Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
kennydelarocha a écrit :
Bob Rasozsky !!!!

C'est ça, c'est ça... Bon pour m'écrire c'est noeilnoeil point com !

J'adore ce personnage.

Mais je ne m'étais pas fait la réflexion mais Pixar grandit aussi. Les premiers étaient parfois plus léger mais quand tu vois Wall E avec une demi heure silencieuse, Cars et sa nostalgie (toute américaine certe) d'un passé glorieux et La Haut et effectivement cette introduction bouleversante, Pixar a murit inversement à Georges Lucas qui nous fait des gamineries.

Étonnant, non ?

Le Lutin "bon alors, vous l'avez vu la référence à Star Wars dans TS3 ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JadedHeart
Mady_Roar a écrit :
J'ai vu Jason X.. pure merveille du 7ème art
Non franchement, Freddy VS Jason est une bombe à côté !

J'ai bien aimé quand même voir jason se reconstruire alors qu'il doit rester queuedalle et devenir robocop
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lutinvolant
JadedHeart a écrit :
J'ai bien aimé quand même voir jason se reconstruire alors qu'il doit rester queuedalle et devenir robocop

J'ai préféré Jason X à Freddy Vs Jason. Dans Jason, personne n'explique jamais rien, il arrive, il trucide de la bimbo topless et il meurt.

Dans Jason X, même congelé il tue un mec ! Trop fort Jason !

Le Lutin "en plus il parle pas..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kennydelarocha
Ouais mais le Jason en plastique, bof quoi.
Je suis pour le masque de hockey et le blouson en cuir
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Qqn pourrait-il me faire une petite liste de films a l'humour anglais ?

J'ai envie de grossir un peu ma dvdtheque de quelques droleries...=)
teezer
  • Special Total utilisateur
Shaun of the dead
Hot Fuzz
Severance
Doghouse
Human traffic
Arnaque, crime et botannique
The Big I am
Cours toujours Dennis

Sur le moment, ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit.

Après en avoir entendu du bien, ce soir, j'ai regardé Harry, un ami qui vous veut du bien. Déjà que je peux avoir du mal avec les films francais, mais celui là risque pas de me réconcilier. Une daube. C'est mal joué, aucune ambiance, trop long, chiant, inutile. Il y avait moyen de planter une atmosphère réellement sombre, oppresante, mais au finale quedal. On ne rentre pas dedans, on se fait chier avec de nombreux plans inutiles.
Barberousse user-club
Merci, je connais pas Doghouse, Human Traffic & The Big I am. Je vais voir ca =)

Severance est une merveille de dosage entre "horreur" et humour anglais...

Je pense aussi a Big Nothing que j'ai vu recemment et qui est pas mal du tout...
OutlawHeart
Je me fais une session de classiques, j'ai commencé tout à l'heure par Rashomon, je continue demain avec le Scarface de Hawks et La nuit du chasseur.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
teezer
Drella01 a écrit :
Merci, je connais pas Doghouse, Human Traffic & The Big I am. Je vais voir ca =)

Severance est une merveille de dosage entre "horreur" et humour anglais...

Je pense aussi a Big Nothing que j'ai vu recemment et qui est pas mal du tout...

The big I Am est un peu décevant, je trouve.

Par contre, les deux autres sont deux petites tueries, chacun dans leur style. Comme tu as aimé Severance, je pense que tu devrais aimer Doghouse. En plus, dans Human traffic et les deux autres dilms d'horreur, on retrouve Danny Dier.
Barberousse user-club
Lutinvolant
Dans le côté humour british, je pense aussi à

H2G2 le guide du voyageur galactique de Garth Jennings
Faut aimer un peu la science fiction mais y'a un côté décalé assez énorme
Un poisson nommé Wanda de Charles Crichton
Que je classe en humour anglais, si si !
The Party de Blake Edwards
Burlesque plus que "british humor" mais je lui trouve un quelque chose de pas américain...
Evidement les Monty Python avec une prédilection pour La vie de Brian et Le sens de la vie. (Je ne te fais l'insulte de penser que tu n'as pas vu Sacré Graal

Voilà, voilà.

Un petit bonus avec l'épisode de Walace et Gromit et le Pingouin cambrioleur. (Le mauvais pantalon)

Have you seen this chicken ?

Le Lutin "five o'clock tea..."

P.S : Teezer... Tu fais exprès de m'embêter avec tes "films français"... Moi j'ai pas mal accroché avec Harry un ami qui vous veut du bien. J'ai trouvé Sergi Lopez bien flippant...
Ce qui surprends c'est la non présence d'intrigue résolu dans le truc habituel ou le méchant est châtié et le gentil reprends une vie normale. Je trouve que c'est plus "subtil" et moi j'aime bien...
Disparu le 01/7/2010

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Harry, un ami qui vous veut du bien une daube? Et beh.
J'ai trouvé ça excellentissime. Par contre pour le jeu des acteurs, l'acteur principal Français dont le nom m'échappe est pas mon préféré. Si tu veux une daube (une vraie) avec lui, va voir lemmings, c'est à se tirer une balle.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
teezer
C'est vrai, je suis aller un peu vite en besogne avec le terme de daube. Mea culpa. Je pense que c'est plus la déception qui a pris le dessus apres le visionnage. J'en attendais pas mal de ce film, et au fil, j'ai trouvé que ça s'essoufflait très vite. J'ai eu beaucoup de mal a m'imprégner de la "folie" d'Harry du fait de son jeu d'acteur qui ne me plaisait vraiment. Je ne lui accordais aucune crédibilité. En fait, pour un film qui est censé mettre mal à l'aise, j'ai trouvé ça très faiblard. Il n'y a pas beaucoup d'intensite. Il manque quelque chose.
Barberousse user-club
Le Heyd
Pour l'humour anglais il y a aussi The full monty qui est très bon!
Doc Loco
Le Heyd a écrit :

Et dans un registre un peu similaire, le génial "Brassed off" (je ne sais pas comment le titre a été mal traduit en français - après recherche: "Les virtuoses" ). A l'image de Full Monty, ce n'est pas qu'une comédie, loin de là, mais ça baigne littéralement dans ce ton british inénarrable.

Oh, et puis comme on est sur un forum musical et qu'on a mentionné Bill Nighy, comment passer à côté de "Still crazy?"
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Le Heyd a écrit :

Et dans un registre un peu similaire, le génial "Brassed off" (je ne sais pas comment le titre a été mal traduit en français - après recherche: "Les virtuoses" ). A l'image de Full Monty, ce n'est pas qu'une comédie, loin de là, mais ça baigne littéralement dans ce ton british inénarrable.

Brassed off on est plus pres d'un "Raining Stones" que du "Full Monty".

En ce moment sur backstage...