Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE a écrit :
Drella01 a écrit :
Je connais un gars qui trouve Amelie Poulain "a chier" sans argument aucun. Je peux le tuer, dites ?

t'as besoin d'une autorisation ? la mienne peut compter ?

alors....OUI

Mais maintenant, où cacher le corps ?
Bad Monkey
Je sais pas pour la France mais ici il n'y a rien d'interessant depuis trop longtemps au cinema...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Explicit noise
Vue minuit à Paris hier soir, c'est très bon, c'est Frais, c'est du bon Woody...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Je confirme, vu Midnight in Paris en vost samedi et ça fait longtemps qu'un film ne m'avait autant plus !
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
caribou71

mon dieu je sens que ça va être LE navet de l'année !!!!
JumpingJack
C'est une fausse bande annonce, comme pour Machete ?
MIA WALLACE
tout pareil !!

vu la bande annonce de la suite de la planete des singes , en fait la prequelle , ça a l'air très mauvais (et surtout rien à voir avec l'original , film ou roman : hérésie !!!! )

sinon :

priest : excecrablement mauvais et nul
insidious : pas bien, du tout, même pas un peu , ridicule même.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
caribou71 a écrit :

J'avais déjà vu un trailer il y'a plusieurs mois (publié ici d'ailleurs) et au contraire je trouve ça extrêmement réjouissant et j'ai hâte (j'adore les mélanges improbables, et j'adore le casting de celui-ci par ailleurs - Craig, White et Ford, excusez du peu).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
caribou71
àa c'est clair que ça passe ou ça casse hein

Par contre Craig et Ford, quand on voit leurs derniers films en date, il y a de quoi être dubitatif non ?
Doc Loco
caribou71 a écrit :
àa c'est clair que ça passe ou ça casse hein

Par contre Craig et Ford, quand on voit leurs derniers films en date, il y a de quoi être dubitatif non ?

Non justement - ce qu eje reproche à Ford ces dernières années, c'est de se commettre dans des films insipides, sans envergure, des polars au rabais. Ici, enfin, il se risque de nouveau dans un truc bien barge où il peut faire merveille. Craig, je l'aime bien tout simplement (et ça ne date pas de Bond), je trouve qu'il a une présence phénoménale. Quant à White ... yummy quoi (san sêtre pour autant la bimbo de service).
Et puis, je le répète, je suis fan des univers qui s'entrechoquent, et là ça m'a l'air d'être du grandiose dans le genre, pour peu qu'ils aient poussé le truc un peu loin - croisons les doigts (ceci dit, si ça avait été filmé par Rodriguez ou Tarantino au lieu de Favreau, j'aurais été complètement excité - ici j'attend quand même de voir).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :

J'avais déjà vu un trailer il y'a plusieurs mois (publié ici d'ailleurs) et au contraire je trouve ça extrêmement réjouissant et j'ai hâte (j'adore les mélanges improbables, et j'adore le casting de celui-ci par ailleurs - Craig, White et Ford, excusez du peu).

C'est Wilde, pas white... tu aurais quand même pu préciser les prénoms Désolé de râler mais c'est pénible de lire uniquement les noms de famille des acteurs, ça ne m'évoque rien du tout, comme Smith ou Jones, et j'ai été obligé de google-iser pour comprendre Harrisson Ford, Daniel Craig et Olivia Wilde, donc.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
K.Lagan
Beau casting en tout cas, j'suis de l'avis du doc, c'est le genre de film qui me branche (et pour lesquels j'ai un plaisir non dissimulé à, a contrario, débrancher ma masse neuronale ).
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ca pourrait être loufoque mais la bande annone à l'air horriblement sérieuse.

En ce moment sur backstage...