Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bah il est marrant berlusconi , sarko est pire je trouve eg a dejà eu son film dedié
Doc Loco
Bad Monkey a écrit :

Pour Berlusconi je crois que De Vito serait plus juste!

Non, tu n'as pas compris ce que je voulais dire: si on glorifie cette vieille bique moisie de Thatcher en la faisant jouer par une actrice de classe comme Meryl Streep, il serait logique de faire jouer le gérontolifté lubrique par un acteur hyper-classieux comme Al Pacino - ce serait tout aussi débile.

C'est vraiment une glfle à tous ceux qui ont souffert sous Thatcher (Streep a l'excuse d'être américaine, elle n'avait sans doute aucune idée de la vraie nature de Thatcher, elle a dû se contenter de lire le scénario) .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Hitler a bien été joué par le genial Robert Carlyle Doc
Doc Loco
darko_parrain a écrit :
Hitler a bien été joué par le genial Robert Carlyle Doc

... mais pas exactement dans le but de le glorifier non?

Quand tu vois les extraits du biopic Thatcher, c'est à gerber tellement c'est à côté d ela plaque, ils en ont fait une sorte de mère courage qui se sacrifie pour le bien de son peuple - c'est à pleurer.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Kandide
[quote="Doc Loco"....une actrice de classe comme Meryl Streep[/quote]

C'est elle qui jouait dans "Sur la route de Madison" ?
(Incroyable beau film, au passage).
AnGeL_Of_SiN
Cette chère vieille bonne femme...

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MIA WALLACE
iron maiden ! quand c'etait encore un bon groupe !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
AnGeL_Of_SiN
tu veux dire, avant que cette vieille tante de Dickinson ne vienne tout gâcher?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ghilou a écrit :
Drella01 a écrit :

Et j'ai aussi regardé les versions longues du Seigneur des Anneaux des Deux Tours et du Retour du Roi, et c'était bien cool. Peter Jackson est vraiment un génie. les 2 x 4 heures passent en un rien de temps. Bon, ok, pour avoir lu le premier tome de la trilogie, on peut dire qu'il est parti sur des très bonnes bases, Tolkien déchire grave sa reum', faut bien l'avouer.
Mais Jackson aurait aussi très bien pu se planter. Mais non. Il nous livre des films extraordinaires, avec un casting au millimètre, scénarii et dialogues excellents -bon...encore une fois, Tolkien est dans la place-, combats de premier ordre, effets spéciaux formidables, prises de vue sublimes, gestion des "couleurs" géniale, etc.

Tout est tellement bien chiadé. C'est vraiment sublime.

--

Fin de la transmission.

Bah... Entre la magie des contes beaux, subtils et intelligents de Tolkien et les bouses hollywoodiennes surproduites et surjouées de Jackson, il y'a quand même un monde.

Ce ne sont pas des mauvais films mais si y'a un génie dans l'histoire c'est pas Jackson, qui a tout au plus fait un film de fantaisie correcte (et, admettons le, bien au dessus du reste de la production du genre).

Je meurs un peu à chaque foi que je vois un connard qui à le dvd collector of death doré à l'or fin mais qui a la flemme de lire les livres. Enfin ils savent pas ce qu'ils manquent.

Je comprends ton point de vue "opposant" sans opposer la lecture des livres au visionnage des films.

Simplement, pour ceux qui n'aiment pas lire, ou qui ont des difficultés à lire plus ou moins à cause de fatigue psychologique, comme moi, ou d'autres excuses plus ou moins reçevables, ça reste un excellent divertissement...et comme tu le dis, cette trilogie fantastique est bien au-dessus des productions du genre, et c'est ça qui est bon.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je trouve ça incroyablement chiant...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
tu veux dire, avant que cette vieille tante de Dickinson ne vienne tout gâcher?

C'est sûr que la période Paul Di'Anno c'était autre chose...moi j'ai adoré !
De retour !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Kandide a écrit :

C'est elle qui jouait dans "Sur la route de Madison" ?
(Incroyable beau film, au passage).

J'ai trouvé ça d'un chiant, mais alors, à mourir d'ennui.
De retour !
Bad Monkey
Doc Loco a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Pour Berlusconi je crois que De Vito serait plus juste!

Non, tu n'as pas compris ce que je voulais dire: si on glorifie cette vieille bique moisie de Thatcher en la faisant jouer par une actrice de classe comme Meryl Streep, il serait logique de faire jouer le gérontolifté lubrique par un acteur hyper-classieux comme Al Pacino - ce serait tout aussi débile.

J'avais pas compris mais c'etait pas super clair non plus

Si elle etait si pleine de classe elle aurait pu et du se renseigner avant d'interpreter la Thatcher, wikipedia n'est pas encore fermé...

Passer de Mamma mia! à Thatcher c'est vraiment eclectique!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...