Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Vanilla sky est une sombre bouse , pseudo psycho mais vraiment raté . à des années lumières de l'original
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Ed Pero
@ Doctor Robert : quel réalisateur trouves-tu audacieux et doué actuellement ? Question sérieuse et sans jugement.

@ Bonnivell, Mia Wallace : Alejandro Amenabar est un très très grand réalisateur. En dehors de Tesis et Abre los Ojos, il a également réalisé les Autres avec Nicole Kidman, produit Vanilla Sky (qui se digère mieux que son original expagnol, puisqu'il contient en moins de saveurs) et surtout l'excellent Agora.
Le Heyd
Ed Pero a écrit :
@ Doctor Robert : quel réalisateur trouves-tu audacieux et doué actuellement ? Question sérieuse et sans jugement.

MIA WALLACE
Ed Pero a écrit :

@ Bonnivell, Mia Wallace : Alejandro Amenabar est un très très grand réalisateur. En dehors de Tesis et Abre los Ojos, il a également réalisé les Autres avec Nicole Kidman, produit Vanilla Sky (qui se digère mieux que son original expagnol, puisqu'il contient en moins de saveurs) et surtout l'excellent Agora.

merci pour l'etalage de culture
"produit Vanilla Sky (qui se digère mieux que son original expagnol, puisqu'il contient en moins de saveurs)" : faut comprendre quoi ?
la version US est mega ratée .
Salut G.COM, ça roule ?

Ed Pero
De rien. J'étale rien, c'est juste que ça m'apparaissait étrange que vous parliez de Tesis et Abre los ojos sans parler de ses oeuvres plus récentes.

Vanilla Sky : dire que c'est un bouse est un peu fort au sens où ce n'est quand même pas un film tout public et qu'il se veut (je ne dis pas qu'il l'est) plus complexe qu'un blockbuster. Alors qu'il a eu une promo de blockbuster. Et puis y'a les seins de Penelope. Reste que Tom Cruise a vraiment trop le sourire ultra bright de l'expert en marketing pour être juste en anti héros pathétique. Crowe a transformé un film complexe en un remake avec des codes de couleurs (la blonde, la brune, le héros odieux mais trop photogénique, plus quelques ajouts relativement inutiles).

Crazy stupid love est une bouse. Super 8, Skyline, etc aussi en sont. Vanilla sky, ça se laisse regarder, même si ça manque cruellement des aspérités et des nuances du film original.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Mettre Super 8 et Skyline dans le même panier, on aura vraiment tout vu sur ce topic...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ed Pero
fabh a écrit :
Mettre Super 8 et Skyline dans le même panier, on aura vraiment tout vu sur ce topic...

T'as raison. Au moins Skyline n'avait pas la prétention d'être un hommage à Spielberg.

Tiens, un Iguane te dit ce qu'il en pense :
Les seins de Pénélope ont les voit bien dans l'original aussi.

Péter dans un bain c'est vraiment un des plaisirs tout simple de l'existence. Je suis content que les Iguanes le partagent.
MIA WALLACE
Ed Pero a écrit :
Reste que Tom Cruise a vraiment trop le sourire ultra bright de l'expert en marketing pour être juste en anti héros pathétique. Crowe a transformé un film complexe en un remake avec des codes de couleurs (la blonde, la brune, le héros odieux mais trop photogénique, plus quelques ajouts relativement inutiles).

.

traduction : c'est une bouse.

De plus, ce genre de film qui pretend être un peu "psycho" avec plusieurs niveaux d'interpretation ne doit pas se justifier/s'expliquer (la fin dans l'ascenceur)
A chacun son interpretation . David Lynch ne se perd pas dans des scènes pseudo explicativo-justificatrices .
Salut G.COM, ça roule ?

Ed Pero
MIA WALLACE a écrit :
Ed Pero a écrit :
Reste que Tom Cruise a vraiment trop le sourire ultra bright de l'expert en marketing pour être juste en anti héros pathétique. Crowe a transformé un film complexe en un remake avec des codes de couleurs (la blonde, la brune, le héros odieux mais trop photogénique, plus quelques ajouts relativement inutiles).

.

traduction : c'est une bouse.

De plus, ce genre de film qui pretend être un peu "psycho" avec plusieurs niveaux d'interpretation ne doit pas se justifier/s'expliquer (la fin dans l'ascenceur)
A chacun son interpretation . David Lynch ne se perd pas dans des scènes pseudo explicativo-justificatrices .

On peut donc mettre dans ce même panier à bouses : Black Swan, Moon, le 6è sens, Usual suspects... mouais.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Usual Suspect et bouse dans la même phrase.
Je ne sais pas quoi dire la.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Ed Pero
Je ne faisais que tenter de démontrer le fonctionnement de la théorie de Mia. Je n'y crois pas du tout.
MIA WALLACE
Ed Pero a écrit :
Je ne faisais que tenter de démontrer le fonctionnement de la théorie de Mia.

très maladroitement d'ailleurs. voir même completement à côté .
Salut G.COM, ça roule ?

Drougy
  • Special Total utilisateur
Je crois que j'ai lu Skyline plus-haut... La plus grosse bouse que j'ai jamais vu. Vraiment. Ce truc ne mérite pas d'être considéré comme une raclure de fond de poubelle dans l'histoire du cinéma. C'est simplement de la merde.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
En exclusivité, la bande annonce du nouveau chef d'oeuvre d'HPG "Les mouvements du Bassin" Avec Eric Cantona, Rachida Brakni, Joana Preiss... Sortie en salle à la mi-septembre.

http://www.allocine.fr/video/p(...).html

J'offre une invite a l'avant-première au premier qui achète du matos dans ma signature...
achetez les guitares de mon mec, sinon je le quitte !
- Epiphone Wilshire 1965 - Epiphone Olympic 1967 - Fender Stratocaster 1974 - Fender Stratocaster CBS 1980 - Fender Mustang 1969 Tokai Love Rock LS85 1982 - Hallmark 60-custom (copie Mosrite)
- Ampli Gibson Goldtone GA30RVS
- Ampli tête Fender Bandmaster blackface 1964
- Ampli Fender Vibrochamp 1972

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bassistuta
et maintenant le mac-rabatteur ... la totale !
T'es grand.
In Stingray We Trust

En ce moment sur backstage...