Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
K.Lagan a écrit :
[ Pour moi ça reste juste de la bonne vieille exploitation de franchise sans grande réflexion derrière.

Bien évidemment...et puis les préquelles c'est à la mode (La planète des singes - Les origines, X-Men : le commencement, L'exorciste : Au commencement...) bien que le procédé ne date pas d'hier (prenons par exemple "Le silence des agneaux" : "Dragon rouge" sorti après se passe pourtant avant, et "Hannibal Lecter, les origines du mal", sorti en dernier, se passe avant les deux autres...
De retour !
bjeje a écrit :
K.Lagan a écrit :
[ Pour moi ça reste juste de la bonne vieille exploitation de franchise sans grande réflexion derrière.

Bien évidemment...et puis les préquelles c'est à la mode (La planète des singes - Les origines, X-Men : le commencement, L'exorciste : Au commencement...) bien que le procédé ne date pas d'hier (prenons par exemple "Le silence des agneaux" : "Dragon rouge" sorti après se passe pourtant avant, et "Hannibal Lecter, les origines du mal", sorti en dernier, se passe avant les deux autres...

Et le pire reste à venir ... Spiderman en tete
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est une préquelle aussi ?
De retour !
EddyBaby
Pour la planète des singes, c'est meme plus un préquelle, c'est carrément un reboot, qui n'a plus grand chose à voir avec l'oeuvre de Pierre Boulle
Ed Pero
EddyBaby a écrit :
Pour la planète des singes, c'est meme plus un préquelle, c'est carrément un reboot, qui n'a plus grand chose à voir avec l'oeuvre de Pierre Boulle

Ah... le livre est juste excellent, visionnaire, métaphorique, intelligent. On perd tellement de la dimension artistique dans un film quand les effets spéciaux ne sont pas maîtrisés par un artiste mais par un commercial.

Sinon pour Spiderman, oui, c'est un reboot. Dans 10 ans, on aura le droit à un autre reboot si on est sages. Il faut croire que le Batman Begins (qui lui est très bon) a donné envie aux producteurs de recommencer Spiderman de Raimi. Nous prennent-ils pour des cons ? Qui ira le voir ce Spidy ?... ben moi sûrement.
Invité
Câpitaîne Z a écrit :
bustyblonde a écrit :
^ Ça devient vraiment le bordel ici, niveau avatars.

Elle a tourné son premier film hard, ou bien?

Je sais pas si y'a des vidéos officielles, mais y'a eu une période où elle faisait des photos oui. Je te laisse googler ça si tu veux plus d'infos

quoi? Dave Mustaine fait du pron, comme Bon Jovi??
bjeje a écrit :
par exemple "Le silence des agneaux" : "Dragon rouge" sorti après se passe pourtant avant

Oui, mais une adaptation cinématographique existait bien avant la sortie du Silence des Agneaux : "le 6è sens".
Citation:
"Hannibal Lecter, les origines du mal", sorti en dernier, se passe avant les deux autres...

Là, c'est l'ordre d'écriture des bouquins qui entre en ligne de compte.
Harris a écrit "Les origines du mal" bien longtemps après la sortie du film "Le silence des Agneaux".
vu Le cheval de Turin ( Turin Horse )

genial sur grand ecran , dernier film de Bela Tar , on a l impression de voir Teresa des inconnus parfois mais si on se met dedans vraiment c est mieux que pas mal de drogues
Mission impossible 4 hier en avant première , pas mauvais pour le genre ( si on aime pas la concept à la base autant oublier dessuite) peut être même le meilleur des mission impossible
Olivier
J'avais délaissé depuis un certain temps l’œuvre de Kubrick, profondément déçu par Eyes Wide Shut qui m'insupporte assez, n'en ayant gardé aucun souvenir, j'ai regardé hier Barry Lyndon: ce film est juste magnifique.
Le Heyd
Olivier a écrit :
J'avais délaissé depuis un certain temps l’œuvre de Kubrick, profondément déçu par Eyes Wide Shut qui m'insupporte assez, n'en ayant gardé aucun souvenir, j'ai regardé hier Barry Lyndon: ce film est juste magnifique.

Tu m'étonnes, chef d'oeuvre! Visuellement parfait, et puis la musique!

Bad Monkey
J'ai regardé In time avec Justin Timberlake, ça m'a beaucoup plu, très bon concept de film, l'histoire est bien pensée.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey a écrit :
J'ai regardé In time avec Justin Timberlake, ça m'a beaucoup plu, très bon concept de film, l'histoire est bien pensée.

Persos j ai été très déçu de se film justement, car avec un univer pareils ils auraient pu aller beaucoup plus loin qu'un" robin des bois vs thelma et Louise New âge"

surtout par le réalisateur du très bon lord of war
EddyBaby
D'accord avec toi Merciermk, j'ai trouvé qu'il n'avait pas assez appronfondi, le sujet, on reste pas mal en surface.. Je m'attend à quelque chose d'aussi intense que bienvenu à Gattaca, au final, à part que l'argent est remplacé par le temps, pas grand chose de nouveau.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Olivier a écrit :
ce film est juste magnifique.

AHHHHH
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...