Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
BigBi a écrit :
Fair Game... j'avais bien aimé.

Il est pas désagréable, ça pète de partout et est assez rigolo :

- les super commandos du KGB piratent les satellites et les serrures de chambres d’hôtel en 2 clics mais crèvent tous lamentablement face a un Baldwin.
Et puis le chef a une tête de méchant de jeux vidéo.
Le bad guy de No Country For Old Men est 1000 fois plus efficace et terrifiant.

- Cindy Crawford qui joue la "femme parfaite" : bonasse, intelligente, humaniste et sulfureuse.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
MIA WALLACE
NecLord a écrit :
quote]

- Cindy Crawford qui joue la "femme parfaite" : bonasse, intelligente, humaniste et sulfureuse.

cherchez les deux qualités inutiles
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
NecLord
MIA WALLACE a écrit :
NecLord a écrit :
quote]

cherchez les deux qualités inutiles

Être humaniste est même un gros défaut pour moi.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Hier soir j'ai vu War Horse (Cheval de Guerre, en France).
C'est du Spielberg quoi, c'est bien filmé, les amateurs de chevaux auront certainement les larmes aux yeux à plusieurs moments et vos enfants ou copines apprécieront fortement la belle histoire d'amitié entre le cheval et le gamin .
En revanche ils ont vraiment abusé sur les éclairages artificiels, c'est un peu "trop" à certains moments.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bustyblonde
Revu le remake de The Hills have Eyes de Wes Craven (je tombe de plus en plus souvent par hasard sur des Full Movies sur Youtube).
Bref, ça reste un des films ricains les plus violents que je connaisse.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
NecLord a écrit :
BigBi a écrit :

- les super commandos du KGB piratent les satellites et les serrures de chambres d’hôtel en 2 clics mais crèvent tous lamentablement face a un Baldwin.

Attend, je sais pas si on parle du même film... je pensais à celui avec Naomi Watts et Sean Penn
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
NecLord
BigBi a écrit :
NecLord a écrit :
BigBi a écrit :

Attend, je sais pas si on parle du même film... je pensais à celui avec Naomi Watts et Sean Penn

Non je parce de ce monument :

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Tiens, hier je me suis visionné "World invasion: battle Los Angeles". Mais b.... comment c'est possible de pareillement gâcher un film qui avait pourtant au départ de bons arguments - les scènes de combat de rue avec les ET ne sont pas mauvaises du tout, filmées à la manière guerre d'Irak, assez terre-à-terre. Mais le gloubiboulga patrioto-héroïco-sentimentalo-conardo de mes deux ridiculise définitivement ce film. Dommage pour les quelques bons acteurs (Michelle Rodriguez, voire même Aaron Eckhart) qui se sont fourvoyés là-dedans.

Ca fait un bout de temps que je veux le voir...malgré ce que tu en dis, je vais quand même y jeter les yeux !!
De retour !
Doc Loco
bjeje a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tiens, hier je me suis visionné "World invasion: battle Los Angeles". Mais b.... comment c'est possible de pareillement gâcher un film qui avait pourtant au départ de bons arguments - les scènes de combat de rue avec les ET ne sont pas mauvaises du tout, filmées à la manière guerre d'Irak, assez terre-à-terre. Mais le gloubiboulga patrioto-héroïco-sentimentalo-conardo de mes deux ridiculise définitivement ce film. Dommage pour les quelques bons acteurs (Michelle Rodriguez, voire même Aaron Eckhart) qui se sont fourvoyés là-dedans.

Ca fait un bout de temps que je veux le voir...malgré ce que tu en dis, je vais quand même y jeter les yeux !!

C'est exactement le raisonnement que j'ai tenu . "On m'en a dit tellement de mal, faut que je juge par moi-même" . Parfois il m'arrive de ne pas être d'accord avec les détracteurs (Cow boys and aliens par exemple, j'ai trouvé ça passablement divertissant) mais là j'ai bien dû me rendre à l'évidence, même Independance day fait presque figure de film d'auteur en comparaison, tellement le scénar est pourri et perclus de tonnes de mayonnaise patriotique totalement gerbante. Y'a pas un stéréotype qui manque à l'appel.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Voilà qui montre bien pourquoi les Blockbusters américains marchent si bien : même ceux qui trouvent ça nul les regardent quand même. Comme quoi ils ont raison de faire délibérément du divertissement. Même si le film est nul, il restera divertissant, là où un film français serait simplement nul. D'ailleurs moi aussi j'avais vu ce film, attisé par les éloges fétichistes de Doc Loco sur la latina alcoolique.
bustyblonde
ZePot a écrit :
Voilà qui montre bien pourquoi les Blockbusters américains marchent si bien : même ceux qui trouvent ça nul les regardent quand même. Comme quoi ils ont raison de faire délibérément du divertissement.

Ça rejoint une récente réflexion qui m'est venue en lisant le topic anticapitaliste, réflexion que j'aimerais partager ici:

Le capitalisme est finalement une conception profondément anale dans sa conception. Le consommateur étant souvent une proie passive ignorante à la merci du grand capital turgescent qui submerge la plupart de ses nombreuses victimes lorsqu'elles se trouvent en position de faiblesse, çàd. souvent peu éduquées et le portefeuille écarté.

…dans le milieu hollywoodien, on ne dit pas blockbuster, mais "sphyncterbuster", ça dit tout!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Il y a des fois ou c'est tout ce que je demande à un film, me divertir...et alors ?
De retour !
bustyblonde

Eh bien tu laisses la porte de ton inconscient grande ouverte à la propagande américo-impérialo-atlantiste!!

Pareil qu'en prenant mon dernier post au premier degré…

NecLord
Un blockbuster ricain, même pourri, restera efficace et spectaculaire. Ils ont le truc.

Je dois admettre que je préfère souvent une série B américaine a un "chef d’œuvre" français. J'ai un mal fou a m'intéresser a un film franchouillard. Quand ils viennent présenter leur film a la télé et que Ruquier balance "c'est un très joli film" ou "il y a beaucoup d'émotion" j'ai un blocage.

Je suis fan de Terminator, Alien, Piège de Cristal ou Pulp Fiction par exemple, mais je suis septique devant Pinot simple flic.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
NecLord a écrit :

Je suis fan de Terminator, Alien, Piège de Cristal ou Pulp Fiction par exemple, mais je suis septique devant Pinot simple flic.

C'est pas non plus la même catégorie de "blockbusters" que Battle: Los Angeles . Mais je te rejoins dans ton propos. Je préférerais aller voir American Reunion que La Vérité Si Je Mens 3 par exemple...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bustyblonde
+1

C'est vrai que le cinéma français et belge est atrocement chiant depuis un bon moment, il n'y a pas de mordant*, c'est un produit bankable exportable comme un autre, peuplé d'une faune fermée à la limite de la consanguinité. Jean Dujardin est un très bon acteur, mais je le trouve à mourir d'ennui, un peu comme Johnny Depp. Cotillard est mignonne, mais je ne peux simplement plus voir sa tronche.

* (OK Alexandre Aja pour "Haute Tension", Audiard son Prophète, Maïwenn, Gaspard Noé pour "Seul contre tous"…)

De toute façon, à une époque où même Scorcese fait chier avec Di Caprio depuis une demi-douzaine de films, la solution est la même: vu que ce n'est pas une question de géographie, mais de circuits, il faut recourir au bon vieux circuits dits "underground"!!!

…ce mec a réalisé "Shadow of the Vampire" avec Malkovitch et Dafoe après.

En ce moment sur backstage...