Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
bustyblonde a écrit :
Jean Didier a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Twin Peaks est intouchable
comme tout ce que fait Lynch

Amen

Sauf Dune et Inland Empire*

* (vu 2x dont une au cinoche… zzzz- sauf les scènes avec les lapins au théâtre).

busty ! busty !! non seulement tu es le maître absolu de l'imagerie feline mais,en plus, tu deviens très bon en mia wallacerie esthetique !

j'ai beaucoup aimé inland empire même si j'avoue être arrivé à la limite de l'acceptation artistique du maître ! A croire qu'il s'est senti obligé de reagir au succès de mulholland drive ..cf le clin d'oeil de la fin d'inland empire ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Ed Pero
A défaut de temps je suis en train de regarder "Paprika" en plusieurs fois, c'est juste hallucinant d'intelligence et d'esthétisme. "Inception" y a puisé beaucoup d'idées (dont le scénario lui-même : pénétrer dans les rêves des gens pour les manipuler) mais l'animation japonaise permet d'aller beaucoup plus loin dans l'univers onirique.
Le Heyd
Ed Pero a écrit :
A défaut de temps je suis en train de regarder "Paprika" en plusieurs fois, c'est juste hallucinant d'intelligence et d'esthétisme. "Inception" y a puisé beaucoup d'idées (dont le scénario lui-même : pénétrer dans les rêves des gens pour les manipuler) mais l'animation japonaise permet d'aller beaucoup plus loin dans l'univers onirique.

Ah oui depuis le temps que j'en entends parler, il faudra que je le regarde.
Sinon quelqu'un a vu le nouveau film du studio Ghibli, la Colline aux Coquelicots?

bustyblonde
MIA WALLACE a écrit :

busty ! busty !! non seulement tu es le maître absolu de l'imagerie feline mais,en plus, tu deviens très bon en mia wallacerie esthetique !

MIA WALLACE a écrit :
j'ai beaucoup aimé inland empire même si j'avoue être arrivé à la limite de l'acceptation artistique du maître ! A croire qu'il s'est senti obligé de reagir au succès de mulholland drive ..cf le clin d'oeil de la fin d'inland empire ....

Faudrait lui interdire de filmer en dehors des USA ainsi qu'en DV, tout simplement!
Me rappelle plus du clin d'œil de la fin, cela-dit…
MIA WALLACE
bustyblonde a écrit :
Me rappelle plus du clin d'œil de la fin, cela-dit…

on les voit apparaître ensemble lors d'un travelling dans la scène finale d'inland empire .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Rien à voir mais j'ai vu The Ward de J.Carpenter...

Du gros classique dans le scenario: les années 50, un hôpital psychiatrique vide et perdu dans la cambrousse Américaine, de belles jeunes filles genre "vierges effarouchées", un médecin avec un physique de nazi, une infirmière sans coeur et des aide-soignants taillés comme des frigos, et une histoire de revenante (plus ou moins)...

Niveau musique: ambiance lourde, dissonante, classique encore une fois...

Niveau photo: des couleurs très "polaroids", des plans suggestifs, pas de gore gratos, toujours du classique...

Bref, le tout est très classique, sans grosses surprises, mais c'est bien ficelé, l'ambiance est là, l'histoire et les acteurs tiennent la route...Pas du grand Carpenter, mais un bon film quand même...
Le Heyd a écrit :
Ed Pero a écrit :

Ah oui depuis le temps que j'en entends parler, il faudra que je le regarde.
Sinon quelqu'un a vu le nouveau film du studio Ghibli, la Colline aux Coquelicots?

Un bon moment, ni plus, ni moins. Si tu veux te détendre et te laisser aller à un état naïf-mélancolique, c'est un film "fait pour" !
Je suis surement à la ramasse... Mais j'ai l'impression qu'il passe un peu inaperçu celui-là.
Film Finlandais, SF, le sujet est plutôt sympa je trouve.

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Nazis from the moon! Hahaha !
Doc Loco
Rien que pour Sarah Palin présidente, je veux le voir .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ca m'a l'air bien débile comme il faut.

Je serai donc client
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
K.Lagan
ça fait déjà quelques années que les premiers teasers sont sortis. Autant je trouvais ça marrant dans de courtes vidéos mais je crains vraiment le résultat final. Mais ça a l'air de poutrer sévère.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Penmoch
Celui-là m'a laissé sur le cul, si je puis dire sans mauvais jeux de mot.

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis allé voir "Sherlock Holmes 2 " hier ... j'avais beaucoup aimé le premier et là, j'ai aps du tout accroché ... surtout la 1ere demi-heure où je me suis demandé si j'allais pas sortir tellement c'etait imbtable

Je suis allé voir "Felins" de Disney, vndredi soir ... et vraiment j'ai adoré. Bon j'ame beaucoup les animaux, particulièrement le sfelins et principalement les guepards

Mais bon, les images sont splendides, des passages drôles, d'autres emouvants et certains assez durs ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Bad Monkey
Mais Felins c'est le meme que African Cats?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...