Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
j'ai arreté de lire ça bien avant que ça se passe alors !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
  • Publié par
    DGNR
    le
NecLord a écrit :

Vivement le reboot de Robocop, version proprette et tout public, avec Justin Bieber et Rihanna en guest star et un ED209 qui balance des vannes.

Arf rihanna déjà dans battleship ca fait peur! Je veux la jouer marine's qui a des couilles ..bon dans la vraie vie je me prends une raflée par Chris brown je pleure 3 mois et j'en redemande!

pis y a aussi total recall qui arrive avec Jessica biel, colin farell (en lieu et place d'arnold) et kate beckinsale
Bad Monkey
Kate Beckinsale... mmm...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MIA WALLACE
Jessica biel....miam....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Colin Farell...slurp !!!

De retour !
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
C'est la grande mode des remakes de Paul Verheoven.
On aura peut être un néo Hollow Man ou un Starship Troopers mielleux.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Doc Loco
NecLord a écrit :
un Starship Troopers mielleux.

Aucune chance en ce qui concerne celui-ci, les américains (et pas qu'eux d'ailleurs) n'y ont rien compris, et les quelques-uns qui ont compris n'ont pas du tout apprécié qu'on leur tire ainsi le portrait. La méchanceté de Verhoeven y est hautement réjouissante .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
@rnowood
Doc Loco a écrit :
NecLord a écrit :
un Starship Troopers mielleux.

Aucune chance en ce qui concerne celui-ci, les américains (et pas qu'eux d'ailleurs) n'y ont rien compris, et les quelques-uns qui ont compris n'ont pas du tout apprécié qu'on leur tire ainsi le portrait. La méchanceté de Verhoeven y est hautement réjouissante .

Et pourtant quel plaisir starhip troopers !
@rnowood
Doctor Robert a écrit :
C'était pas une histoire comme quoi les précédents volets étaient indépendants, alors que celui ci à été réalisé pour s'imbriquer avec les derniers marvels (thor, captain america, hulk etc) et spécialement pour que spiderman s'incruste au casting de Avengers 2 ?

Mais si.... il ne vient pas de la meme serie... apres dire que c es tpour les tunes.. heu oui evidement mais ce ne st pas le probleme
Blanche Neige et le chasseur :
Alors j'y ai vu un mélange du SDA avec un élan d'histoire sans fin parsemé de parfum de narnia.

Pour les actrices, je préfère de loin

La nana qui jouait dans Twilight n'a aucun charisme et rend le personnage de Blanche Neige soporifique. Aucune crédibilité en guerrière ou princesse. Quand au mec qui jouait dans Thor, il déboite arme en main, mais les dialogue du film sont assez narniesques. J'ai passé un bon moment au ciné quand même.

John Carter de Mars :
Un bon film, aux dialogues assez limités également. De bons effets spéciaux. je pense qu'il s'apprécie encore plus dans une salle de cinéma. Ca m'a fait penser à du steam punk made in Disney bisounours. J'ai bien aimé.

j'attends avec impatience le prochain Nolan : Batman Dark knight Rises.
J'attends avec grande impatience le prochain The Expendables 2
@rnowood
John Carter est le plus gros bide des studios dyney. cela dis j'ai bien aimé aussi

Blanche neige.. je relance ce que je disais :
MAis sur quel planete vie le directeur de casting???? la reine est jalouse de la beaut de BN... ben franchement je cpige pas comment cela peut etre possible lol
  • Publié par
    wabo
    le
hier je suis aller voir rock forever . . . .

Le début m'a mis la patate sur l'intro de paradise city mais ma joie est vite retombé quand je me suis rendu compte que mis à part la bo qui est 80s à mort et que j'apprécie (poison à du toucher un pactol car 80% des chansons sont de ce groupe) le reste du film est plat, l'histoire faut la chercher en gros c'est une nana qui part de sa brousse pour aller au sunset pour devenir chanteuse mais elle finit streap teaseuse bref pas la joie .

sinon tom cruise a juste un second rôle, il doit faire une apparition dans tout le film réuni de 30 min .

Avec une caricature drôle mais qui devient lourde, sinon les b.o c'est pas non plus transcendant.

en resumé

j'ai passé de bon moment quand j'ai pu voir toute ces streap teaseuse danser et la mère zeta jones en gougars bonnasse sinon ba achetez vous l'integrale de glee c'est bien mieux ou alors rematez vous wayne's world
Doc Loco
wabo a écrit :
achetez vous l'integrale de glee c'est bien mieux

C'est dire le désastre format biblique
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
Elros a écrit :
Blanche Neige et le chasseur :
Alors j'y ai vu un mélange du SDA avec un élan d'histoire sans fin parsemé de parfum de narnia.

Notre héroïne, dont la beauté vient entacher la suprématie de l’orgueilleuse Reine Ravenna et déclencher son courroux, n’a plus rien d’une damoiselle en détresse, et la cruelle marâtre en quête de jeunesse éternelle ignore que sa seule et unique rivale a été formée à l’art de la guerre par le chasseur qu’elle avait elle-même envoyé pour la capturer. Alliant leurs forces, Blanche-Neige et le chasseur vont fomenter une rébellion et lever une armée pour reconquérir le royaume de Tabor et libérer son peuple du joug de l’impitoyable Ravenna.

Mais qu'est ce que c'est que ces conneries?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...