Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
je n'irai pas voir le 4 ! ni le 5 !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Spraynasal a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

vu paranormal activity 3 ....comment dire......NUL, mais je m'en doutais

Comme toute la série

C'est vrai que ces films en caméra embarquée sont quand même particulièrement nases. Le seul qui trouve (très) légèrement grâce à mes yeux dans le genre, c'est Cloverfield, que j'ai même regardé jusqu'au bout.
J'ai vu paranormal activity sur insistance d'une copine, ça m'a pas fait remuer un sourcil alors qu'elle était terrifiée. J'ai vu un bout de Blairwitch à l'époque, mais ça me faisait rire... Comment on peut appeller ça des films d'épouvante, franchement ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
MIA WALLACE
josh, boycottons les copines insistances !! je me suis retrouvé devant paranormal 3 pour les mêmes raisons !!!
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
les deux premiers halloween justement !
Salut G.COM, ça roule ?

Josh43
(ça me rappelle une petite crasse que j'avais fait à une nana il y a quelques années: on était part se louer une vidéo pour la soirée et bien sûr on commence à s'engueuler sur le choix du film... Finalement je la laisse choisir (comme d'hab lol) et elle me dit:"J'ai pas envie de regarder un truc flippant ou glauque, je veux un petit film tranquille etc."
Je la laisse parcourir la liste ... elle tombe sur l'adaptation de American Psycho (que j'avais déjà vu)...

Je pense qu'elle confondait avec un autre film parce qu'elle me fait " Tiens, celui-là, on m'a dit qu'il était sympa... Ca te branche ? Tu l'as vu?
(moi, avec un sourire sardonique intérieur) "Ouais, mais ça me dérange pas du tout de le revoir...
-T'es sûr, c'est bien? C'est quoi l'histoire ?
-Oh ben je vas pas te raconter, ça te gâcherait la surprise...(niark niark niark)
MIA WALLACE
faut lui faire lire le bouquin !!
Salut G.COM, ça roule ?

Josh43
Je l'ai lu (j'ai pas spécialement accroché d'ailleurs mais c'est pas le sujet) ... Je crois qu'elle m'en aurait voulu lol...

Par contre peu de gens savent que Trainspotting (un de mes films cultes) est aussi adapté d'un roman (en fait une série de nouvelles d'Irving Welch) qui est absolument génial à mon goût, même s'il est difficilement lisible. Pour ceux qui ont aimé le film je le recommande à tout prix.
MIA WALLACE
Spraynasal a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Celui de Rob Zombie ou de Carpenter ?

Merci en tout cas

tsss...tssss.tsssss...un peu de serieux ! carpenter !
cependant , le premier refait par rob zombie est très bien !
Salut G.COM, ça roule ?

Josh43
Spraynasal a écrit :
D'ailleurs, en cette période d'Halloween, vous avez quoi comme film facile à regarder mais qui fais bien flipper ?

Le classique si tu ne l'as pas encore vu: l'exorciste
Les versions originales (japonaises) de The Ring et Dark Water

Pour rigoler: Brain Dead
Spraynasal
MIA WALLACE a écrit :
Spraynasal a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Celui de Rob Zombie ou de Carpenter ?

Merci en tout cas

tsss...tssss.tsssss...un peu de serieux ! carpenter !
cependant , le premier refait par rob zombie est très bien !

OK, c'était histoire d'être sûr

je prend en note Josh.

Merci de votre aide les gars
Anciennement Didikill7

Happy LePape User n°73 ! https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco a écrit :
Drella01 a écrit :

Un ou deux points négatifs cependants : l'actrice qui joue la photographe est en-dessous de tout, et particulièrement dénuée de personnalité, cette photographe, on a juste envie de la buter pendant tout le film tellement elle gâche.

C'est pas Maïwenn, la réalisatrice? Je n'ai pas encore vu le film mais il m'a semblé comprendre que c'est elle qui tenait ce rôle (et généralement, les avis rejoignent le tien sur ce détail).

edit: grillé

Ouaip, il me semblait bien que c'était elle. Bah réal, oui, actrice, non. Echec.
Elle serait pas à l'écran que ce serait mieux.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Spraynasal a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

vu paranormal activity 3 ....comment dire......NUL, mais je m'en doutais

Comme toute la série

Pas d'accord le premier est très bien...Et ça n'a rien à voir avec de la camera embarqué, vu qu'elle est très majoritairement fixe...
Dans le genre [Rec] est très bon aussi...

Sinon, je viens de me faire les 2 Batmans de Nolan et ils sont vraiment cools...
GuitaristeX
@ josh : J'te conseille "Troll Hunter" dans le genre "cloverfield" caméra à l'épaule

j'me suis régalé !

En ce moment sur backstage...