Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
J'ai vu 99 francs. J'étais réticent à le voir au début, je m'attendais au navet typique comédie française et bien j'ai été surpris !
Très bon film qui fait réfléchir le tout en plombant l'univers de la publicité ! Vraiment super !

Sinon Légion, un film sans prétention avec un scénario qui tient pas trop debout mais bon ça passe la soirée !
99 Francs un très bon film... J'ai avalé mon café de travers
JackButler
Il n'est pas ce qu'on appelle "un très bon film" au sens premier du terme.
Mais c'est un film qui fait réfléchir et prendre conscience et dans ce sens là, c'est un bon film !
A l'instar de Le jour où la terre s'arrêta qui est un message écolo et humanitaire mais qui est complètement pourris par le scénario et la prestation des acteurs... Enfin à mon sens, hein ! ce n'est que mon avis !
j ai vu Water , superbe film çà donne envie d aller en inde
GuitaristeX
Machette : EXCELLENT ahahahahaha du lourd du lourd du lourd !
JackButler
GuitaristeX a écrit :

C'est vrai ? il est dans le même style que Planet Terreur et compagnie ? J'avoue que ce film me tente bien et que je me fendrais bien la gueule en allant le voir !
GuitaristeX
JackButler a écrit :
GuitaristeX a écrit :

C'est vrai ? il est dans le même style que Planet Terreur et compagnie ? J'avoue que ce film me tente bien et que je me fendrais bien la gueule en allant le voir !

Cherches pas je crois que j'ai rarement autant rigolé tout seul devant un film, bourrin, gore, scénario qui va a 100km/h à la cranck mais putain que c 'est bon ! RODRIGUEZ PRESIDENT !

Ya des répliques et des scènes cherches pas culte !

Et pour ceux qui kiffent les mexicaines shorty jean, hot ! Yeah yen a plein les mirettes
teezer
  • Special Total utilisateur
JackButler a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Il est tout à fait dans le style Planet terror mais dans un style différent. Il est énorme du début à la fin. A mes yeux, il est au dessus de Planet Terror.
Barberousse user-club
JackButler
Cool !!! Va falloir que j'aille voir ça alors !!! Et au plus vite !!
ed_wood
Vous l'avez vu en vost ?
FredEsp
teezer a écrit :
JackButler a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Il est tout à fait dans le style Planet terror mais dans un style différent. Il est énorme du début à la fin. A mes yeux, il est au dessus de Planet Terror.

teezer
FredEsp a écrit :
teezer a écrit :
JackButler a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Fait semblant de ne pas comprendre.
Barberousse user-club
GuitaristeX
ed_wood a écrit :
Vous l'avez vu en vost ?

on non en FR enfin je pense
teezer
GuitaristeX a écrit :
ed_wood a écrit :
Vous l'avez vu en vost ?

on non en FR enfin je pense

Version québécoise, je pense.
Barberousse user-club
GuitaristeX
Vu RE4 en 3D !

La BO est excellente j'ai cru y entendre du Perfect Circle et du TooL ...
Le film est bon.
La 3D sert à Rien.
Wesker je le kiff...

7/10.
DarkVadehors
GuitaristeX a écrit :
Vu RE4 en 3D !

La BO est excellente j'ai cru y entendre du Perfect Circle et du TooL ...
Le film est bon.
La 3D sert à Rien.
Wesker je le kiff...

7/10.

Pas vu encore, mais dans le 2 Milla Jovovich se bagarre avec un Nemesis en plastique bordel !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...