Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
GuitaristeX a écrit :
Vu RE4 en 3D !

La BO est excellente j'ai cru y entendre du Perfect Circle et du TooL ...
Le film est bon.
La 3D sert à Rien.
Wesker je le kiff...

7/10.

Pas vu encore, mais dans le 2 Milla Jovovich se bagarre avec un Nemesis en plastique bordel !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
GuitaristeX
non mais c'est l'effet BO + Albert Wesker que j'ai aimé ... puis la présence de Chris Redfield ... en prison comme ... son interprète dans une série...

Moi j'aime bien les RE c'est tout, j'trouve que ce sont de bons parallèles à la série des jeux vidéos... je pense que Wesker aurait mérité plus de fond quand même...
JackButler
Bah j'avoue avoir eu du mal avec les films.
En fait pris à part en tant que film de zombie, ça le fait. Mais le prendre en tant qu'adaptation du jeux, je trouve ça moisis !!!
J'adore les jeux, et je considère les films, qui me font marrer, à part.
Mais j'ai toujours pas vu le RE4...

De toute façon, je trouve que la 3D pour l'instant ne sert à rien... Je veux dire je ne la trouve pas assez développé pour les films que j'ai vu... Il y a moyen de faire un truc extra mais ils sont un peu frileux avec ça on dirait...
Bref la 3D faut attendre un peu avant de vraiment bien la rentabiliser, pour l'instant, ça sert juste à gonfler les prix des cinés...
Invité
Je suis assez d'accord avec toi pour la 3D, à part ajouter 2€ à l'addition, je n'y trouve pas un grand intérêt; il n'y a que pour Alice où j'ai trouvé que ça apportait une certaine touche à l'univers, sans être pour autant transcendant...

Et on peut le voir sans 3D RE4?

sinon j'ai enfin pu tester une télé 3D, je n'y vois définitivement aucun intérêt, encore moins qu'au cinoche...
JadedHeart
Thrillseeker a écrit :

sinon j'ai enfin pu tester une télé 3D, je n'y vois définitivement aucun intérêt, encore moins qu'au cinoche...

pff tu comprends rien: le TV 3D c'est pour faire croire au beauf ricard, qui a pris un crédit sur 48 mois pour l'avoir, qu'il est un grand cinéphile et un pro de la aie Teck
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
OutlawHeart
Je viens de voir "Pat Garrett et Billy The Kid" de Peckinpah. Le film ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais les anecdotes qui l'entourent sont savoureuses. Jugez plutôt : après un tournage ô combien éprouvant durant lequel Peckinpah était paraît-il constamment imbibé et ingérable (le jour où la scène où Coburn tire dans un miroir, Peckinpah aurait lui aussi détruit tous les miroirs à sa portée), il se lance dans le montage à Los Angeles.

"Dans son bureau, "Bloody Sam" refuse de communiquer avec le studio et monte son film. La rumeur commence à courir qu’il est constamment ivre et incapable de travailler. Jay Cocks (critique du Times) lui rend alors visite en compagnie de Pauline Kael et Martin Scorsese. Ils retrouvent un homme épuisé et visionnent son dernier montage. Sous le choc, Scorsese déclare : « On a vu un prémontage et c’était brillant. Pour moi c’était aussi important que La Horde sauvage. » Mais Peckinpah perd tout espoir quand il apprend que James Aubrey s’est emparé d’une copie des rushes afin de monter une version courte destinée à la sortie cinéma. Fou de rage, Bloody Sam décide d’organiser l’assassinat de James Aubrey !! Il contacte son ami Emilio Fernandez pour recruter deux tueurs mexicains quand John Bryson s’interpose et finit par le raisonner..."
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Le Heyd
Bon, de retour à Montpellier et grâce au magnifique pass'culture qui me permet d'avoir les places de ciné à 3,70 euros, je suis allé voir 5 films en même pas 2 semaines. Bilan :

- Oncle Boonmee: Palme d'or du festival de Cannes... Ah bon, ils ont fumé quoi le jury de Cannes cette année? Le pire film que j'ai jamais vu depuis des lustres. Chiant, incompréhensible...

- Piranha 3D : Super marrant. Des scènes sympas comme le ballet aquatique. Mais vraiment la 3D c'est inutile, ou alors pas encore assez maîtrisée. Je reste sur le côté inutile personnellement.

- The Housemaid: Film coréen, remake de la servante de 1960 (coréen aussi). Très bon, très bons acteurs, visuellement très beau. Cinéma coréen quoi. Dommage pour la scène finale incompréhensible pour ma part.

- Inception: Finalement je l'ai enfin vu. Pas la claque attendue mais bon film tout de même c'est sûr.

- Cyrus : Comédie américaine avec Marisa Tomei , John C. Rilley, Jonah Hill et Catherine Keener. Excellent, point! Allez le voir!

caribou71
vu "L'immortel" avec Reno et Merad, entre autres.

Et bien franchement je me suis fait chier du début à la fin (que je n'ai pas vue puisque endormi, pour vous dire...).

Alors soit j'avais bu un coup de trop et je suis passé à côté du film, soit le mot qui me vient pour le décrire est : pénible.

Voire même laborieux. C'est lent. Violent gratuitement. Cliché. Improbable. Les acteurs sont dans leur rôle comme un proctologue dans un anus artificiel.

Les acteurs connus et célèbres pas crédible. Toujours ce Jean Réno qui joue le rôle de l'ancien parrain rangé qui revient en force, féru d'opéra et de musique classique.

Kad Mérad en méchant impitoyable qui bégaille quand il s'énerve.

Ils sont tous pire que Clavier qui joue toujours le même rôle de Jacqouille la Fripouille dans tous ces films.

Burp
Lissium
caribou71 a écrit :
vu "L'immortel" avec Reno et Merad, entre autres.
Voire même laborieux. C'est lent. Violent gratuitement. Cliché. Improbable. Les acteurs sont dans leur rôle comme un proctologue dans un anus artificiel.

Tu m'as donné envie de le voir juste pour me rendre compte de ce que ça peut donner
... And justice for all ...
vu "Wathever works" de woody , un tres bon Allen inconnu au bataillon pourtant 3 fois mieux que vicky barcelona
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bon film whatever works même si je n'ai pas aimé la fin.

Sinon jviens tout juste de me faire retourner par Defendor.
Le film parle d'un débile léger incarné par Woody Harrelson (énorme perf' de sa part) qui se prends pour un super héros, et qui se bats contre le captain industry.
Bien entendu ce n'est pas qu'un film parodique sur les super héros, les acteurs sont tous bon, le scénar' est simple mais il fonctionne.
J'irai cracher sur vos tongs !
Bad Monkey
8O Chez nous est sorti ça:

Vous pouvez deviner en 1 minute de quel film il s'agit meme sans parler Italien, c'est une catastrophe...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Bad Monkey a écrit :
8O Chez nous est sorti ça:

Vous pouvez deviner en 1 minute de quel film il s'agit meme sans parler Italien, c'est une catastrophe...

J'ai même pas dû regarder, rien que le titre a suffit.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Bad Monkey
Tous le monde dit que c'est une m....

Pourtant il y a de bons acteurs, dommage...

Sinon je viens de re-regarder Gomorra (sous titré ausssi ici!), ça fait toujours cet effet de très gros malaise, quand je vais en Calabre ou les Pouilles (quelle traduction...) je pense toujours a ce qui ne se voit pas mais qui est là sous tes pieds...

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Jeune Freluquet
En fait Dany Boon peut bien s'acheter des villas à Los Angeles.
S'il vend le concept à tous les pays occidentaux,il sera plus riche que la reine d'angleterre.

Il a marché ce film en italie?

En ce moment sur backstage...