Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'ai vu Ruby Sparks. Ça part très bien, ça rappelle certains films fantastiques hors du commun comme Groundhog Day. Mais le scénario s'essouffle, c'est très dommage, une demi-réussite.
bobofran
sur les films que j'ai vu récemment :

Taken 2 : pas mal, un ton en dessous du premier puisque le concept est connu. Ca se regarde bien.

Ted : J'ai beaucoup aimé, ma copine pas trop, je pense que c'est plsu un film de mecs mais on se marre bien.

Berlin Undead : bon petit film de zombie, pas trop de budget mais des idées.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Doc Loco a écrit :
Conan le vieillard? ou Cannant le barbare

Connard le barbant
Doc Loco
bonniwell a écrit :
Doc Loco a écrit :
Conan le vieillard? ou Cannant le barbare

Connard le barbant

Oui mais non, celle-là elle a trente ans (vingt pour le figaro).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
c'est vrai: c'est ma mère qui me la sortais quand j'étais petit!
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
J'ai apprécié Battleship qui débourre bien même si le scénario est génialement improbable (touché coulé contre des aliens, les vieux au combat sur du AC/DC).
On était tous un peu honteux en le regardant car ce blockbuster rigolo et calibré explose quand même Prometheus sur pas mal de points.
Je suis fan des méchas toupies qui rebondissent et découpent tout ce qui bouge.
A noter Liam Neeson dans le rôle de Liam Neeson (Gary Oldman n'étais pas disponible).
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'ai vu Skyfall hier, et je dois dire que je suis plutôt déçu. Il lui manque quelque chose à ce film. J'ai trouvé le scénario trop simple et expéditif.

C'est difficile de parler du film sans spoiler, donc je ne parlerai pas non plus de la prestation de la James Bond girl française
Bêêêh
M.Twirly
Merde ils nous pas fait un remake de cotillard dans batman -quand même ?

Jvais voir ça ce soir j'ai des invit
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Ouf non, quand même pas! Cela n'a pas grand chose à voir avec son jeu, elle joue plutôt bien même en fait...
Bêêêh
bjeje
NecLord a écrit :
J'ai apprécié Battleship qui débourre bien même si le scénario est génialement improbable (touché coulé contre des aliens, les vieux au combat sur du AC/DC).
On était tous un peu honteux en le regardant car ce blockbuster rigolo et calibré explose quand même Prometheus sur pas mal de points.

Mais ça va pas non ???
Comment tu peux comparer les deux ? A coté de Battleship, Transformers est un chef d'oeuvre...et Megan Fox avec son coté pouf est 1000 fois plus bonne que Rihanna !!!
vs
De retour !
NecLord
Je plaisantais un peu...

Prometheus était sensé être un immense film de science fiction, réalisé par une légende. Finalement il comporte pas mal de défauts incompréhensibles pour un projet de ce calibre (je parle niveau scénario et dialogues principalement, même si la scène ou le punk roux attaque le vaisseau est digne d'un Michael Bay). Et puis tout ce bordel pour ça... Soyons honnête.

Quand a Battleship je ne m'attendais a rien.
Pourtant il est bien foutu et comporte quelques idées intéressantes au niveau des aliens.
Rihanna apparait peu et Brooklyn Decker est mieux gaulée que Noomie Rapace.

Et puis quand je vois les réactions de l'équipage du Prometheus ("les gars on va se sacrifier. Ok ça marche mon pote !") j'aurais du mal a critiquer un gros divertissement bourrin.
Doc Loco
NecLord a écrit :

Et puis quand je vois les réactions de l'équipage du Prometheus ("les gars on va se sacrifier. Ok ça marche mon pote !") j'aurais du mal a critiquer un gros divertissement bourrin.

C'est tout le problème d'un film réalisé par un auteur né en 1937 pour qui ce comportement paraît rigoureusement normal, voire attendu. Quand tu as été enfant durant la bataille d'Angleterre, le terme "sacrifice" n'est pas un gros mot, et coule de source d'une certaine façon.

Réalisé par un auteur de 25 ans, ça donnerait "heu, se sacrifier? Non mais ça va pas la tête, j'ai pas signé pour ça mec, et pis j'ai même pas fini ma partie de Call of duty, tête de mort hé"

Bon, maintenant j'avoue que c'est quand même un poil léger comme passage . j'imagine qu'il y'avait plus d edéveloppement dans le script original.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NecLord
Surtout quand tu regardes la tétralogie Alien ou les attitudes et personnalités des équipages sont des points essentiels.
Les 17 membres du Prometheus sont complètement transparents (voir invisibles !).
bjeje
Doc Loco a écrit :

Bon, maintenant j'avoue que c'est quand même un poil léger comme passage . j'imagine qu'il y'avait plus d edéveloppement dans le script original.

Bon d'accord, je reconnais que ça manque un peu de profondeur, mais bon...ça ne fait pas de Prometheus un nanar...alors que Battleship
De retour !
Bad Monkey
J'ai vu:

-Prometheus: j'ai bcp aimé.

-Marsupilami: je me suis bien marré.

J'ai des gouts de chiottes? Je m'en remetterais...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bjeje
Bad Monkey a écrit :

J'ai des gouts de chiottes? Je m'en remetterais...

T'inquiètes...t'es pas seul, chuis là moi...
De retour !

En ce moment sur backstage...