Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 04 Juin 2012, 10:41
jjloco a écrit :
Une question de logique dans Prométheus (qui a déjà été évoquée je crois):

-le liquide des "amphores" transforme les vers de terre en sales bêtes et fait que le sperme de Charlie met Shaw "enceinte" d'une facehugger géant
-ce facehugger "féconde" le space jockey qui donne naissance à un alien qui sembler être le premier du genre

comment expliquer l'alien sur la fresque murale et les éventrations de plusieurs cadavres de Space Jockey?

Ben voilà pourquoi je parlais d'incohérence avec l'univers d'Alien !

Il se passe un peu n'importe quoi dans ce film...
Bêêêh
EddyBaby
coyote a écrit :
Je l'ai trouvé poussif ce Ridley Scott, extrêmement décevant. Personnage sans consistance ou caricaturaux (le black de service, pilote, sympa et pas prise de tête, par exemple), le scénario n'est pas en reste, mal écrit, remplit d'incohérence, prévisible, poussif. Enfin bref, grosse déception, mais plutôt de bon augure pour Blade Runner 2 je pense, Ridley Scott se loupe rarement deux fois de suite.

Ils se murmureraient dans les milieux autorisés qu'il réaliserait d'abord la suite de Prometheus
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
EddyBaby a écrit :
coyote a écrit :
Je l'ai trouvé poussif ce Ridley Scott, extrêmement décevant. Personnage sans consistance ou caricaturaux (le black de service, pilote, sympa et pas prise de tête, par exemple), le scénario n'est pas en reste, mal écrit, remplit d'incohérence, prévisible, poussif. Enfin bref, grosse déception, mais plutôt de bon augure pour Blade Runner 2 je pense, Ridley Scott se loupe rarement deux fois de suite.

Ils se murmureraient dans les milieux autorisés qu'il réaliserait d'abord la suite de Prometheus

J'ai cru comprendre que James Cameron était partant pour le filmer après 'Avatar 2. Iil se serait d'ailleurs rendu sur le tournage de Prometheus.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Mu. a écrit :
jjloco a écrit :
Une question de logique dans Prométheus (qui a déjà été évoquée je crois):

-le liquide des "amphores" transforme les vers de terre en sales bêtes et fait que le sperme de Charlie met Shaw "enceinte" d'une facehugger géant
-ce facehugger "féconde" le space jockey qui donne naissance à un alien qui sembler être le premier du genre

comment expliquer l'alien sur la fresque murale et les éventrations de plusieurs cadavres de Space Jockey?

Ben voilà pourquoi je parlais d'incohérence avec l'univers d'Alien !

Il se passe un peu n'importe quoi dans ce film...

En ce qui me concerne, la lecture de la critique d'un odieux connard m'a totalement dissuadé de le voir autrement qu'en fin de soirée nanar...
Cela dit, la critique en elle-même est pas mal (attention spoiler inside)
http://odieuxconnard.wordpress(...)heus/

par contre hier je me suis rematé Brasil, qui passait sur arte... ça c'est du cinéma!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Damouf
lartistafred a écrit :
Damouf a écrit :
i(4000 ans av JC pour les peintures rupestres en Ecosse, alors que le cadavre décapité est daté de 2000 ans), et dans la mesure où le spacejockey est très agressif envers le groupe.

r

Non : l'âge des peintures rupestres en Ecosse est estimé à 35 000 ans ce qui ne peut faire 4 000 avant JC.

au temps pour moi, j'étais plus sur des dates, mais ça n'enlève rien à ma logique

et sinon, peut-être que l'Alien est finalement l'objectif de toutes ces expériences? Et j'ai une question: en quoi est en train de se transformer Charlie avant de se faire cramer la gueule? on aurait presque dit un spacejockey mais bon ce serait totalement incohérent..
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
Invité
réponse à Damouf et spoiler:

en effet, je trouve étrange que le même liquide transforme les vers de terre méchants serpents, Fifield entre brute sanguinaire qui marche à 4 pattes après un contact cutané et tue Charlie. On peut imaginer qu'il se transforme en quelquechose de balèze et pas gentil, ce qui correspond aux SJ...
Damouf
ou alors, tous les spacejockeys sont en fait le produit de ce liquide noir qui devait être à la base une espèce de produit "superdopant" mais très instable qui a du coup engendré aussi beaucoup de "monstres" qui se seraient retournés contre les SJ... (comment ça je pars loooooooooin )
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Josh43 a écrit :

En ce qui me concerne, la lecture de la critique d'un odieux connard m'a totalement dissuadé de le voir autrement qu'en fin de soirée nanar...
Cela dit, la critique en elle-même est pas mal (attention spoiler inside)
http://odieuxconnard.wordpress(...)heus/

Je me suis bien marré à lire ça. C'est vrai que le scénario n'a ni queue ni tête
Bad Monkey
Je l'ai lu aussi et j'ai bien ri!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
El mamar
J'ai (enfin) vu Iron Sky

Le fim tient toutes ces promesses, les effets spéciaux sont vraiment top pour le budget, les acteurs sont dans le trip (notamment la présidente des United States of the Americas)

Un beau final qui part dans tous les sens, le top
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Sam Guitares a écrit :
MIB 3

Le mec qui intervient sur tous les topics avec des messages qui ne font jamais plus de 4 mots. Ca va ?
Bêêêh
Bad Monkey
J'ai vu Mon ami Eric et j'ai bien apprecié.

J'ai vu aussi Chronicle et je l'ai trouvé pas mal.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Je viens de découvrir qu'il y a un remake de "cible émouvante".

Pas encore tout vu, j'attend une redif. Très curieux, il ont remplacé le jeu très british de Rochefort par Bill Nighy, Depardieu par Rupert Grint et Trintignant par Emily Blunt.
Je n'ai vu que la fin mais il semble que les dialogues aient été copiés texto depuis le francais.

C'était sorti en France ce truc ?
Edit, il semble que oui "petit meurtres à l'anglaise".

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
On vient de me passer ca :

C'est très bon. A voir en VO surtout. Une chronique d'un village au Liban où le femmes cherchent à limiter les dégats inter-religieux.
Ca se rapproche dans l'idée de "La source des femmes" en beaucoup moins tragique.

En ce moment sur backstage...