Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
Bad Monkey a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Pour Berlusconi je crois que De Vito serait plus juste!

Non, tu n'as pas compris ce que je voulais dire: si on glorifie cette vieille bique moisie de Thatcher en la faisant jouer par une actrice de classe comme Meryl Streep, il serait logique de faire jouer le gérontolifté lubrique par un acteur hyper-classieux comme Al Pacino - ce serait tout aussi débile.

J'avais pas compris mais c'etait pas super clair non plus

Si elle etait si pleine de classe elle aurait pu et du se renseigner avant d'interpreter la Thatcher, wikipedia n'est pas encore fermé...

Passer de Mamma mia! à Thatcher c'est vraiment eclectique!

Non, j'y suis pour rien moi
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Doc Loco
bustyblonde a écrit :
En plus, elle va sûrement gagner un Oscar pour son rôle.

Les américains gagnent toujours un Oscar quand ils interprètent des handicapé(e)s.

cette année, être français et muet pourrait même être suffisant
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
AnGeL_Of_SiN
Drella01 a écrit :
Je comprends ton point de vue "opposant" sans opposer la lecture des livres au visionnage des films.

Simplement, pour ceux qui n'aiment pas lire, ou qui ont des difficultés à lire plus ou moins à cause de fatigue psychologique, comme moi, ou d'autres excuses plus ou moins reçevables, ça reste un excellent divertissement...et comme tu le dis, cette trilogie fantastique est bien au-dessus des productions du genre, et c'est ça qui est bon.

Effectivement ce genre d'excuse n'est pas recevable. En l'occurrence, les gens qui n'aiment pas lire n'ont simplement pas été habitués (ou trop forcés) ... même moi qui suis probablement la personne avec le moins d'attention span au monde j'ai toujours apprécié de lire des bouquins.

Bon après, le problème des films c'est que 1) la thématique médiéval fantastique n'est pas forcément intéressante pour tout le monde et 2) vu le boulot que la mise en images de la trilogie représente, ça ne pouvait pas être autre chose qu'une superproduction, et de ce côté on va dire que ça n'est "pas trop foiré", même si le film se prend un peu trop au sérieux par rapport aux bouquins.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MIA WALLACE
Doc Loco a écrit :
bustyblonde a écrit :
En plus, elle va sûrement gagner un Oscar pour son rôle.

Les américains gagnent toujours un Oscar quand ils interprètent des handicapé(e)s.

cette année, être français et muet pourrait même être suffisant

alors imaginez une version "muet - noir et blanc" d'intouchables, ça serait le gros lot
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
MIA WALLACE a écrit :
une version " noir et blanc" d'intouchables

... c'est déjà le cas non?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Quelle finesse !!
De retour !
MIA WALLACE
Doc Loco a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
une version " noir et blanc" d'intouchables

... c'est déjà le cas non?

DOC !!! elle est geniale celle là !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
bjeje a écrit :
Kandide a écrit :

C'est elle qui jouait dans "Sur la route de Madison" ?
(Incroyable beau film, au passage).

J'ai trouvé ça d'un chiant, mais alors, à mourir d'ennui.

De prime à bord, c'est ce que l'on pourrait penser...
bjeje
En plus j'ai été déstabilisé par le doublage d' Eastwood, qui n'est pas le même que d'habitde.
De retour !
eclectik
T'as DL la version Québequoise ? :mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
20th Century Boy
Bad Monkey a écrit :

J'avais pas compris mais c'etait pas super clair non plus
Si elle etait si pleine de classe elle aurait pu et du se renseigner avant d'interpreter la Thatcher, wikipedia n'est pas encore fermé..
A la limite si elle l'a fait sans savoir c'est pire. Mais je pense plutôt qu'elle a joué le rôle en toute connaissance de cause.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Le Heyd
bjeje a écrit :
En plus j'ai été déstabilisé par le doublage d' Eastwood, qui n'est pas le même que d'habitde.

Ça t'apprendra à ne pas regarder en VO!
bjeje
eclectik a écrit :
T'as DL la version Québequoise ? :mdr:

Non et je persiste, le doublage n'est pas le même que dans ses autres films...
De retour !

En ce moment sur backstage...