Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Elros a écrit :
Tu nous casses les couilles avec ta pseudo classe, et ta pseudo distinction.

Si je ban ce compte, tu vas à nouveau entamer des démarches juridiques?
skynet a écrit :
Elros a écrit :
Tu nous casses les couilles avec ta pseudo classe, et ta pseudo distinction.

Si je ban ce compte, tu vas à nouveau entamer des démarches juridiques?

on peut aussi regarder la totalité du sujet et comprendre un énervement, et lire ensuite la suite pour voir que les esprits se sont apaisés. non ?

Le Mea culpa existe t il sur Guitariste.com ? ou alors, sommes nous tous obligés de nous insulter, kick ban et ouvrir des procédures juridiques aux yeux de tous ?
M.Twirly
Elros a écrit :

Star Wars a un côté "magie" représenté par les jedis/siths et leurs pouvoirs respectifs. On pourrait des fois parler d'héroic fantasy mais, le terme exact c'est que star wars reprend le côté Epique de l'héroic fantasy, non la magie au sens propre du terme issu de la littérature du genre HF.

ah ouais quand même.
ça à l'air hallucinant à comprendre vu comme ça SW...
si je dis allégorie du bien et du mal, ou du blanc et du noir, ou du capitaliste et du soviétique j'ai bon ?

Bref, vais-je aller voir les mouvements du bassin...
M.Twirly a écrit :
Elros a écrit :

Star Wars a un côté "magie" représenté par les jedis/siths et leurs pouvoirs respectifs. On pourrait des fois parler d'héroic fantasy mais, le terme exact c'est que star wars reprend le côté Epique de l'héroic fantasy, non la magie au sens propre du terme issu de la littérature du genre HF.

ah ouais quand même.
ça à l'air hallucinant à comprendre vu comme ça SW...
si je dis allégorie du bien et du mal, ou du blanc et du noir, ou du capitaliste et du soviétique j'ai bon ?

Bref, vais-je aller voir les mouvements du bassin...

je pourrais étoffer, mais là je ne parlais pas des allégories, juste de quelques similitudes entre deux oeuvres/styles. bref ça n'interesse personne. Donc aprlons des mouvements du bassin.
Le Heyd
C'est toujours à la mode de tomber sur GX dès qu'il poste un truc? C'est lourd.
Moi aussi j'adore Star Wars et le Seigneur des Anneaux, insultez moi! ♥
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Le Heyd a écrit :

Faut dire qu'il donne le baton pour se faire battre la plupart du temps.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Le Heyd a écrit :

Moi aussi...me demandez pas pourquoi, je suis juste un geek crétin sans culture cinématographique mais je le vis bien...
De retour !
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
bjeje a écrit :
Le Heyd a écrit :

Moi aussi...me demander pas pourquoi, je suis juste un geek crétin sans culture cinématographique mais je le vis bien...

Tu peux très bien être cinéphile et apprécier ces deux trilogies (pour Star Wars, je parle bien évidemment de la toute première, lorsque McCallum était encore à bord avant d'être jeté par Sire Lucas, les connaisseurs comprendront de quoi je parle).
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
coyote a écrit :
bjeje a écrit :
Le Heyd a écrit :

Moi aussi...me demandez pas pourquoi, je suis juste un geek crétin sans culture cinématographique mais je le vis bien...

Tu peux très bien être cinéphile et apprécier ces deux trilogies (pour Star Wars, je parle bien évidemment de la toute première, lorsque McCallum était encore à bord avant d'être jeté par Sire Lucas, les connaisseurs comprendront de quoi je parle).
De retour !
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Très bonne surprise Men in Black 3.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Ed Pero
C'est peut-être déjà passé mais pour ceux qui ont aimé (ou pas) Prometheus, le film prend cher avec Honest Trailer :

Ed Pero
Vus récemment :

Starbuck
Un des plus beaux films québecquois que j'ai pu voir. Ca part comme une comédie dans une situation inconcevable (un homme qui a fait de nombreux dons à une banque de sperme se retrouve parent de 500 enfants... dont la moitié veut savoir qui il est) pour toucher à un aspect bien plus universel et très émouvant ensuite. J'ai été étonné que certains n'aient pas aimé le film pour les raisons suivantes (je cite "de l'accent insupportable des acteurs" ("tabernacle ! c'vous qu'y avez un drôle d'axin !") et du côté "moralisateur" de l'histoire... à moins d'avoir un problème d'infidélité non assumé ou d'ordre masturbatoire, je ne vois pas en quoi ce film serait moralisateur.

Scott Pilgrim vs the world
Réalisé par Edgar Wright (Shaun of the dead, Hot Fuzz...) l'adapation de cette BD geek n'a pas eu le succès escompté en salles et je le revois de temps en temps en DVD avec des potes. Si le scénario est faussement simple (on pourrait croire au teen movie basic mais il y a pas mal de métaphores visuelles et en jeux de mots marrants "I get a life"), visuellement c'est du feu, totalement BD et jeux vidéos et ça déborde de détails bien délirants. Ajoutez à cela que toutes les séquences musicales sont jouées de manière très réaliste par les acteurs -Scott Pilgrim est bassiste d'un groupe garage rock et il y a une bass battle d'anthologie entre lui et un végétalien, en plus d'autres séquences qui valent le détour. A voir !
Doc Loco
Conan le vieillard? ou Cannant le barbare
(sinon, au Figaro, faudra leur signaler que 1982, c'était il y'a trente ans -eux sont toujours sous Chirac faut croire)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'ai vu Ruby Sparks. Ça part très bien, ça rappelle certains films fantastiques hors du commun comme Groundhog Day. Mais le scénario s'essouffle, c'est très dommage, une demi-réussite.

En ce moment sur backstage...