Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeune Freluquet
C'est comme chez vous finalement aux USA

En angleterre,j'avais vu des séances à 15 pounds!
EddyBaby
Oui mais en Angleterre tu peux réserver ta place sur le rang VIP

Sinon à bordeaux moi ma place me coute 5,50. Bon d'un coté je ne vais qu'à la séance de 11h
Jeune Freluquet a écrit :
C'est comme chez vous finalement aux USA

En angleterre,j'avais vu des séances à 15 pounds!

J'ai du m'en tirer pour un peu moins de 10 pounds quand j'ai été voir HP6 à Londres, c'était dans un vieux théâtre dans le coin de notting hill et on était tous à l'étage avec l'écran descendu au dessus de la scène c'était plutôt cool comme ambiance. (bon par contre j'ai bien vu que la taille moyenne a bien changée, j'ai du mettre mes jambes dans les escaliers toute la séance ^^')

edit: une pote à retrouvé le ticket : 7£ la séance,.Pour Londres je trouve ça vraiment pas mal :p bon après c'est un petit cinéma il devait avoir 2 films différents seulement mais c'était des films récemment sortis.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Dernièrement j'ai regardé... In Bed with Madonna...

J'aime que les nouveautés.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai regardé y'a pas bien longtemps "The Good Sheperd" (Raison d'Etat en Fr je crois).

Je sais pas trop quoi penser au final. Le jeu d'acteur est excellent (Matt Damon parfait dans son rôle, ainsi que tous les autres d'ailleurs), les ambiances des différentes sont bien retranscrites (30's à 60's), mais au final le scénario est pas si extraordinaire, et la fin plus que moyenne...
Vous en avez pensé quoi ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
MIA WALLACE
bien aimé
il ne se passe pas grand chose mais tout est dans l'ambiance , comme tu le dis : les epoques sont très bien rendues
Et matt damon en espion/fonctionnaire autiste est très bon !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je viens d'aller voir The Family Tree, comédie noire indépendante.
Vraiment un bon film!

http://www.imdb.com/title/tt1175713/
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
J'ai vu Kung-fu Panda 2, en version normale pas 3D, c'est pas mal du tout, c'est moins comique que le premier mais c'est vraiment bien, la technique s'est ameliorée au niveau de l'image, c'est impressionant.

Et j'ai payé €6,50 au multiplex assis sur un très bon fauteuil au centre de la salle...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'ai vu "Comment tuer son boss", en VF.

Eh ben c'est nul à chier
Bêêêh
MIA WALLACE
quelqu'un peut me raconter les 90 dernières minutes de captain america ?
parceque c'est à ce moment que je suis sorti du ciné .

en fait non, pas la peine de raconter , je me souviens pourquoi je suis parti : c'est nullissime !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doctor Robert
je vous déconseille de payer pour voir cette daube qu'est le nouveau planet of the apes... par contre Cowboys & Aliens est plutot pas mal... bon ils auraient pu en faire un classique moderne, ce n'est qu'un blockbuster assez réussi...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

en fait non, pas la peine de raconter , je me souviens pourquoi je suis parti : c'est nullissime !!!

Je comprend même pas qu'ils aient pris le risque de distribuer ce film hors des US...
EddyBaby
J'ai pas détésté captain america, disons que comme film de dimanche pluvieux, ça fait le boulot.

sinon j'ai regardé Thor, je m'attendais à quelque chose de mauvais, j'ai été plutot agréablement supris, notamment par l'acteur principal que j'avais trouvé insipide dans la bande annonce et que je trouve au final interessant.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
ted GMG a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Je comprend même pas qu'ils aient pris le risque de distribuer ce film hors des US...

Pourtant il a pas eu de mauvaises critiques en France (3,3/5 sur allociné).. Cela dit je ne l'ai pas vu, donc je n'ai pas d'avis.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jules_albert
en dvd, j'ai vu une trilogie qui s'appelle "perros callejeros" tournée à la fin des années 1970. ce sont des films qui traitent de façon hyper-réaliste de la délinquence juvénile dans la banlieue de barcelone, les délinquants jouant parfois leurs propres rôles dans ces films. délinquants qui ont atteint une grande célébrité en espagne comme el vaquilla, ou el torete qui volaient déjà des voitures à l'âge de 10 ans.

ces films font partie de la vague qui en espagne s'appellait le "cine quinqui", des films qui évoquaient de façon plutôt élogieuse la vie et les actes des jeunes délinquants issus des banlieues ouvrières. les thèmes récurrents étaient la drogue (avec des scènes très réalistes), les hold-up, les poursuites avec la police à travers la ville, le sexe (montré de façon crue), etc... tout ça accompagné par la musique de groupes de rumba comme los chichos ou bordon-4 issus des mêmes quartiers que les délinquants héros de ces films.

http://es.wikipedia.org/wiki/C(...)inqui

Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf

En ce moment sur backstage...