Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Michelle Rodriguez, c'est le plus beau regard d'alcoolique ( penchant qui lui a fait faire pas mal de conneries: coucher avec Vin Diesel, accidents de voiture, etc...) qu'on ai vu depuis Bette DAvis.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
JackButler
Récemment j'ai vu :

Le Nom de la Rose : Très bon film, jeu d'acteur excellent, je n'ai pas vu le temps passé malgré une durée quand même importante !
Je le recommande vivement !

Les Anges de Boston : De même un très bon film, j'ai adoré !

Par contre quelqu'un aurait vu Piranha 3D ? Je me doute que le scénario vaut pas grand chose mais le film en lui même vaut le coup ?

Pour Michelle Rodriguez j'ai adoré sa performance dans Resident Evil ! Seule adaptation qui vaille un minimum le coup ! (les autres RE sont immondes ! )
OutlawHeart
Pour moi :

Le dernier tango à Paris : tout est assez dingue dans ce film. On ne peut vraiment pas être indifférent.

Le clan des siciliens : scénar sympa, mais Gabin est pour le moins poussif, Ventura insignifiant, et le tout peut surprenant. A voir quand même, pourquoi pas.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Bad Monkey
J'ai vu hier soir Agora, j'ai adoré! Et puis quelle actrice, mamma mia!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
OutlawHeart a écrit :
Pour moi :

Le dernier tango à Paris : tout est assez dingue dans ce film. On ne peut vraiment pas être indifférent.

Le clan des siciliens : scénar sympa, mais Gabin est pour le moins poussif, Ventura insignifiant, et le tout peut surprenant. A voir quand même, pourquoi pas.

2 films qui font effectivement parti des "dernières sorties cinéma et dvd"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
Le topic propose: "je vous propose de partager avec les autres vos opinions sur les derniers films que vous avez vu au cinéma ou pépères chez vous en DVD"

Donc il n'y a pas de delai...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
JackButler
J'avoue !

Les films que je vois date aussi d'un sacré bout de temps !

Tiens, juste hier j'ai vu Rain Man, très beau film je trouve, où on retrouve le tandem Cruise/Hoffman qui marche très bien. Très bien filmé et vraiment prenant à mon sens.
OutlawHeart
fabh a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Pour moi :

Merci pour ta remarque fort constructive. Il n'y a pas d'autre topic conséquent dédié au cinéma si ce n'est "vos dix plus grand films" qui est un peu à l'abandon. Ca doit faire 50 pages qu'on parle de films de toute époques, personne n'a eu l'idée saugrenue de relever. Mais bon chacun ses priorités.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
OutlawHeart a écrit :
fabh a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Pour moi :

Merci pour ta remarque fort constructive. Il n'y a pas d'autre topic conséquent dédié au cinéma si ce n'est "vos dix plus grand films" qui est un peu à l'abandon. Ca doit faire 50 pages qu'on parle de films de toute époques, personne n'a eu l'idée saugrenue de relever. Mais bon chacun ses priorités.

Pas la peine de te sentir agresser, je trouve juste marrant ton regard critique en général alors que tu te construits ta culture cinématographique.
Enfin bref..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mady_Roar
J'ai vu The house of the devil.. vraiment pas top, il ne se passe vraiment rien jusqu'à 1h10 (le film dure 1h et demi) et la fin est vite expédiée..!
Sinon j'ai re-maté L'armée des morts, j'adore ! Excellent film de zombies pour les amateurs.
OutlawHeart
fabh a écrit :
OutlawHeart a écrit :
fabh a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Pour moi :

Pas la peine de te sentir agresser, je trouve juste marrant ton regard critique en général alors que tu te construits ta culture cinématographique.
Enfin bref..

Ma culture est en constante construction, je ne vois pas en quoi ça devrait m'empêcher d'être critique. (à ce propos je ne sais pas vraiment à quoi tu fais référence mais peu importe)
fabh a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Pour moi :

il habite dans la Creuse
20th Century Boy
Le dernier tango à Paris: désormais, quand j'entame une plaquette de beurre, je la renifle, au cas où...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
OutlawHeart
20th Century Boy a écrit :
Le dernier tango à Paris: désormais, quand j'entame une plaquette de beurre, je la renifle, au cas où...

Y'en a marre des films sur les nazis et les Juifs.

En ce moment sur backstage...