Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeune Freluquet
En fait Dany Boon peut bien s'acheter des villas à Los Angeles.
S'il vend le concept à tous les pays occidentaux,il sera plus riche que la reine d'angleterre.

Il a marché ce film en italie?
Bad Monkey
Il vient de sortir, il l'ont fait après avoir sorti Bienvenue chez les ch'tis en Italien qui a pas marché (c'est pas facile a comprendre pour un Italien du Sud que le Nord puisse etre horrible vu que tous veulent y monter pour trouver un travail ou vivre mieux), mais le concept a plu donc ils ont voulu l'adapter, la c'est un gars qui reve d'etre envoyé a Milano et qui se retrouve pas loin de Napoli, l'enfer pour un homme du Nord qui considere les gens du Sud comme des abrutis, faineants et voleurs.
C'est le 100000eme film sur ce sujet...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
"La Vague"... non pas terrible, nul. Quand j'y pense ça fait longtemps qu'un film ne m'a pas mis une claque.
çà depend où tu les vois , sur la télé même une grande un film passe moins bien qu au ciné
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Et encore ca dépend des films je trouve. Par exemple quand j'ai vu Transformers au ciné j'ai trouvé ça très brouillon dans les scènes de combat, et j'ai été déçu.. Puis je l'ai acheté en blu ray histoire de lui donner une seconde chance et là j'ai vraiment pu apprécier les effets et les 3D, car la résolution était plus fine (faut dire que le cinéma c'est pas toujours HD..)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
FredEsp
fabh a écrit :
Et encore ca dépend des films je trouve. Par exemple quand j'ai vu Transformers au ciné j'ai trouvé ça très brouillon dans les scènes de combat, et j'ai été déçu.. Puis je l'ai acheté en blu ray histoire de lui donner une seconde chance et là j'ai vraiment pu apprécier les effets et les 3D, car la résolution était plus fine (faut dire que le cinéma c'est pas toujours HD..)

T'as une télé 3D?
J'ai eu l'occasion de m'installer devant un écran Samsung 3D avec les binocles.. j'ai pas été convaincu.
Ça rend bien sur la tienne?
MIA WALLACE
on a parlé à une epoque de "vahalla rising" , et pas en des termes elogieux
j'ai trouvé ce film assez bien .
c'est special , très lent , pas de dialogues ou presque , très belle photographie
c'est un film à voir en ecoutant du drone ou du bathory
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
OutlawHeart
MIA WALLACE a écrit :
c'est special , très lent , pas de dialogues ou presque , très belle photographie

Moi j'ai adoré. Alors c'est sûr que Winding Refn n'a pas voulu ménager son public, on ne sait strictement pas dans quoi on met les pieds, et la fin laisse circonspect. Mais la séquence finale m'a tout simplement subjugué.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
MIA WALLACE
il y a enormement de tension uniquement amenée par le jeu des acteurs , les expressions, les mises en situation
c'est un film ovni en quelque sorte mais une belle reussite
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
FredEsp a écrit :
fabh a écrit :

T'as une télé 3D?
J'ai eu l'occasion de m'installer devant un écran Samsung 3D avec les binocles.. j'ai pas été convaincu.
Ça rend bien sur la tienne?

Non je parlais des 3D du films, des effets speciaux en gros.. Les robots etc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE a écrit :
c est un bide à part la photo , il y avait matiere à mieux faire , il se passe rien de rien
Doctor Robert
20th Century Boy a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/xf01rr_fin-de-concession-montebourg-attaqu_news

vivement le 27 octobre ( un bon point pour la BO, Carles est un fan de Nino Ferrer, il a un documentaire dans les tuyaux sur le chanteur).

Vivement en effet !! Pas vu pas pris m'a laissé un excellent souvenir... Espérons que la récidive soit du même niveau...
Bad Monkey
Bad Monkey a écrit :
8O Chez nous est sorti ça:

Vous pouvez deviner en 1 minute de quel film il s'agit meme sans parler Italien, c'est une catastrophe...

Je m'autocite et je me autofrappe...

Je l'ai vu hier et c'est franchement marrant, il ont très bien adapté le film, il y a de bons acteurs et c'est vraiment pas mal.

Il y a meme Dany Boon qui fait le touriste français qui veut envoyer un colis à Bergues.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
C'est pas tellement une sortie récente mais hier soir, je n'arrivais pas à dormir, et en fouillant dans ma filmothèque je suis retombé sur "Les Aventures du Baron de Munchaüsen" , et comme j'avais rien d'autre de très interressant j'ai décidé de me le refaire...

La dernière fois que je l'avais vu je devais avoir 10 ans... eh ben pendant 2h je me suis retrouvé 20 ans en arrière, totalement subjugué par la magie du film et l'imagination totalement déjantée de Gilliam, avec en plus la lecture adulte que je n'avais évidement pas capté étant môme... ce film est vraiment ...magique...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
K.Lagan
Ah ben tiens hier soir dans le même genre d'état je me suis refais "One Flew Over the Cuckoos Nest", que je n'avais pas vu depuis bien 10 ans.

Je ne me souvenais absolument pas du casting exceptionnel et de l'ambiance assez spéciale. A voir et à revoir, vraiment génial !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...