Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
NecLord a écrit :
Un reboot du RoboCop de tonton Verheoven est en préparation.
Après Predator, The Thing et Total Recall, on s'attaque encore a un de mes films cultes !

J'attends de pied ferme le remake de Piège de Cristal par Michael Bay avec Jason Statham et Jamel Debouze en chauffeur de limousine cool.

"il n'y a que John qui puisse mettre quelqu'un dans cet état là !!!"

; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MIA WALLACE
EddyBaby a écrit :
J'ai vu the amazing spiderman hier. C'est pas mal, c'est sympa, un peu redondant pour ceux qui ont déjà vu les précédents spiderman mais l'histoire est différente (The amazing spider s'inspire du comics original des années 60 alors que le spiderman de Sam Raimi s'inspire du comics ultimate spiderman, reboot moderne de l'homme araignée).
Bref, ça sent de nombreuses suites en tout cas.

vu
très très bof bof
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
caribou71
vu hier soir Les Lyonnais d'Olivier Marchal.

J'ai trouvé ça bonnard, dans le style bien entendu. Bien noir, bien violent, bons acteurs.

Franchement pas mal. Après c'est un peu long, très cliché, mais la sauce prend pour ma part. Je le regarderai p'têt une deuxième fois ce soir tiens.
Doc Loco
NecLord a écrit :

J'attends de pied ferme le remake de Piège de Cristal par Michael Bay avec Jason Statham et Jamel Debouze en chauffeur de limousine cool.

Vu le casting, je prédis plutôt Leterrier avec production Europacorp
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
NecLord a écrit :

Putain Jason Tatane...mais c'est pas un acteur ça !!!ou plutôt si, à ranger avec Van Damme, Steven Seagall, Chuck Norris

caribou71 a écrit :
vu hier soir Les Lyonnais d'Olivier Marchal.

J'ai trouvé ça bonnard, dans le style bien entendu. Bien noir, bien violent, bons acteurs.

Vu aussi et je l'ai trouvé très bon également...
De retour !
Doc Loco
bjeje a écrit :
NecLord a écrit :

Putain Jason Tatane...mais c'est pas un acteur ça !!!ou plutôt si, à ranger avec Van Damme, Steven Seagall, Chuck Norris

En fait, à ses débuts, il était plutôt correct comme acteur (cf the Italian Job par exemple), puis il s'est enfermé dans un genre où la performance d'acteur est un bonus qui n'est pas exigé .
In rod we truss.

caribou71
dans Snatch il est excellent !
Doc Loco
Aussi en effet.
In rod we truss.

bjeje
caribou71 a écrit :
dans Snatch il est excellent !

C'est le seul...voir sa filmo après
De retour !
M.Twirly
pour se retrouver dans les 2 volets Expandables, faut bien une filmographie adaptée
bjeje
M.Twirly a écrit :
pour se retrouver dans les 2 volets Expandables, faut bien une filmographie adaptée

il l'a !!!

Le Transporteur
Le Transporteur 2
Hyper tension
Rogue : L'Ultime Affrontement
Course à la mort
Le Transporteur 3
Hyper Tension 2
Le Flingueur
Blitz
Killer Elite
Safe
De retour !
caribou71
!!! j'ai loué Killer Elite................ et ben je ne me rappelle de rien ^^ ah si une histoire de vengeance des forces spéciales SAS par un afghan qui oblige Jason à les tuer.... burp
Invité
de loin , en devinant le "synopsis" de Safe rien qu'à l'affiche, je me suis dit : encore une prod à la Luc Besson (un gros dur et une petite fille). Il s'avère que ce n'est pas le cas mais je suis tombé sur une critique qui utilise le terme de "Besson knock-off" (copie/contrefaçon). Notre ami a donc bien inventé un genre!
Ed Pero
J'ai vu les Chroniques de Tchernobyl, c'est de la merde qui n'a d'équivalent que les commentaires, les petits cris terrifiés et les rires lourdingues de mon voisin de salle ("aaah, qu'est-ce que c'est que ces monstres ?" ou "aaah putain ça fait peur" ou encore "ahahaha (rires), putain c'est trop flippant"). Ni terrifiant, ni écrit, ni bien joué, ni bien fait, un film blairwitchien de plus.

Enchaînant sur Kill List j'ai espéré un mieux. Le film part très très bien sur deux beaufs, l'un anglais, dominé par sa femme et son gosse qui le trouvent un peu ramollo, l'autre irlandais, alcoolique et dragueur un peu périmé. Les deux sont des tueurs professionnels. Passer du quotidien banal à la stature charismatique des personnages était vraiment bon, comme un Pulp Fiction en plus réaliste. Mais après ça devient très (trop inutilement) violent. Sans compter sur une fin qui se barre en sucette, totalement improbable, sans raison et surtout injustifiée.

Heureusement que j'étais avec des potes (qui ont certes pas très bon goût en cinoche) et qu'on a pu se marrer après parce que ça s'appelle une soirée un peu foirée quand même.
  • Publié par
    DGNR
    le
Ed Pero a écrit :

Enchaînant sur Kill List j'ai espéré un mieux. Le film part très très bien sur deux beaufs, l'un anglais, dominé par sa femme et son gosse qui le trouvent un peu ramollo, l'autre irlandais, alcoolique et dragueur un peu périmé. Les deux sont des tueurs professionnels. Passer du quotidien banal à la stature charismatique des personnages était vraiment bon, comme un Pulp Fiction en plus réaliste. Mais après ça devient très (trop inutilement) violent. Sans compter sur une fin qui se barre en sucette, totalement improbable, sans raison et surtout injustifiée.

comme toi je l'ai vu récemment car j'avais vu qu'on le qualifiait de "choquant" et comme je suis curieux j'ai tenté!
alors c'est vrai qu'il y a de la violence, ca se déchaine (mais bon si tu regardes la TV/internet de nos jours y a quasi autant de violence c'est juste moins direct)!Mais c'est vrai qu'en dehors de ça on sait pas bien où ca veut en venir!Je vois le lien (SPOILER) entre la cinglé qui grave au dos du miroir et la fin mais on se demande pourquoi tout ça pour ça? et surtout pourquoi lui?Y a beaucoup trop de flou sur certains points mais c'est surement voulu vu que c'est la mode de faire des films avec des fins à l'arrache et tu te démerdes tu fais la fin toi même avec ta bite et ton couteau

En ce moment sur backstage...