Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je viens de voir Enter the Void de Gaspar Noé.
Intéressant visuellement les premières minutes, ça devient vite super chiant et beaucoup trop long. 1H30, voir 2H auraient suffi.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
lanigrakam a écrit :
... J'ai entendu à la sortie de salle de Captain America :

"ouaip, c'est quand même trop vachement pro américain !" (à dire avec l'accent Kévin)

... voila voila ...

Plus sérieusement, c'est quand-même une grosse daube, ce truc ! Chris Evans j'avais déjà envie de lui coller des pains dans les 4 fantastiques, mais alors en Captain America, il est insupportable ! Et ne parlons pas de ce pauvre Hugo, perdu dans une bouse sans nom !

C'est sur que Captain America hors des USA, ça n'a pas beaucoup de sens . Il faut le replacer dans son contexte.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Jean Didier a écrit :

C'est dommage, souvent l'intérêt d'un film repose beaucoup sur le sous-jacent

En même temps, le divertissement tu connais ?
Voir un film pour se détendre, sans l'intellectualiser à tout prix, se dire que c'est sympa, bien foutu. Je n'en demande pas plus au cinéma...me divertir !
Je te rassure, j'aime aussi les films "graves", sérieux, avec un vrai sujet de fond...mais quand je me fais une toile, j'évite de me retourner le cerveau en sortant, j'ai juste passé un bon moment...ou pas !
De retour !
Jean Didier
bjeje a écrit :
Jean Didier a écrit :

En même temps, le divertissement tu connais ?
Voir un film pour se détendre, sans l'intellectualiser à tout prix, se dire que c'est sympa, bien foutu. Je n'en demande pas plus au cinéma...me divertir !
Je te rassure, j'aime aussi les films "graves", sérieux, avec un vrai sujet de fond...mais quand je me fais une toile, j'évite de me retourner le cerveau en sortant, j'ai juste passé un bon moment...ou pas !

Il s'agit pas nécessairement de se retourner le cerveau, juste de réflechir un peu à l'oeuvre qu'on vient de voir
MIA WALLACE
bjeje a écrit :
Jean Didier a écrit :

mais quand je me fais une toile, j'évite de me retourner le cerveau en sortant,!

alors regarde "lost highway" : simple, divertissant, pas compliqué , pas besoin de se retourner le cerveau
ou mieux : inland empire !
...
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jean Didier
MIA WALLACE a écrit :
bjeje a écrit :
Jean Didier a écrit :

mais quand je me fais une toile, j'évite de me retourner le cerveau en sortant,!

alors regarde "lost highway" : simple, divertissant, pas compliqué , pas besoin de se retourner le cerveau
...

Ceci dit j'ai vu Lost Highway à la cinémathèque l'an dernier, ce fut la plus grosse claque au cinéma pour moi jusque là.
bjeje
J'ai acheté le coffret blu ray de Star Wars...et je ne bosse pas demain je vais me faire pour la énième fois l'intégrale dans l'ordre, grosse journée en perspective.

Doc et Jean Didier, je vous promets ensuite de réfléchir à ces films, savoir si Anakin aurait pu changer sa destinée en devenant boulanger sur Tatooine, si Chewbacca aurait pu devenir gogo dancer si il avait fait l'effort de s'épiler...et je vais même faire des recherches afin de savoir si Dark Vador a vraiment existé...
De retour !
MIA WALLACE
Jean Didier a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
bjeje a écrit :
Jean Didier a écrit :

...

Ceci dit j'ai vu Lost Highway à la cinémathèque l'an dernier, ce fut la plus grosse claque au cinéma pour moi jusque là.

jean....t'auras compris le 12546ème degrès de ma remarque concernant l'exceptionnel "lost highway" ....quant à conseiller "inland empire" comme film simple et divertissant ....c'est très mechant
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Olines
  • Custom Cool utilisateur
lanigrakam a écrit :
... J'ai entendu à la sortie de salle de CaptainAmerica :

"ouaip, c'est quand même trop vachement pro américain !" (à dire avec l'accent Kévin)

... voila voila ...

Plus sérieusement, c'est quand-même une grosse daube, ce truc ! Chris Evans j'avais déjà envie de lui coller des pains dans les 4 fantastiques, mais alors en Captain America, il est insupportable ! Et ne parlons pas de ce pauvre Hugo, perdu dans une bouse sans nom !

Ca devrait pourtant tilter direct en voyant le titre..
Logique que le film Captain America soit 100% Pro Américain.
Un peu comme tous les Marvel, d'ailleurs !

Pour moi, chouette divertissement, pas de prise de tête, j'ai apprécié.
Doc Loco
bjeje a écrit :
J'ai acheté le coffret blu ray de Star Wars...et je ne bosse pas demain je vais me faire pour la énième fois l'intégrale dans l'ordre, grosse journée en perspective.

Doc et Jean Didier, je vous promets ensuite de réfléchir à ces films, savoir si Anakin aurait pu changer sa destinée en devenant boulanger sur Tatooine, si Chewbacca aurait pu devenir gogo dancer si il avait fait l'effort de s'épiler...et je vais même faire des recherches afin de savoir si Dark Vador a vraiment existé...

Ben justement si tu te donnais quand même la peine immense de réfléchir deux secondes, tu serais étonné de voir à combien de mythes Georges Lucas a emprunté pour bâtir sa saga - il ne s'en cache d'ailleurs pas . Mais bon, bienheureux les simples d'esprit .

J'ai beau me faire l'effet du con-sommateur de base là, ça fera forcément partie de mes achats quand j'aurai un lecteur blu ray.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :
Chewbacca aurait pu devenir gogo dancer si il avait fait l'effort de s'épiler

bjeje
On est au moins 2 à le penser !!
De retour !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Qqun peut m'expliquer pourquoi il y a 2 guerres des boutons ?!
Nameless
ZePot a écrit :

L'oeuvre originale est tombée dans le domaine publique en 2011, ce qui permet donc a qui veut de réaliser un nouveau film. Pis bah.. y'en a 2 qui ont eu l'idée en même temps.
Olines
  • Custom Cool utilisateur
C'est original en tout cas..
Quelle inspiration. Vive le cinéma français.
ZePot a écrit :

Question très commune. Le singulier serait d'ignorer l'existence même de ces deux films et les questions qu'ils posent.

En ce moment sur backstage...