Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Curieux, aimant beaucoup le cinéma de Jacques Audiard et ayant été particulièrement impressionné par la prestation de Matthias Chounart dans Rundskop, je ne suis pas très attiré par ce film... serait-ce parce que ce film parle de handicap ?
JumpingJack
J'avais le même a priori avant d'y aller, et finalement ça passe, le film n'est pas centré uniquement là dessus, ce n'est pas un film déprimant.

Matthias Skoûnaaaaart(tchoum ! Désolé... ) est vraiment excellent, je l'avais aussi beaucoup aimé dans Rundskop, et il ne m'a pas déçu.
bustyblonde
Je me suis surpris à être vaguement intéressé par la sortie d'un film (affichée dans le métro) - et ce, pour la première fois depuis un moment: le dernier Baron Cohen ("The Dictator"). C'est dire l'état de la situation du cinéma actuel. Belle œuvre, n'empêche (sauf Borat, trop scato).
JumpingJack a écrit :
J'avais le même a priori avant d'y aller, et finalement ça passe, le film n'est pas centré uniquement là dessus, ce n'est pas un film déprimant.

Matthias Skoûnaaaaart(tchoum ! Désolé... ) est vraiment excellent, je l'avais aussi beaucoup aimé dans Rundskop, et il ne m'a pas déçu.

En effet, Matthias Schoenaerts (prononcer "Sghounardz") a été impressionnant dans Rundskop (visionné sans sous-titres = rien pigé). Mais il y a pas Marion Cotillard dans ce film? je peux plus la voir en photo.

Me suis tél… euh acheté sur iTunes "Henry — Portrait of a Serial Killer" pour une deuxième vision.
Bad Monkey
Je vais regarder le dernier Underworld car avec les secousses du tremblements de terre j'ai pas bcp dormi cette nuit, j'ai trop fait la sieste cet après-midi et maintenant j'ai pas sommeil...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Jim Morrison
On m'a entrainé voir MIB III... Bon, si le premier volet de la 'saga' m'avait plutôt diverti, je trouve celui là plutôt plat, presque ennuyeux...
Et puis la 3D, pffffff.... Second film que je vois en 3D, et qui confime ma première impression : ce qu'il y a de mieux dans la 3D, c'est la pub Haribo avant le film
Après, l'effet est peu présent et n'apporte vraiment pas grand chose au film
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Bad Monkey
Je cherche le film Malvil, il est impossible a trouver ou quoi????

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Doctor Robert
J'ai vu MIB III en 2d (je me doutait bien que la 3d n'apporterai rien et Jim Morrison nous le confirme) et on est sorti partagés... un pote a trouvé ça tout pourri, moi j'ai trouvé ça pas mal et même plutot divertissant, compte tenu des circonstances, et vu que je m'attendait à une sombre bouse...
Étant par nature une suite à succès et à pognon, on pouvait bien se douter que ça allait pas être terrible, et ils ne pouvaient pas raisonnablement faire pire que le second volet...

donc en allant le voir en ne s'attendant à rien ou au pire, on peut se trouver surpris de trouver:
un vrai scénario, des acteurs convaincants (je pense notamment à celui qui joue K dans le passé, et qui incarne parfaitement Tommy Lee Jones en jeune) , quelques phases de voyage dans le temps bien trouvées...

les quelques points noirs au tableau sont le méchant qui est tout pourri, et quelques facilités de montages et quelques clichés dans la réalisation qui sont un peu dommage... mais en gros c'est pas mal réussi et plutôt marrant... (si on s'attend a une merde et qu'on à la surprise du pas-si-mal-que-ça-finalement...)
Redstein
Bad Monkey a écrit :

Faut chercher en Allemagne d'après le type qui a posté ça...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Faut que je me cale un moment pour aller voir Prometheus...
De retour !
Bad Monkey
Redstein a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Faut chercher en Allemagne d'après le type qui a posté ça...

Cool! Merci, je l'ai vu une fois en France il y a très, très longtemps!!!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Prometheus, vous en pensez quoi ?
Ed Pero
ZePot a écrit :

J'en pense que j'ai prévu de le voir vendredi.
The Glow Inc.
ZePot a écrit :

J'ai trouvé ça à chier...

[petit Spoiler]

Ridley Scott explique l'origine des Aliens, leur but, notre origine, certaines choses au sujet des Space Jockeys...mais le film est mou, ne va nulle part, se termine sur un cliffhanger maladroit, et le design des nouvelles créatures est à chier de chez chier...

En gros, Prometheus se contente d'expliquer les zones d'ombres d'Alien 1 mais n'est pas assez bon pour tenir sur ses propres pattes, d'ailleurs je suis convaincu que les gens qui n'ont pas vu Alien ou n'ont pas fait attention au pilote fossilisé dans le vaisseau du début vont trouver ça strictement sans aucun intérêt.

Très, très déçu. Ridley Scott a dit qu'il s'agirait plus d'un reboot que d'une vraie préquelle mais je ne suis pas du tout d'accord. Trop peu de concepts nouveaux et de créatures nouvelles sont introduites et au final il ne se contente que de rajouter un peu de complexité au cycle de vie de l'Alien.

Les fans pensaient depuis des années que les Aliens servaient d'armes de destructions massives aux Spaces Jockeys. Ridley Scott, avec ce film, s'est juste contenté de dire "Non, c'est faux, les Aliens sont le fruit d'une arme de destruction massive qui a sauté à la gueule des Space Jockeys. THE END". Mué, super comme reboot, tu aurais pas pu introduire plus de nouvelles idées ??

[/spoiler]
Doc Loco
ZePot a écrit :

Que je ne serai pas une seconde objectif sur ce film . Alien au ciné à sa sortie, ça a été une de mes plus grande baffes cinématographiques (c'est sans doute difficile à comprendre actuellement, après 10.578 films de monstres ou de SF pompés sur ce chef d'oeuvre, mais c'était du jamais vu - et contrairement à tous les films de SF de l'époque, il se regarde d'ailleurs toujours sans difficulté ou envie de rigoler). La suivante étant Blade Runner... Bref, aucun eobjectivité possible avec un cinéaste qui m'a à ce point marqué autour de mes vingt ans (ce n'est donc PAS la peine de me rappeler que depuis, il a aussi tourné quelques bouses).
Un prequel d'Alien par son créateur original, ce sera inattaquable pour moi (ça le serait même s'il avait fait tourner Jean Reno dedans ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
The Glow Inc. a écrit :
ZePot a écrit :

J'ai trouvé ça à chier...

[petit Spoiler]

Gros spoiler, c'est vraiment pas très malin de ta part...

-Ritchie Blackmore

–John Norum

En ce moment sur backstage...