MIA WALLACE a écrit :
vu "dream house" ....mauvais .
de bonnes idées completement gachées . d'enormes ficelles visibles tout de suite
daniel craig n'est pas acteur , c'est un bloc monolithique, avec le charisme d'une boite de conserve, dans le champ de la caméra .
pareil pour rachel Weisz , etre une superbe brune dans le champ d'une camera ne fait pas d'elle une actrice.
Quant à Naomi watts , elle est totalement transparente . je ne comprends pas comment on peut jouer dans des films aussi geniaux que mulholland drive , ou stay, et se retrouver dans dream house
@eddybaby : Valhalla Rising est genial !
Je n'ai pas vu Dream House. Par contre, Rachel Weisz est bien plus qu'une "superbe brune", je l'apprécie beaucoup comme actrice, avec une palette énorme (The constant gardener quand même! mais ausis le momie - quand je parlais d'une large palette, elles sont assez rares les actrices autant à l'aise dans le drame que la comédie loufdingue - ou Stalingrad pour n'en citer que quelques-uns). Quant à Craig, il n'est pas monolithique, il est anglais
. Et généralement excellent pour peu qu'on attende pas Christian Clavier. Je l'avais particulièrement bien aimé dans Layer Cake, et au vu de sa carrière théatrale, je doute qu'il ait "la charisme d'une boîte de conserve". On sent quand même les gros a prioris là.
Ceci dit, si même l'actrice que tu apprécies, Naomi Watts, est "d'une totale transparence" ici, ça prouve surtout que c'est au niveau de la direction d'acteur et plus grlobalement de la réalisation qu'il y'a un blème non?