Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
pourquoi en faire la pub ? c est de la video juste pour provoquer toute façon
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Je trouve l'idée complètement folle. En plus j'aime bien Dieudonné.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Ca m'a fait pouffer de rire tellement c'est énormément con
Bêêêh
Jeune Freluquet
Vu killing bono.
Sympa mais sans plus.
je pense que U2 a dû donner son accord pour que le film utilise des images et certains de leurs passages musicaux.
MIA WALLACE
suite à une discussion arrosée (à rosé ? ) avec des DA , revu 99 fcs : ENORME !!!!!

je crains le pire pour le prochain planete de singes
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
MIA WALLACE a écrit :

je crains le pire pour le prochain planete de singes

C'est apparemment un plutôt bon film. Il a eu de bonnes "reviews" ici en tout cas (7/10 en moyenne).
Bon je ne pense pas que ça va être du niveau de celui de 1968, mais il ne sera certainement pas aussi mauvais que celui de Burton
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
fabh a écrit :
C'est apparemment un plutôt bon film. Il a eu de bonnes "reviews" ici en tout cas (7/10 en moyenne).
Bon je ne pense pas que ça va être du niveau de celui de 1968, mais il ne sera certainement pas aussi mauvais que celui de Burton

tu vas le voir au chinese theatre ?

plus nul que celui de burton ???? impossible !!!!!!!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

caribou71
j'ai vu Heartless et j'ai trouvé ça franchement bonnard pour le style

L'acteur principal est excellent je trouve. le Scénario assez cohérent et bien torturé. Les effets spéciaux tout bons.

C'est assez lent tout de même.

le trailer est comme d'habitude très raccourci et pas vraiment représentatif, mais ça donne une bonne idée quand même.
Doc Loco
L'air de rien, Clemence Poesy se fraye son chemin dans le ciné anglo-saxon (HP représentant bien sûr le pied dans la porte).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
caribou71
très mignonne et très bon jeu j'ai trouvé !

je ne la connaissais pas du tout mais là...
MIA WALLACE
revu les deux mesrine : puissant !
Salut G.COM, ça roule ?

schtroumpfs ou tintin mon coeur balance

le cinema est vraiment à la peine
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je préfère attendre de voir tintin pour me faire un avis.
Les schtroumpfs tout le monde sait que le film est nul, donc bon..

Non ce qui me fait peur là, c'est que j'ai vu la bande annonce du remake de Straw Dogs à la tv.. Et que ça a l'air NUL... (le remake de Conan n'a pas l'air bien fameux non plus....)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le divertissement tourne de plus en plus en rond. Entre les vagues rétro successives dans la musique et les remakes au cinéma, j'ai l'impression qu'on nous passe une boucle. On va finir par sérieusement se faire chier.

C'est la fin de l'histoire. On va lentement tomber dans une civilisation traditionnelle fondée sur des mythes, où Batman, les Beatles et Marylin Monroe seront des sortes de divinités, veillant sur le monde à travers d'innombrables réincarnations. Doc Loco priera Tintin et AC/DC, Air64 brûlera un cierge devant une icône de Conan. Les souvenirs d'Elvis, de Dick Rivers et de Debalmond se fondront progressivement en une nouvelle trinité.

Ou peut-être que je me trompe. Je vais faire un sacrifice à Anselm Jappe, tiens, pour voir.

Certes, Aton c’est très bien… Mais cette amulette du dieu Khopri me sera fort utile contre les morsures de serpent! (Jacobs, Le mystère de la grande pyramide)
Invité
ben plus ça va, plus on s'approche du "tout a déjà été fait" et il faut pourtant continuer de "nourrir" le public... cqfd

En ce moment sur backstage...