Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
et maintenant le mac-rabatteur ... la totale !
T'es grand.
In Stingray We Trust
Bad Monkey
KwangJa a écrit :
En exclusivité, la bande annonce du nouveau chef d'oeuvre d'HPG "Les mouvements du Bassin" Avec Eric Cantona, Rachida Brakni, Joana Preiss... Sortie en salle à la mi-septembre.

http://www.allocine.fr/video/p(...).html

J'offre une invite a l'avant-première au premier qui achète du matos dans ma signature...

L'avant-première aura lieu dans une lointaine banlieue qui n'est meme pas répertoriée sur Google map...

Dieu sait si j'ai du respect, c'est peu dire, pour Eric Cantona... Avez-vous vu Old Trafford vibrer pour le Dieu Cantona? Avez-vous hurler comme un fou en brandissant la bannière française au milieu des tifosi plus acharnés?????

Moi j'ai eu ce privilège et je n'en suis toujours pas guéri...

Ma porca puttana della Madonna, che ci fai in quel cazzo di film Eric??????
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MIA WALLACE
beurp's, on peut acheter ton matos sans être obligé d'aller à l'avant première ???
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
Bon ... j'avoue: ce soir, je me suis regardé un flm avec Johnny Hallyday. On connaît ma détestation profonde du brailleur belgo-folklorique et pourtant je me suis farci "Vengeance" de Johnny To, parce que je suis encore plus fan de polars hongkongais.

Le film s'est fait descendre à sa sortie mais je pense maintenant qu'en fait peu de critiques l'ont réellement vu, et l'ont descendu sur la seule présence de Smet. Parce que le film en lui-même est honorable. Oh, pour qui connaît le polar du genre, et ses règles, il n'est pas un millésime exceptionnel, mais reste tout à fait appréciable et j'ai passé un bon moment.

J'ai une liste de reproches à faire à Hallyday qui dépasse mon nombre de guitares, mais il y'a une chose que je ne lui dénierai jamais: ce mec a du charisme. Le vrai, celui qui ne se fabrique pas. Le rôle était prévu pour Delon, son remplaçant ne fait pas pâle figure.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
@rnowood
Doc Loco a écrit :
Bon ... j'avoue: ce soir, je me suis regardé un flm avec Johnny Hallyday. On connaît ma détestation profonde du brailleur belgo-folklorique et pourtant je me suis farci "Vengeance" de Johnny To, parce que je suis encore plus fan de polars hongkongais.

Le film s'est fait descendre à sa sortie mais je pense maintenant qu'en fait peu de critiques l'ont réellement vu, et l'ont descendu sur la seule présence de Smet. Parce que le film en lui-même est honorable. Oh, pour qui connaît le polar du genre, et ses règles, il n'est pas un millésime exceptionnel, mais reste tout à fait appréciable et j'ai passé un bon moment.

J'ai une liste de reproches à faire à Hallyday qui dépasse mon nombre de guitares, mais il y'a une chose que je ne lui dénierai jamais: ce mec a du charisme. Le vrai, celui qui ne se fabrique pas. Le rôle était prévu pour Delon, son remplaçant ne fait pas pâle figure.

Entierement ok avec Doc, doc.
Johnny a un paquet de chose que l on peut lui reprocher mais coté ciné je trouve qu au final ca le fait pas mal
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Doc Loco a écrit :

Oui, Johnny To, c'est un peu comme Scorcese, quand c'est pas terrible, ça reste tout de même très regardable et au dessus de la production générale, une qualité rare sans doute enviée par pas mal de metteurs en scène.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Je suis allé voir Promotheus, pas mal mais on ne comprends pas tout, du coup ça gache un peu...

J'ai vu aussi Blanche Neige et le chasseur là aussi deçu, c'est un gros mix entre le Seigneur des Anneaux (un archer, un guerrier, des nains, une fille "la precieuse") et Jeanne D'Arc (nous sommes en sous nombre mais on va gagner car la demoiselle a la foi et n'a pas besoin de porter de casque car Dieu est avec elle)
Les dialogues frisent souvent le ridicule, enfin bon c'est son 1er film donc il faut etre patient, le prochain sera peut etre bien...
Doc Loco
@rnowood a écrit :
moi pour blanche neige j ai un probleme de taille
ils annonce que la mechante reine charlize teron est jalouse de la beauté de blanche neige kristen stewart .....

heu ...

ils vivent sur quel planete les chargé de casting ????

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
A ce sujet, le fameux Odieux Connard (déjà cité par Josh) l'a spoilé.

http://odieuxconnard.wordpress(...)l-12/
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Vu "Chronicles" hier...
Une nouvelle lecture des films de super-héros qui pour une fois ne sauvent pas la planète mais galèrent à gérer leurs super-pouvoirs et ne s'en servent pas forcément à bon escient...même si le film peut paraitre parfois brouillon, j'ai trouvé ça super sympa...
De retour !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'ai bien aimé aussi Chronicles, même si j'aimerai que les réalisateurs arrêtent d'utiliser cette façon de filmer qui me tape sur le système.

Sinon il y a 2 jours j'ai enfin vu The Help, et j'ai vraiment beaucoup aimé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
EddyBaby
J'ai vu the amazing spiderman hier. C'est pas mal, c'est sympa, un peu redondant pour ceux qui ont déjà vu les précédents spiderman mais l'histoire est différente (The amazing spider s'inspire du comics original des années 60 alors que le spiderman de Sam Raimi s'inspire du comics ultimate spiderman, reboot moderne de l'homme araignée).
Bref, ça sent de nombreuses suites en tout cas.
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Un reboot du RoboCop de tonton Verheoven est en préparation.
Après Predator, The Thing et Total Recall, on s'attaque encore a un de mes films cultes !

J'attends de pied ferme le remake de Piège de Cristal par Michael Bay avec Jason Statham et Jamel Debouze en chauffeur de limousine cool.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
bobofran
NecLord a écrit :
Un reboot du RoboCop de tonton Verheoven est en préparation.
Après Predator, The Thing et Total Recall, on s'attaque encore a un de mes films cultes !

J'attends de pied ferme le remake de Piège de Cristal par Michael Bay avec Jason Statham et Jamel Debouze en chauffeur de limousine cool.

"il n'y a que John qui puisse mettre quelqu'un dans cet état là !!!"

; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...