Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Y'en a marre des films sur les nazis et les Juifs.
Vu dernièrement
"Dog pound"
Très bon film, p'tet un poil exagéré mais les émotions sont là.
"Détour mortel 3"
C'est une blague? On autorise la production de ce genre de daube?
"Vendredi 13"
Une belle boucherie mais le film n'a aucun intérêt.
"La dernière maison sur la gauche"
Pas mal mais sans plus, je m'attendais à plus de violence dans la vengence.
"Expendables"
Très très bon, j'ai eu ce que je voulais, c'est à dire de l'action, de l'action et... le p'tit duo comique Stallone/Schwarz.
JackButler
Doctor Robert a écrit :
Vu hier Piranha 3D : c'est franchement drôle... les scènes sous marines à la première personnes sont indéfinissablement bien faites, et rien que pour le "balai aquatique" , le film vaut le coup...

Dommage personne veut aller le voir avec moi...

Sinon si vous avez du temps pour vous emmerder grave, je recommande Bluberry. Je crois que je ne me suis jamais autant fait chier sur un film. Mais je me suis forcé à le regarder jusqu'à la fin parce que voilà quoi, j'avais rien d'autre à faire... Mais vraiment la daube en tant que telle !

Sinon Boulevard de la Mort, du Tarantino à l'état brut comme on l'aime ! La scène de collision est tout bonnement magique ! J'ai adoré !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
JackButler a écrit :

Sinon si vous avez du temps pour vous emmerder grave, je recommande Bluberry. Je crois que je ne me suis jamais autant fait chier sur un film. Mais je me suis forcé à le regarder jusqu'à la fin parce que voilà quoi, j'avais rien d'autre à faire... Mais vraiment la daube en tant que telle !

J'ai pas tenu jusqu'a la fin de cette daube moi. Sinon je viens de regarder the A team... Bof, j'ai pas vu la fin mais je dois pas manquer grand chose non plus.
j ai vu l autre Dumas , il porte bien son nom je ne sais pas qui etait ce dumas mais surement pas alexandre
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'ai vu
Leatherheads: marrant et bien ficelé, j'aime décidément bien les films de George Clooney.

Prince Of Persia: Très sympa dans le genre. On retrouve ce qui a fait le succès des jeux vidéos. Bon par contre des Perses avec l'accent anglais et des gueules de blancs becs ça fait quand même bizarre...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
20th Century Boy
fabh a écrit :

Prince Of Persia: Très sympa dans le genre. On retrouve ce qui a fait le succès des jeux vidéos. Bon par contre des Perses avec l'accent anglais et des gueules de blancs becs ça fait quand même bizarre...
quoi? Tu ne connais pas Ingmar le perse?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
JackButler
J'ai bien aimé Prince Of Persia aussi !

Sinon j'ai fait mon baptême ! Monty Python ! J'ai franchement bien aimé l'humour !
Bobba
Vu Kick Ass.

Bonne surprise (je m'attendais à un teen-movie) des passages un peu convenus (dans la musique surtout) mais bien déjanté sur le reste.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
Vu Kick Ass.

Bonne surprise (je m'attendais à un teen-movie) des passages un peu convenus (dans la musique surtout) mais bien déjanté sur le reste.
:mdr: moi aussi (les grands esprits toussa… )

ben même conclusion que toi ^^
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
Du coup j'attend Scott Pilgrim Vs The World avec un peu plus d'impatience, mais je sens que le film sera plus... lisse...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Du coup j'attend Scott Pilgrim Vs The World avec un peu plus d'impatience, mais je sens que le film sera plus... lisse...

Vu, complètement fou ce film et excellent.

un autre film excellent : Be bad.
j ai vu bus palladium , grand moment , les groupes parisiens ressemblent tous aux bb brunes
JackButler
J'ai vu 99 francs. J'étais réticent à le voir au début, je m'attendais au navet typique comédie française et bien j'ai été surpris !
Très bon film qui fait réfléchir le tout en plombant l'univers de la publicité ! Vraiment super !

Sinon Légion, un film sans prétention avec un scénario qui tient pas trop debout mais bon ça passe la soirée !

En ce moment sur backstage...