfantins.

Ah si, Monsieur Patate en fajitas, c'est énorme !

Le Lutin "Ken est un accessoire de Barbie..."
Disparu le 01/7/2010

Mady_Roar
J'ai vu Jason X.. pure merveille du 7ème art
Non franchement, Freddy VS Jason est une bombe à côté !
Nameless
Lutinvolant a écrit :
Nameless a écrit :

Un seul mot ==> LOL !

Je voulais le voir !

Pour peu que l'on aime les bon gros nanards complétement assumés, (et rien que le titre le classe dans cette catégorie) ça passe.

Scénario et dialogues très basiques et effets spéciaux réalisés sous Paint J'adore !
Wahnsinn
Je te rejoins sur Toy Story 3 lutin, on était 5 à y aller, on a tous passé un excellent moment et on a vraiment rigolé. Ce qu'est fort chez pixar c'est que les moments "profonds" sont pas téléphonés, ni clichés.
Le debut de Up (Là haut), du moins le générique avec toute la vie du couple est pour moi un très grand moment cinématographique.
Back Down To Earth
kennydelarocha
Bob Rasozsky !!!!
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Lutinvolant
kennydelarocha a écrit :
Bob Rasozsky !!!!

C'est ça, c'est ça... Bon pour m'écrire c'est noeilnoeil point com !

J'adore ce personnage.

Mais je ne m'étais pas fait la réflexion mais Pixar grandit aussi. Les premiers étaient parfois plus léger mais quand tu vois Wall E avec une demi heure silencieuse, Cars et sa nostalgie (toute américaine certe) d'un passé glorieux et La Haut et effectivement cette introduction bouleversante, Pixar a murit inversement à Georges Lucas qui nous fait des gamineries.

Étonnant, non ?

Le Lutin "bon alors, vous l'avez vu la référence à Star Wars dans TS3 ?"
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...