Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ad Rock a écrit :
bjeje a écrit :
Vu "L'échange" hier soir.
Encore une fois du grand Eastwood, Angelina Jolie très bonne (et pourtant je ne suis pas fan...) dans le rôle de la mère prête à tout pour retrouver son fils, Malkovich toujours aussi bon, et le reste du casting est à la hauteur (Mickael Kelly en flic déterminé, Jeffrey Donovan dans le rôle du chef de la police qu'un a envie de tabasser...), et l'histoire, surtout quand on sait qu'elle est basée sur des faits réels, est d'une noirceur incroyable.
Pas le film qui me tentait le plus à sa sortie mais finalement une très bonne surprise...

Non. Ca manque cruellement de rythme et Eastwood compte sur sa bonne histoire et oublie de s'intéresser un peu plus aux personnages...

Comme quoi, l'égout et les couleurs !! Perso, j'ai beaucoup aimé, après chacun son avis
De retour !
Le Heyd
bjeje a écrit :
Ad Rock a écrit :
bjeje a écrit :
Vu "L'échange" hier soir.
Encore une fois du grand Eastwood, Angelina Jolie très bonne (et pourtant je ne suis pas fan...) dans le rôle de la mère prête à tout pour retrouver son fils, Malkovich toujours aussi bon, et le reste du casting est à la hauteur (Mickael Kelly en flic déterminé, Jeffrey Donovan dans le rôle du chef de la police qu'un a envie de tabasser...), et l'histoire, surtout quand on sait qu'elle est basée sur des faits réels, est d'une noirceur incroyable.
Pas le film qui me tentait le plus à sa sortie mais finalement une très bonne surprise...

Non. Ca manque cruellement de rythme et Eastwood compte sur sa bonne histoire et oublie de s'intéresser un peu plus aux personnages...

Comme quoi, l'égout et les couleurs !! Perso, j'ai beaucoup aimé, après chacun son avis

J'ai adoré moi aussi. Vu au cinéma à sa sortie et j'ai le DVD. C'était aussi une agréable surprise. Beaucoup de gens qui ne sont pas fans d'Angelina Jolie ont changé d'avis sur elle avec ce film je pense. C'est aussi mon cas.
MIA WALLACE
de bret easton ellis , celui qui a ecrii american psycho, faut lire "moins que zero" et "suites imperiales" ...attention, c'est déjanté et un peu hermetique
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bustyblonde
MIA WALLACE a écrit :
de bret easton ellis , celui qui a ecrii american psycho, faut lire "moins que zero" et "suites imperiales" ...attention, c'est déjanté et un peu hermetique

Mouais bof les gamins de Beverly Hills qui, à part (se) défoncer (avec) tout ce qui passe en écoutant des daubes eighties… pas lu "Suites Impériales", je me suis arrêté après "Glamorama". Beurp.
Bobo Parisien
Bret Easton Ellis déjanté et un peu hermetique hihihi... pourquoi pas Virginie Despentes bonne traductrice tant que vous y êtes... On aura vraiment tout lu sur ce forum de cinglés... C'est de la littérature pour shampouineuses au style pauvre de magazine peoples et aux trames racoleuses... une sorte de Beigbeder US (d'ailleurs ils sont potes)... Non un peu de sérieux...

A ce titre je vais profiter du home cinéma qui traîne dans l'appart pour me faire un cycle Tinto Brass cet hiver...

Mon préféré... Un chef d'oeuvre de cohérence esthétique érotico-nazi

Les rentiers sont sympas
Bad Monkey
Bobo Parisien a écrit :

A ce titre je vais profiter du home cinéma qui traîne dans l'appart pour me faire un cycle Tinto Brass cet hiver...

Mon préféré... Un chef d'oeuvre de cohérence esthétique érotico-nazi

Du grand cinema!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bustyblonde
Je m'indigne!!!

…et me sens désolée pour toi-même!
— Virginie à qui tu dois toujours 50€ depuis depuis le sitting à la Place de l'Hôtel de Ville samedi dernier.
Neorossi
Le Heyd a écrit :

+1 Je ne me lasserai jamais de cette scène notamment :

Mais y en a plein d'autres c'est clair...

Je crois que c'est la meilleure scène du film, avec la fameuse scène des cartes de visite aussi...

MIA WALLACE a écrit :

Et surtout "Les lois de l'attraction", son meilleur pour moi !

Bon, faut que j'y aille, j'ai des cassettes vidéo à rendre...
Shine On You Crazy Diamond...
bustyblonde
Le Heyd a écrit :
Si vous voulez une super comédie hollywoodienne récente, foncez sur ça :

Ça commence sur une histoire très limitée à la base et qui reste sans surprise jusqu'à la fin. Plus qu'indépendant, c'est une sorte de cinéma bio: quelques ingrédients un peu plus recherchés et subtils que d'habitude, c'est tout. Personnellement, j'ai trouvé ça très plat, incomparable à des films comme "Smoke", "Trees Lounge" ou même "Little Miss Sunshine"… même le regard incroyablement pétillant de Marisa Tomei n'arrive pas à y changer grand-chose. En plus, j'adore Reilly - cf. son rôle de flic qui tombe amoureux d'une cocaïnomane dans "Magnolia"!

AnGeL_Of_SiN
"cinéma indépendant américain", c'est quand les acteurs sont moches?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
AnGeL_Of_SiN a écrit :
"cinéma indépendant américain", c'est quand les acteurs sont moches?
Et sapé comme des ploucs...
pitschifter
bustyblonde a écrit :

J'ai adoré - le fait qu'une femme ait réalisé ce film est un plus (je fais allusion au côté misogyne du livre). Je crois que c'est le film qui a révélé Christian Bale, dont je ne me rappelle d'aucun autre rôle marquant (oui, même The Machinist) dans un bon film.

La même année il jouait dans le "mauvais" shaft...J'ai regardé sa filmo commence en 1987. Après american psycho, je l'avais bien aimé dans le règne du feu (ouais je sais ). Sinon Bad Times dans mes souvenirs etait vraiment sympa aussi.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Bad Monkey
Et Tintin, quelqu'un l'a vu?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
pitschifter
C'est un gros melange de plusieurs albums, de gros raccourcis dans le scenar.

Je me suis ennuyé.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Le Heyd
Vu un super film coréen hier soir, Welcome to Dongmakgol! Ça se passe pendant la guerre de Corée, dans une région montagneuse paumée je ne sais où exactement. Au beau milieu de ces montagnes se trouvent un petit village, tellement isolé qu'ils ne savent même pas qu'il y a une guerre, qu'ils ne savent pas ce qu'est un fusil... Bref, un beau jour plusieurs personnes vont se retrouver dans ce village, 3 nord-coréens, seuls survivants d'un groupe assez grand, 2 sud-coréens (1 déserteur et l'autre on ne sait pas vraiment) et un américain (qui s'est écrasé dans le coin avec son avion). Ça va donner quelques frictions entre les cocos du nord et les 2 du sud forcément, mais c'est traité avec humour. En tout cas il faudra bien faire avec donc ils doivent apprendre à vivre ensemble... Un film drôle et touchant à la fois.

En ce moment sur backstage...