Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    DGNR
    le 13 Juil 2012, 12:47
Ed Pero a écrit :

Enchaînant sur Kill List j'ai espéré un mieux. Le film part très très bien sur deux beaufs, l'un anglais, dominé par sa femme et son gosse qui le trouvent un peu ramollo, l'autre irlandais, alcoolique et dragueur un peu périmé. Les deux sont des tueurs professionnels. Passer du quotidien banal à la stature charismatique des personnages était vraiment bon, comme un Pulp Fiction en plus réaliste. Mais après ça devient très (trop inutilement) violent. Sans compter sur une fin qui se barre en sucette, totalement improbable, sans raison et surtout injustifiée.

comme toi je l'ai vu récemment car j'avais vu qu'on le qualifiait de "choquant" et comme je suis curieux j'ai tenté!
alors c'est vrai qu'il y a de la violence, ca se déchaine (mais bon si tu regardes la TV/internet de nos jours y a quasi autant de violence c'est juste moins direct)!Mais c'est vrai qu'en dehors de ça on sait pas bien où ca veut en venir!Je vois le lien (SPOILER) entre la cinglé qui grave au dos du miroir et la fin mais on se demande pourquoi tout ça pour ça? et surtout pourquoi lui?Y a beaucoup trop de flou sur certains points mais c'est surement voulu vu que c'est la mode de faire des films avec des fins à l'arrache et tu te démerdes tu fais la fin toi même avec ta bite et ton couteau
Ed Pero
The Amazing Spiderman au titre pompeux n'est pas si amazing du tout, j'ai trouvé. Certes, c'est mieux fait que le premier Sam Raimi mais ça manque cruellement d'humour, c'est vraiment la même histoire avec l'Oncle Ben (pas celui du riz en sachets), il n'y a pas MJ mais une autre fille (jouée par Emma Stone, qui a vraiment un truc qui ne me plait pas, je ne saurais dire quoi), Garfield prend ses poses de playboy contrarié à tout bout de champ et pour couronner le tout, le super vilain est ridicule. J'attends avec impatience un autre reboot de Spiderman pour dans 5 ans, puis un autre dans 7 ans.... ça peut devenir drôle tellement c'est inutile et prétentieux. Et humiliant pour Sam Raimi.
Absolument pas du même avis. L'humour est omniprésent dans le film, en témoignent les rires de toute la salle, je trouve le Peter Parker mieux joué, en tous cas plus intéressant que celui de 2002, un peu plus dingue en fait, le "méchant" lézard est, pour une fois dans ce genre de films, vraiment vilain, assez effrayant, en tous cas à mon goût, très réussi.

Pour résumer mon point de vue, beaucoup d'humour, action extra, bon rythme, un Peter Parker très chouette, et une copine pas fade du tout, alors que je m'attendais au pire.

Résumé et point de vue simpliste par manque de temps, moi je dis, à tout fan de Spider-man qui se respecte, foncez, z'allez pas être déçus.
MIA WALLACE
Drella01 a écrit :
Absolument pas du même avis. L'humour est omniprésent dans le film, en témoignent les rires de toute la salle, je trouve le Peter Parker mieux joué, en tous cas plus intéressant que celui de 2002, un peu plus dingue en fait, le "méchant" lézard est, pour une fois dans ce genre de films, vraiment vilain, assez effrayant, en tous cas à mon goût, très réussi.

Pour résumer mon point de vue, beaucoup d'humour, action extra, bon rythme, un Peter Parker très chouette, et une copine pas fade du tout, alors que je m'attendais au pire.

Résumé et point de vue simpliste par manque de temps, moi je dis, à tout fan de Spider-man qui se respecte, foncez, z'allez pas être déçus.

salut peter parker, ça tisse ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Je suis plus de l'avis de Drellas01, mais pour nuancer un petit peu, je dirais que le film souffre que quelques longueurs et passe très rapidement sur des choses qui auraient mérité plus de détails...
Bêêêh
MIA WALLACE
vu :

- the dictator : nul
- mains armées : mouais......fin ratée , genre "je ne sais pas comment finir..."
- spider man : pas bien , respecte un peu plus la bd , un "reboot" ....l'industrie du ciné n'a vraiment plus du tout d'idées
- the dead : des zombies en afrique . pas mal
- the caller : thriller pas mal
- fertile ground : un peu horreur (mais vraiment un petit peu hein !) : pas mal sans plus
- revu le genialissime "stay"
- carnage : pas mal , des personnages bien nevrosés dans une politesse hypocrite , jodie foster est à mettre sous lexo
Salut G.COM, ça roule ?

The Dictator est très amusant, on ne peut pas lui enlever ça, j'ai passé un très bon moment.
MIA WALLACE
Drella01 a écrit :
The Dictator est très amusant, on ne peut pas lui enlever ça, j'ai passé un très bon moment.

salut Sacha Baron Cohen, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

• Publié par
    DGNR
    le
Moi j'avais bien apprécié les trois spiderman précédents mais ce reboot m'a un peu emmerdé!
Je connais absolument pas la BD donc surement que celui ci lui correspond mieux mais j'aime pas ce spiderman: méchant en carton pas charismatique, spiderman trop fanfaron, peter parker trop teenager !je préfère le spiderman plus sobre de Raimi même si ca sent un peu trop l'eau de rose avec Mary jane
MIA WALLACE
c'est le concept du "reboot" qui ne me plait pas . Pourquoi refaire le premier ? pour mieux coller aux origines ? c'est vrai que dans la bd, la premiere girlfriend de peter parker est blonde mais à part ça.....aucun interet à ce film .
pourquoi ne pas avoir continué les aventures déjà commencées ? surtout qu'on ne voyait pas encore le lezard (ou presque pas , le doc oui, mais pas le lezard)
recommencer parce qu'il y a un nouvel acteur ? et alors, james bond change regulierement de tête , batman aussi .
Nul , aucune originalité , escroquerie au premier degrès.
Salut G.COM, ça roule ?

@rnowood
Drella01 a écrit :

non mais c est surtout que ce pauvre bouffon etait vraiement une raclure de bidet de mechant, limite ridicule... du coup franchement foutre le bouffon naez dehors c es tpas un mal
@rnowood
MIA WALLACE a écrit :
vu :
- spider man : pas bien , respecte un peu plus la bd , un "reboot" ....l'industrie du ciné n'a vraiment plus du tout d'idées
:

c'est surtout pas issu de la meme serie de bd que le dernier, du coup difficle de comparer un ultimate a un classic
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
D'après Mad Movies, le reboot de Spiderman est évidement un question de tunes.
Les 3 volets précédents ont été des immenses succès, les studios ont absolument voulu continuer la franchise, sans prendre de risques.
Mais la "Sam Raimi team" a refusé de continuer. Donc reboot !

Vivement le reboot de Robocop, version proprette et tout public, avec Justin Bieber et Rihanna en guest star et un ED209 qui balance des vannes.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Doctor Robert
C'était pas une histoire comme quoi les précédents volets étaient indépendants, alors que celui ci à été réalisé pour s'imbriquer avec les derniers marvels (thor, captain america, hulk etc) et spécialement pour que spiderman s'incruste au casting de Avengers 2 ?
MIA WALLACE
c'est une question de tunes demandées par l'ancien peter parker
spider man dans les avengers ?? heresie !!!
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...