Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Elros a écrit :
Blanche Neige et le chasseur :
Alors j'y ai vu un mélange du SDA avec un élan d'histoire sans fin parsemé de parfum de narnia.

Notre héroïne, dont la beauté vient entacher la suprématie de l’orgueilleuse Reine Ravenna et déclencher son courroux, n’a plus rien d’une damoiselle en détresse, et la cruelle marâtre en quête de jeunesse éternelle ignore que sa seule et unique rivale a été formée à l’art de la guerre par le chasseur qu’elle avait elle-même envoyé pour la capturer. Alliant leurs forces, Blanche-Neige et le chasseur vont fomenter une rébellion et lever une armée pour reconquérir le royaume de Tabor et libérer son peuple du joug de l’impitoyable Ravenna.

Mais qu'est ce que c'est que ces conneries?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Elros a écrit :
Blanche Neige et le chasseur :
Alors j'y ai vu un mélange du SDA avec un élan d'histoire sans fin parsemé de parfum de narnia.

Notre héroïne, dont la beauté vient entacher la suprématie de l’orgueilleuse Reine Ravenna et déclencher son courroux, n’a plus rien d’une damoiselle en détresse, et la cruelle marâtre en quête de jeunesse éternelle ignore que sa seule et unique rivale a été formée à l’art de la guerre par le chasseur qu’elle avait elle-même envoyé pour la capturer. Alliant leurs forces, Blanche-Neige et le chasseur vont fomenter une rébellion et lever une armée pour reconquérir le royaume de Tabor et libérer son peuple du joug de l’impitoyable Ravenna.

Mais qu'est ce que c'est que ces conneries?

Je te conseil la review d'odieux connard Epic.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
GX ?
  • Publié par
    wabo
    le
POUR DOC LOCO

C'est pour te dire que je trouve glee 300 fois mieux foutu de tout point de vue que rock forever .

Sa me fais mal de l'avouer mais c'est ce que j'ai ressenti .....
  • Publié par
    DGNR
    le
@rnowood a écrit :
John Carter est le plus gros bide des studios dyney. cela dis j'ai bien aimé aussi
l

Idem!j'ai pas compris ce bide!Pourtant y a eu 100x pire dans le genre sf!Peut etre que le public s'attendait à un avatar 2!
@rnowood
je pense que ca doit etre un truc dans le genre mais c est domage car au final c est bien foutu fx etc. et puis je trouve séduisant de prendre ce hero d'un autre temps (1917 quand meme !)

Dans le meme registre j'avais vraiement regretté la guerre des mondes avec cruise... car on final transporté une histoire se déroulant au 19e a notre epoque ca perdais de la substance...
on comprend mieux qu'en 1898 ils sont bouche bai devant des extra terrestre et se petrifie sur place de peur.. aujourd hui n importe quel bedouin prendrai ces jambes a son coup ! mdr
@rnowood a écrit :
je pense que ca doit etre un truc dans le genre mais c est domage car au final c est bien foutu fx etc. et puis je trouve séduisant de prendre ce hero d'un autre temps (1917 quand meme !)

Dans le meme registre j'avais vraiement regretté la guerre des mondes avec cruise... car on final transporté une histoire se déroulant au 19e a notre epoque ca perdais de la substance...
on comprend mieux qu'en 1898 ils sont bouche bai devant des extra terrestre et se petrifie sur place de peur.. aujourd hui n importe quel bedouin prendrai ces jambes a son coup ! mdr

Du coup il y a une espèce d'ambiance steam punk dans le film.
Ed Pero
wabo a écrit :
POUR DOC LOCO

C'est pour te dire que je trouve glee 300 fois mieux foutu de tout point de vue que rock forever .

Sa me fais mal de l'avouer mais c'est ce que j'ai ressenti .....

Non mais Glee, quoi. Déjà que le remake de Hairspray j'ai eu un peu de mal (voyez l'original de John Waters, bien cracra et petit budget), Glee c'est trop édulcoré pour moi. Alors rock fever, même pour les strippers qui se trémoussent, je crois que je vais m'en passer.
Ed Pero
Quoi que après avoir vu ça, du coup...

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
8O
Bêêêh
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
DGNR a écrit :
@rnowood a écrit :
John Carter est le plus gros bide des studios dyney. cela dis j'ai bien aimé aussi
l

Idem!j'ai pas compris ce bide!Pourtant y a eu 100x pire dans le genre sf!Peut etre que le public s'attendait à un avatar 2!

Pareil pour moi, j'ai bien aimé...c'est sympa à voir.
De retour !
EddyBaby
J'ai bien aimé également, ça m'a donné envie de lire les bouquins (qui sont dispo gratos). Concernant le bide, il me semble que c'est une grosse erreur marketing de Disney (on a eu un teaser en 2011, et après basta, sauf 1 mois avant la sortie... assez limite pour un film doté d'un budget de 100 millions
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ici on a bouffé tous les jours a la TV pendant des semaines et des semaines + les affiches géantes dans la rue. Comme pour tous les "blockbusters", en fait.

Et le budget était de 250M, pas 100 .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
EddyBaby
fabh a écrit :
Ici on a bouffé tous les jours a la TV pendant des semaines et des semaines + les affiches géantes dans la rue. Comme pour tous les "blockbusters", en fait.

Et le budget était de 250M, pas 100 .

Ah oui en effet, c'est encore pire alors
Bon sinon, demain, le dernier Batman. J'ai un ami thailandais qui l'a deja vu et qui m'a dit que ça cloture parfaitement la triologie. (et qu'il fallait pas trop en attendre de Bane sachant que le Joker avait mis la barre super haut niveau charisme).

Sinon j'ai vu hier This means war : pas mal, c'est sympa, sans plus, Tom Hardy apporte vraiment un plus au film sans quoi ça serait vraiment bof bof.
MIA WALLACE
bjeje a écrit :
DGNR a écrit :
@rnowood a écrit :
l

Pareil pour moi, j'ai bien aimé...c'est sympa à voir.

Pareil pour moi, j'ai bien aimé...c'est sympa à voir
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
Ed Pero a écrit :
Quoi que après avoir vu ça, du coup...

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...