Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
@ josh : J'te conseille "Troll Hunter" dans le genre "cloverfield" caméra à l'épaule

j'me suis régalé !
Josh43 a écrit :
Je l'ai lu (j'ai pas spécialement accroché d'ailleurs mais c'est pas le sujet) ... Je crois qu'elle m'en aurait voulu lol...

Par contre peu de gens savent que Trainspotting (un de mes films cultes) est aussi adapté d'un roman (en fait une série de nouvelles d'Irving Welch) qui est absolument génial à mon goût, même s'il est difficilement lisible. Pour ceux qui ont aimé le film je le recommande à tout prix.

il ya la suite du film en livre d ailleurs
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
darko_parrain a écrit :
Josh43 a écrit :
Je l'ai lu (j'ai pas spécialement accroché d'ailleurs mais c'est pas le sujet) ... Je crois qu'elle m'en aurait voulu lol...

Par contre peu de gens savent que Trainspotting (un de mes films cultes) est aussi adapté d'un roman (en fait une série de nouvelles d'Irving Welch) qui est absolument génial à mon goût, même s'il est difficilement lisible. Pour ceux qui ont aimé le film je le recommande à tout prix.

il ya la suite du film en livre d ailleurs

Intitulé comment? Ça m’intéresse beaucoup!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
yes et "Glu" est pas mal aussi même genre
Le Heyd
Bon j'ai enfin regardé After Hours de Scorsese hier soir. Pas son film le plus connu et pourtant, un petit bijou!
Le film se déroule sur une seule nuit, une nuit cauchemardesque pour le protagoniste qui va vivre une succession d'histoires improbables mais qui sont liées. De l'humour, c'est barré, c'est du bon!
bustyblonde
Le Heyd a écrit :
Bon j'ai enfin regardé After Hours de Scorsese hier soir. Pas son film le plus connu et pourtant, un petit bijou!
Le film se déroule sur une seule nuit, une nuit cauchemardesque pour le protagoniste qui va vivre une succession d'histoires improbables mais qui sont liées. De l'humour, c'est barré, c'est du bon!

Je plussoie et en profite pour te conseiller "On The Run" de Bruno de Almeida (…oui, je sais, je me répète…). C'est basé sur le même principe et je pèse mes mots en disant que c'est aussi bien!

After Hours genial c est vrai , je me rappellais plus de ce petit film de dingos , il ya un film aussi avec Bowie dedans pas tres connu mais genial , je me rappell plus du titre , un mec qui vient de l espace .
MIA WALLACE
vu "black sheep" ....comment dire ....des experiences transgeniques transforment des moutons en tueurs...quand ils mordent un humain, celui ci se transforme à son tour en ....mouton-garou
C'est un film new zealandais , un sorte d'ovni gore et très decalé qui fait un peu penser à "bad taste"

vu "contagion" ....l'ennui est très très contagieux ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Le Heyd
bustyblonde a écrit :
Le Heyd a écrit :

Je plussoie et en profite pour te conseiller "On The Run" de Bruno de Almeida (…oui, je sais, je me répète…). C'est basé sur le même principe et je pèse mes mots en disant que c'est aussi bien!

Je note merci.
Mady_Roar
MIA WALLACE a écrit :
vu "black sheep" ....comment dire ....des experiences transgeniques transforment des moutons en tueurs...quand ils mordent un humain, celui ci se transforme à son tour en ....mouton-garou
C'est un film new zealandais , un sorte d'ovni gore et très decalé qui fait un peu penser à "bad taste"

vu "contagion" ....l'ennui est très très contagieux ....

J'ai un plutôt bon souvenir de Black sheep. Il m'avait bien fait marrer, c'est très con
bustyblonde
…pas réussi à passer la demie-heure de cette daube (suis pourtant bon public).

Puisque tout le monde est hors-nouveauté, je me permets de vous demander confirmation (ou infirmation) que "Puceau à quarante ans" est une exception dans le cinéma mainstream américain des dernières années? Un peu comme "School of Rock"?

Je trouve que ce sont des parenthèses assez exceptionnelles dans les comédies hollywoodiennes (à l'époque pas si lointaine où je louais encore des DVDs). Sans être des classiques, hein!

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
darko_parrain a écrit :
After Hours genial c est vrai , je me rappellais plus de ce petit film de dingos , il ya un film aussi avec Bowie dedans pas tres connu mais genial , je me rappell plus du titre , un mec qui vient de l espace .
"L'homme qui venait d'ailleurs". Ca tombe bien Bowie vient d'ailleurs. La scène ou Bowie enlève ses lentilles d'humain pour retrouver ses yeux de reptile m'est resté gravé dans la mémoire. J'apprécie assez Bowie en tant qu'acteur. J'ai bien aimé "Féline" aussi.
bustyblonde a écrit :
…pas réussi à passer la demie-heure de cette daube (suis pourtant bon public).

Puisque tout le monde est hors-nouveauté, je me permets de vous demander confirmation (ou infirmation) que "Puceau à quarante ans" est une exception dans le cinéma mainstream américain des dernières années? Un peu comme "School of Rock"?

Je trouve que ce sont des parenthèses assez exceptionnelles dans les comédies hollywoodiennes (à l'époque pas si lointaine où je louais encore des DVDs). Sans être des classiques, hein!

Vu y'a pas longtemps. Mon anglais-américain n'est peut-être pas au top, mais je ne pense pas que ce film soit un film spécialement incontournable. Il y a en effet pas mal de bonnes scènes comiques, mais le film en lui-même reste je le crois plutôt banal, scénar ultra-prévisible et rien d'original.
Un bon divertissement, en somme, mais pour moi pas non plus la révélation du siècle. Mais ce n'est que mon humble avis !
bustyblonde
OK mais lequel? "Puceau…", donc?

…jamais dit que c'était des incontournables, au contraire. Juste que c'étaient des exceptions dans les grosses comédies à la con hollywoodiennes…
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Le cinéma américain produit beaucoup de films. Seuls les films "acceptables" (c'est à dire avec l'espoir de rentabilité) traversent l'atlantique.
Citation:
En 2000, le cinéma américain a produit 762 films
Environ 200 ont été importés en France L'Europe face au cinéma américain

En ce moment sur backstage...