Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
"J.Edgar" vu récemment, j'ai pas vraiment été emballé. C'est pas désagréable mais j'ai pas accroché à l'histoire. Et puis le rythme est sacrément mou...
You can kiss my axe !
bustyblonde
Tucker & Dale vs. Evil.

Hilarant. Le scénario à la Deliverance ou Massacre à la tronçonneuse à l'envers: des citadins paranos tombent sur des péquenots super gentils mais très maladroits! Une vraie parodie rien à voir avec Scary Movie Scream etc.

Le Heyd
Vite un lien megaupload
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Je finis à l'instant "Chambre 1408"...Très très bon film, une des rares bonnes adaptations d'une histoire de S.King, l'ambiance est très progressive et très bien amené malgré des mises en scène simple...Très efficace, très bon film avec un John Cusack qui colle parfaitement au rôle...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Je n'ai pas vu la fin alternative, j'ai vu celle où il écoute le dictaphone avec sa femme et y découvre la voix de sa fille...
Je pense que dans l'autre fin, il doit mourir et qu'il doit y avoir un "twist" avec le gérant de l'hôtel ou avec sa femme...Faudra que je la regarde à l'occasion!
MIA WALLACE
ted GMG a écrit :
Je finis à l'instant "Chambre 1408"...Très très bon film, une des rares bonnes adaptations d'une histoire de S.King, l'ambiance est très progressive et très bien amené malgré des mises en scène simple...Très efficace, très bon film avec un John Cusack qui colle parfaitement au rôle...

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
ted GMG a écrit :
Mia, je ne sais jamais quand tu es ironique ou pas...je suppose que l'absence de Mr.Green est bon signe

excellente traduction Ted !

j'ai beaucoup aimé ce film !!! je vais me le remater ce week end du coup !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bad Monkey
Je viens de voir l'affiche du film Iron Lady, c'est a vomir... Je n'arrive pas a saisir si elle se fout de notre gueule ou si c'est une pub pour un sex-toy....
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Hier soir j'ai fait une soirée nanard avec des potes :

- Sound of Thunder avec Ben Kingsley.
Une purge méconnue tourné sur fond vert, avec un scénario stupide.

- Fair Game avec Cindy Crawford et un Baldwin.
Ca commence comme Alerte a Malibu, puis ça explose de partout (c'est Joel Silver qui produit).
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Fair Game... j'avais bien aimé.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
Tiens, hier je me suis visionné "World invasion: battle Los Angeles". Mais b.... comment c'est possible de pareillement gâcher un film qui avait pourtant au départ de bons arguments - les scènes de combat de rue avec les ET ne sont pas mauvaises du tout, filmées à la manière guerre d'Irak, assez terre-à-terre. Mais le gloubiboulga patrioto-héroïco-sentimentalo-conardo de mes deux ridiculise définitivement ce film. Dommage pour les quelques bons acteurs (Michelle Rodriguez, voire même Aaron Eckhart) qui se sont fourvoyés là-dedans.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
BigBi a écrit :
Fair Game... j'avais bien aimé.

Il est pas désagréable, ça pète de partout et est assez rigolo :

- les super commandos du KGB piratent les satellites et les serrures de chambres d’hôtel en 2 clics mais crèvent tous lamentablement face a un Baldwin.
Et puis le chef a une tête de méchant de jeux vidéo.
Le bad guy de No Country For Old Men est 1000 fois plus efficace et terrifiant.

- Cindy Crawford qui joue la "femme parfaite" : bonasse, intelligente, humaniste et sulfureuse.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur backstage...