Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Mais Felins c'est le meme que African Cats?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bad Monkey a écrit :

Bah ecoute effectivement je viens de voir que c'est le meme ... ça veut dire qu'il est sorti il y a un moment aux US ?

Bon en tous cas, c'est un tres beau documentaire/film ... image ssuperbes, tre sloin du côté Disney où tout va bien.

EDIT : je viens de voir la BO disney (sur le site officiel, avec les 2 americains qui hurlent) ... ça donne pas du tout la tonalité du film
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Vu Human Nature de Michel Gondry avec Tim Robbins, Patricia Arquette et des souris blanches.
Étonnant ce film, il vaut le coup d'œil.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Bad Monkey
Glam ND a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Bah ecoute effectivement je viens de voir que c'est le meme ... ça veut dire qu'il est sorti il y a un moment aux US ?

Bon en tous cas, c'est un tres beau documentaire/film ... image ssuperbes, tre sloin du côté Disney où tout va bien.

EDIT : je viens de voir la BO disney (sur le site officiel, avec les 2 americains qui hurlent) ... ça donne pas du tout la tonalité du film

Moi je l'ai vu il y a un moment ici, ils le font voir meme dans les ecoles.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Olivier
NecLord a écrit :
Vu Human Nature de Michel Gondry avec Tim Robbins, Patricia Arquette et des souris blanches.
Étonnant ce film, il vaut le coup d'œil.

Et il y a surtout Rhys Ifans.
Pour moi le film de Gondry qui vaut vraiment le coup: Eternal Sunshine of the Spotless Mind.
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Excellent cet Eternal sunshine... !
You can kiss my axe !
Ed Pero
Soyez sympas rembobinez et le Frelon vert sont pas mal non plus dans le genre barrés mais grand-public.

La taupe est un film qu'il faut que j'aille voir.

J'ai vu le remake de Millenium par Finsher... j'ai de loin préféré l'original. C'est aussi lent, un peu plus cru et bizarrement beaucoup moins prenant. Reste que des détails de taille ont été modifiés (notamment le dénouement de l'affaire Harriet Vanger, ce qui fait retomber le tout comme un soufflé) et que c'est à se demander si les américains ne sont pas pires que les français en ce qui concerne de regarder un film en VO sous-titrée. Un remake assez inutile, donc.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Franchement je les comprends. J'ai maté le Millenium original, sous-titré forcément, et qu'est-ce que c'est chiant de passer son temps à lire en bas de l'écran, j'avais oublié.
bustyblonde
Mouais… Millénium. Faut voir…

N'empêche que la plupart de vos impressions cinématographiques relatées ici me donnent lentement envie de venir péter une choucroute garnie-bière pendant vos prochaines séances blockbusters de merde avant d'aller me dynamiter au Semtex en HD pendant les Granny Awards. J'hallucine ou bien c'est www.bruckheimer.com/forum ici?

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
T'es qu'une ordure de confusioniste !
Redstein
ZePot a écrit :
T'es qu'une ordure de confusioniste !

ConfusioNNiste, s'il vous plaît, cher ami.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bustyblonde
Franchement, je me crois parfois dans la partie guitariste 15-18 du forum du magazine Première. Encore un peu et vous seriez presque capables de trouver la version CENSURÉE de Twilight pas mal alors qu'elle est nulle, en vérité.

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'ai vu La Taupe en avant première l'autre jour.

C'est le film le plus lent et le plus atrocement compliqué que je n'ai jamais vu au ciné. C'est tellement chiant que lorsque la taupe se dévoile enfin au bout de 2h on n'en a plus rien à foutre
Bêêêh
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mu. a écrit :
C'est tellement chiant que lorsque la taupe se dévoile enfin au bout de 2h on n'en a plus rien à foutre

De retour !
Doc Loco
Mu. a écrit :
J'ai vu La Taupe en avant première l'autre jour.

C'est le film le plus lent et le plus atrocement compliqué que je n'ai jamais vu au ciné. C'est tellement chiant que lorsque la taupe se dévoile enfin au bout de 2h on n'en a plus rien à foutre

Ce qui prouve qu'au moins c'est fidèle aux livres de Le Carré (ça fait longtemps que je n'en ai pas lu, mais c'est l'impression que j'en avais retenu).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...