Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Nov 2011, 22:43
Le cinéma américain produit beaucoup de films. Seuls les films "acceptables" (c'est à dire avec l'espoir de rentabilité) traversent l'atlantique.
Citation:
En 2000, le cinéma américain a produit 762 films
Environ 200 ont été importés en France L'Europe face au cinéma américain
Le Heyd
Si vous voulez une super comédie hollywoodienne récente, foncez sur ça :

En VO bien sûr!
bustyblonde a écrit :
OK mais lequel? "Puceau…", donc?

Yep.
Neorossi
Josh43 a écrit :
(ça me rappelle une petite crasse que j'avais fait à une nana il y a quelques années: on était part se louer une vidéo pour la soirée et bien sûr on commence à s'engueuler sur le choix du film... Finalement je la laisse choisir (comme d'hab lol) et elle me dit:"J'ai pas envie de regarder un truc flippant ou glauque, je veux un petit film tranquille etc."
Je la laisse parcourir la liste ... elle tombe sur l'adaptation de American Psycho (que j'avais déjà vu)...

Je pense qu'elle confondait avec un autre film parce qu'elle me fait " Tiens, celui-là, on m'a dit qu'il était sympa... Ca te branche ? Tu l'as vu?
(moi, avec un sourire sardonique intérieur) "Ouais, mais ça me dérange pas du tout de le revoir...
-T'es sûr, c'est bien? C'est quoi l'histoire ?
-Oh ben je vas pas te raconter, ça te gâcherait la surprise...(niark niark niark)

Tiens, à ce propos, je viens à l'instant de regarder American Psycho. J'avais adoré le bouquin, et il se trouve que le film, même s'il est un peu moins bon que le livre, est quand même vraiment pas mal. Y'a un tas de scènes et répliques cultes, et que dire de Christian Bale... Juste parfait pour le rôle.
Shine On You Crazy Diamond...
bjeje
Vu "L'échange" hier soir.
Encore une fois du grand Eastwood, Angelina Jolie très bonne (et pourtant je ne suis pas fan...) dans le rôle de la mère prête à tout pour retrouver son fils, Malkovich toujours aussi bon, et le reste du casting est à la hauteur (Mickael Kelly en flic déterminé, Jeffrey Donovan dans le rôle du chef de la police qu'un a envie de tabasser...), et l'histoire, surtout quand on sait qu'elle est basée sur des faits réels, est d'une noirceur incroyable.
Pas le film qui me tentait le plus à sa sortie mais finalement une très bonne surprise...
De retour !
bjeje a écrit :
Encore une fois du grand Eastwood, Angelina Jolie très bonne (et pourtant je ne suis pas fan...) dans le rôle de la mère prête à tout pour retrouver son fils, Malkovich toujours aussi bon, et le reste du casting est à la hauteur (Mickael Kelly en flic déterminé, Jeffrey Donovan dans le rôle du chef de la police qu'un a envie de tabasser...), et l'histoire, surtout quand on sait qu'elle est basée sur des faits réels, est d'une noirceur incroyable.
Pas le film qui me tentait le plus à sa sortie mais finalement une très bonne surprise...

Non. Ca manque cruellement de rythme et Eastwood compte sur sa bonne histoire et oublie de s'intéresser un peu plus aux personnages...
caribou71
Mady_Roar a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
vu "black sheep" ....comment dire ....des experiences transgeniques transforment des moutons en tueurs...quand ils mordent un humain, celui ci se transforme à son tour en ....mouton-garou
C'est un film new zealandais , un sorte d'ovni gore et très decalé qui fait un peu penser à "bad taste"

vu "contagion" ....l'ennui est très très contagieux ....

J'ai un plutôt bon souvenir de Black sheep. Il m'avait bien fait marrer, c'est très con

+ 1000, à placer juste à côté de Dog Soldier.
Le Heyd
Neorossi a écrit :
Tiens, à ce propos, je viens à l'instant de regarder American Psycho. J'avais adoré le bouquin, et il se trouve que le film, même s'il est un peu moins bon que le livre, est quand même vraiment pas mal. Y'a un tas de scènes et répliques cultes, et que dire de Christian Bale... Juste parfait pour le rôle.

+1 Je ne me lasserai jamais de cette scène notamment :

Mais y en a plein d'autres c'est clair...
MIA WALLACE
american psycho est geant et le livre est fantastique .
j'adore quand on resume ce film à une histoire de tueur en série ....
à eviter à tout prix : american psycho 2 ....sacrilège ! c'est comme si on avait fait un fight club 2 !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Le Heyd a écrit :

En VO bien sûr!

Eh ben c'était plutôt bien ! Moi qui m'attendais à une comédie romantique un peu niaise, je l'ai trouvée profonde et sérieuse. C'est très bien joué, c'est filmé "sobre", et le sujet était intéressant. Assez fin, comme film. Avec un ou deux passages hilarants "You know how it feels to be knocked out unconscious ?"
Bon film. Merci du conseil !
bustyblonde
MIA WALLACE a écrit :
à eviter à tout prix : american psycho 2 ....sacrilège ! c'est comme si on avait fait un fight club 2 !

J'ai adoré - le fait qu'une femme ait réalisé ce film est un plus (je fais allusion au côté misogyne du livre). Je crois que c'est le film qui a révélé Christian Bale, dont je ne me rappelle d'aucun autre rôle marquant (oui, même The Machinist) dans un bon film.

Un peu comme Eric Bana qui, si je ne m'abuse, a été découvert grâce à "Chopper", film biographique australien pas assez connu sur l'un des plus fameux taulards du pays…

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

J'ai vraiment pas accroché, ni le bouquin (qui est une commande, d'ailleurs) ni le film.

EDIT: je sais c'est un peu con de dire ça comme ça sans critique mais j'ai la flemme.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
je prefere Bale dans batman qu american psycho il a progressé , je le trouve un peu stylé à a la harrison ford
bustyblonde
Josh43 a écrit :

J'ai vraiment pas accroché, ni le bouquin (qui est une commande, d'ailleurs) ni le film.

Ah bon?
Eh ben, il aurait du en faire d'autres, de commandes…*

*… "Un Tueur Sur La Route" d'Ellroy, aussi — ce qui n'enlève pas grand-chose à l'œuvre…

*…contrairement aux films comme Dune ou Spartacus, qui ont définitivement dégoutés leurs réalisateurs respectifs du travail en freelance…
Le Heyd
Drella01 a écrit :
Le Heyd a écrit :

En VO bien sûr!

Eh ben c'était plutôt bien ! Moi qui m'attendais à une comédie romantique un peu niaise, je l'ai trouvée profonde et sérieuse. C'est très bien joué, c'est filmé "sobre", et le sujet était intéressant. Assez fin, comme film. Avec un ou deux passages hilarants "You know how it feels to be knocked out unconscious ?"
Bon film. Merci du conseil !

De rien! En effet c'est bien joué, j'adore John C. Reilly, Marisa Tomei et Catherine Keener. Jonah Hill est excellent dans ce film, on a du mal à croire que c'est le même qui joue dans cette connerie de "Supergrave"
bjeje
Ad Rock a écrit :
bjeje a écrit :

Non. Ca manque cruellement de rythme et Eastwood compte sur sa bonne histoire et oublie de s'intéresser un peu plus aux personnages...

Comme quoi, l'égout et les couleurs !! Perso, j'ai beaucoup aimé, après chacun son avis
De retour !

En ce moment sur backstage...