Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bad Monkey a écrit :

J'ai des gouts de chiottes? Je m'en remetterais...

T'inquiètes...t'es pas seul, chuis là moi...
De retour !
Doc Loco
bjeje a écrit :
Doc Loco a écrit :

Bon, maintenant j'avoue que c'est quand même un poil léger comme passage . j'imagine qu'il y'avait plus d edéveloppement dans le script original.

Bon d'accord, je reconnais que ça manque un peu de profondeur, mais bon...ça ne fait pas de Prometheus un nanar...alors que Battleship

Ah mais je suis netièrement d'accord avec toi hein - ceci dit, tout en ayant bien aimé, Prometheus ne m'a pas non plus vraiment marqué. Ceci dit, je serais partant pour une suite.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
eclectik
Doc Loco a écrit :
bjeje a écrit :
Doc Loco a écrit :

Bon, maintenant j'avoue que c'est quand même un poil léger comme passage . j'imagine qu'il y'avait plus d edéveloppement dans le script original.

Bon d'accord, je reconnais que ça manque un peu de profondeur, mais bon...ça ne fait pas de Prometheus un nanar...alors que Battleship

Ah mais je suis netièrement d'accord avec toi hein - ceci dit, tout en ayant bien aimé, Prometheus ne m'a pas non plus vraiment marqué. Ceci dit, je serais partant pour une suite.

C'est prévu : http://www.allocine.fr/article(...).html
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Doc Loco
Cool.

c'est ça qu'il y'a de bien avec les androïdes, on peut les éparpiller façon puzzle dans un épisode, pas de soucis pour le faire réapparaître dans l'épisode suivant

Quelqu'un sait si James Cameron a été approché?
In rod we truss.

Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
J'ai entendu dire que le troisième sera réalisé par Fincher
Bêêêh
eclectik
Doc Loco a écrit :
Cool.

c'est ça qu'il y'a de bien avec les androïdes, on peut les éparpiller façon puzzle dans un épisode, pas de soucis pour le faire réapparaître dans l'épisode suivant

Ils ont bien ressucité Bishop dans une casse
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Mu. a écrit :
J'ai entendu dire que le troisième sera réalisé par Fincher

Depuis le naufrage du 3ème, Fincher ne veut plus entendre parler de la saga.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Doc Loco
J'ai jamais spécialement trouvé que le troisième est un naufrage mais bon ...
In rod we truss.

NecLord
Doc Loco a écrit :
J'ai jamais spécialement trouvé que le troisième est un naufrage mais bon ...

Je parlais surtout du bordel absolu lors du tournage, des nombreux scénaristes qui se sont mélangés les pinceaux (l’hôte chien, bœuf ou grenouille ?), des aliens en 3D douteux, mais SURTOUT de l'oeuf mystérieux (voir les 600 pages sur les forums Alien).
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
C'est quoi la polémique de "l'oeuf mystérieux" ??
Bêêêh
bjeje
J'ai regardé "Polisse" hier soir...j'ai été surpris par Joey Star, plutôt convaincant en flic des moeurs...
De retour !
NecLord
Mu. a écrit :

C'est le plus grande énigme de la saga :
Comment les oeufs ont-ils pu se retrouver à bord du vaisseau Sulaco (début de Aliens 3) ?
C'est incohérent avec la fin du 2ème volet (la reine n'a plus son système reproducteur et n'aurait jamais eu le temps de dissimuler des œufs a l'intérieur du vaisseau. Ce n'est absolument jamais montré ou sous entendu).

Ensuite il y a l'histoire de l’hôte qui est un chien ou un bœuf selon les versions.
C'est un chien : ok l'alien se tient a 4 pattes et est très véloce.
C'est un bœuf ? Même chose !

Les raccourcis scénaristiques sont quand même énormes !

Je vous invite a faire un tours sur les forums Aliens, il y a de la lecture.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Un boeuf

Où y a t-il un boeuf dans Alien 3 ??! Le chien oui je me souviens très bien, mais un boeuf?

Le coup de l'oeuf c'est vrai que c'est capillotracté en effet, mais peut être la reine emportait avec elle un facehugger ?
Bêêêh
NecLord
Mu. a écrit :
Un boeuf

Où y a t-il un boeuf dans Alien 3 ??! Le chien oui je me souviens très bien, mais un boeuf?

Le coup de l'oeuf c'est vrai que c'est capillotracté en effet, mais peut être la reine emportait avec elle un facehugger ?

La version longue est avec un bœuf.
pour moi :

Paper boy :
grosse deception , je m'attendais a beaucoup, et il est pas a la hauteur, mise a part pomper des plans sur drive, il ne fait rien.... le scenario part dans tous les sens pour rien, dommage

stars 80 :
le film se resume a: 'on a Emile et image pour le concert" On se claque la main on s'embrasse. "On a machin pour le concert" on se claque la main on s'embrasse" !
Si tu est fan de jean luc lahaie et que ca te fait marrer quand il fait des allusions a ses problème avec la pédophilie, le film est pour toi, les autres oubliez...

SKYFALL :
un tres bon James bond mais je ne suis pas d'accord avec les critiques, c'est pas le meilleur , Daniel Craig est vraiment enorme par contre , Bardhem aussi
Doc Loco
NecLord a écrit :
Mu. a écrit :

C'est le plus grande énigme de la saga :
Comment les oeufs ont-ils pu se retrouver à bord du vaisseau Sulaco (début de Aliens 3) ?
C'est incohérent avec la fin du 2ème volet (la reine n'a plus son système reproducteur et n'aurait jamais eu le temps de dissimuler des œufs a l'intérieur du vaisseau. Ce n'est absolument jamais montré ou sous entendu).

Ben si elle a encore son sytème reproducteur - on lui a pas fait d'hystérectomie hein . Elle s'est juste "détachée" du tuyau externe servant à répartir ses oeufs mais on peut supposer que comme pour toutes les femelles, le système reproducteur est à l'intérieur de la bête.
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...