Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
NecLord a écrit :
J'ai vu le dernier Ingmar Bergman (Såsom Spegel Jungfrukällan Hustruskolan) dans un UGC en version latin germanique. Le film de 3h57 était évidement en noir et vert, pause pipi interdite.
C'est ça être élitiste bordel !

Et ca c'est passé comment quand tu as du demander a la demoiselle une place pour ce film?
SharkFood
NecLord a écrit :
J'ai vu le dernier Ingmar Bergman (Såsom Spegel Jungfrukällan Hustruskolan) dans un UGC en version latin germanique. Le film de 3h57 était évidement en noir et vert, pause pipi interdite.

Bravo !
Sinon, y'avait du monde dans la salle ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
mabuto
  • Special Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Merciermk a écrit :
bobofran a écrit :

clarissep a écrit :
bobofran a écrit :
Prometheus, j'ai toujours pas eu le courage de m'y mettre ...

J'ai vu et franchement ça ne cassait rien du tout....

Ben c'est justement ce qui me stoppe, beaucoup de commentaires négatifs et la peur de voir un truc réchauffé pas terrible ...

Bon ben je fais parti des rares a pas avoir detesté surement...je pense que pour l'apprecier il ne faut pas le comparer aux aliens, il faut le prendre comme un SF sans passé

moi j'ai adoré!!!ca relance la serie

Quant à moi, j'ai aimé (dans le sens passer un bon moment) mais le lendemain je n'en gardais pas grand chose hélas.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Disney Buys LucasFilm From George Lucas For $4B; STAR WARS: EPISODE 7 Set For 2015 Release

http://www.comicbookmovie.com/(...)69442

Dites moi qu'on ne m'a pas prévenu et que le 1er Avril est maintenant le 30 Octobre...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
El mamar
BigBi a écrit :
Disney Buys LucasFilm From George Lucas For $4B; STAR WARS: EPISODE 7 Set For 2015 Release

Dites moi qu'on ne m'a pas prévenu et que le 1er Avril est maintenant le 30 Octobre...

waip....

Il y a même pire:
"La Guerre des étoiles 7 devrait sortir en 2015 et d'autres films devraient continuer la saga et faire prospérer la franchise bien au-delà dans le futur", indique le groupe américain dans un communiqué. A l'avenir, Disney projette de sortir un nouvel épisode tous les deux ou trois ans.
AnGeL_Of_SiN
NecLord a écrit :

"un tel niveau de connerie", etc, etc.

El mamar a écrit :
BigBi a écrit :

waip....

Il y a même pire:
"La Guerre des étoiles 7 devrait sortir en 2015 et d'autres films devraient continuer la saga et faire prospérer la franchise bien au-delà dans le futur", indique le groupe américain dans un communiqué. A l'avenir, Disney projette de sortir un nouvel épisode tous les deux ou trois ans.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
El mamar a écrit :
BigBi a écrit :

waip....

Il y a même pire:

haha le plus drôle c'est que Lucas a toujours dit qu'il ne laisserait personne toucher à SW, et maintenant il baisse son benne pour quelques milliards de dollars (ok moi je ferais pareil à sa place ceci dit).

Enfin tant que ce sont de bons films....

Pour PROMETHEUS vous enculez les mouches pour rien. C'est pas Alien 5, c'est pas tout à fait Alien 0, c'est un très bon film de SF, très joli, bien réalisé, avec de bons acteurs, un scénario pas mal, les références que j'attendais à Alien (ni plus ni moins), sans pour autant coller à la série, des références à la SF des seventies et les histoires d'Anciens Astronautes, quelques défauts mineurs... C'est à la fois un "prequel" distant à Alien et un film dans la droite lignée de la SF d'avant.
Esthétiquement certes c'est du relooké XXIe siecle mais on retrouve l'ambiance froide des vaisseaux de la Weyland Yutani, ils ont gardé le décor de Giger...

Ceux que je connais qui ont émis les critiques les plus virulentes disent souvent : "on a pas de réponses !" mais des réponses à quoi ? D'abord c'est pas vrai, des réponses il y en a si on regarde le film attentivement, et ensuite même si on a pas de réponses... on s'en fout ! l'intérêt du film Alien ne réside pas dans le fait qu'on sait qui sont les xénos... Et Prometheus a le bon gout de raconter SON histoire et de ne pas saloper la légende Alien (déja bien amochée par JP Jeunet, on ne le remercie pas), ne pas se noyer dans un truc vaseux... les histoires de réponses c'est de la branlette de fanboy nerd pour les forums dédiés, les vrais amateurs s'en foutent et regardent Prometheus, pas Alien 0.

Je l'ai vu au ciné, j'ai hésité à retourner le voir une deuxième fois mais je n'ai pas eu le temps. Dommage, c'était vraiment très bien.
Invité
Seth Rotten a écrit :
El mamar a écrit :
BigBi a écrit :

waip....

Il y a même pire:

haha le plus drôle c'est que Lucas a toujours dit qu'il ne laisserait personne toucher à SW, et maintenant il baisse son benne pour quelques milliards de dollars (ok moi je ferais pareil à sa place ceci dit).

Les grand fan de George lucas vont peut etre enfin voir sa vrai nature
Ce n'est pas un petit Geek barbue des campagne le bonhomme, il en pense que par les billets verts depuis des années, il a toujours fait pour l'argent depuis La guerre des etoiles
Il vendrait sa mere et ses enfants pour quelques gros billets
Doc Loco
Bah, soyons honnête deux secondes: Disney peut-il faire plus mal que les épisodes I (surtout!) II et III ? Après tout, depuis qu'ils ont racheté Pixar, ceux-ci ne se portent pas plus mal qu'avant (Ratatouille, Up entre autres ... bon y'a aussi le ratage Cars2). Ce n'est pas non plus comme si on traitait du rachat de la franchise Bergman par Disney hein .

En plus, les fans de SW demandent depuis des dizaines d'années des suites à la saga - les scénarios valables abondent dans la très abondante littérature de l'"univers élargi". Et si on veut faire des épisodes genre "30 ans après", les acteurs originaux sont encore vivants pour la plupart.

La seule chose qui bloquait, c'était justement Lucas lui-même.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Doc Loco a écrit :
Bah, soyons honnête deux secondes: Disney peut-il faire plus mal que les épisodes I (surtout!) II et III ? Après tout, depuis qu'ils ont racheté Pixar, ceux-ci ne se portent pas plus mal qu'avant (Ratatouille, Up entre autres ... bon y'a aussi le ratage Cars2). Ce n'est pas non plus comme si on traitait du rachat de la franchise Bergman par Disney hein .

En plus, les fans de SW demandent depuis des dizaines d'années des suites à la saga - les scénarios valables abondent dans la très abondante littérature de l'"univers élargi". Et si on veut faire des épisodes genre "30 ans après", les acteurs originaux sont encore vivants pour la plupart.

Pixar, c'est différent, quand même un peu le bébé de Lasseter et vu l'importance qu'il a prix au sein du groupe, il reste décisionnaire. D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait à l'avenir plus ou moins un rôle de consultant sur ces nouveaux épisodes, ce qui permet d'espérer le meilleur.
Et comme le dit Doc, ça ne pourra pas être pire que les épisodes I, II et III.

Edit: m'étonnerait pas que Disney relance aussi la franchise Jones dans la foulée.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
El mamar
coyote a écrit :
Doc Loco a écrit :

Pixar, c'est différent, quand même un peu le bébé de Lasseter et vu l'importance qu'il a prix au sein du groupe, il reste décisionnaire. D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait à l'avenir plus ou moins un rôle de consultant sur ces nouveaux épisodes, ce qui permet d'espérer le meilleur.
Et comme le dit Doc, ça ne pourra pas être pire que les épisodes I, II et III.

Edit: m'étonnerait pas que Disney relance aussi la franchise Jones dans la foulée.

Ne sous-estime pas la coté obscur de la force
Seth Rotten
Je ne sais pas QUI pouvait bien idôlatrer Lucas façon Steve Jobs du cinéma... Vu l'empire du côté obscur que représente la franchise en termes de marketing, de produits dérivés et autres...

Doc :

Les épisodes I II et III sont très bons. C'est autre chose, question d'époque, que les IV V et VI... Autant je suis fan à mort des anciens, autant je ne comprend pas ces réactions snobs vis à vis des nouveaux Star Wars...

Par contre perso je peux pas dire que j'attendais des suites au Retour du Jedi d'autant que dans le plan initial de 9 films c'était le dernier. Autant je comprendrais par exemple une mise en films des Ombres de l'Empire (le bouquin est très bon, un des meilleurs de l'Univers étendu, et je serais ravi de le voir adapté en film, ça ferait un Star Wars plus adulte), autant vu les horreurs scénaristiques de nombres d'histoires de l'univers étendu post-épisode VI... Aucun personnage n'y a le charisme de Vador, Palpatine ou Solo... Bref je suis curieux de voir ce que ça va donner, et inquiet à la fois...

Par contre là où je suis d'accord avec toi c'est que c'était seulement Lucas qui refusait une suite, les autres étaient tous prêts à rempiler (sans doute parce qu'ils étaient moins difficiles à corrompre et demandaient un plus petit paquet de fric).
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Seth Rotten a écrit :
Je ne sais pas QUI pouvait bien idôlatrer Lucas façon Steve Jobs du cinéma... Vu l'empire du côté obscur que représente la franchise en termes de marketing, de produits dérivés et autres...

Doc :

Les épisodes I II et III sont très bons. C'est autre chose, question d'époque, que les IV V et VI... Autant je suis fan à mort des anciens, autant je ne comprend pas ces réactions snobs vis à vis des nouveaux Star Wars...

Par contre perso je peux pas dire que j'attendais des suites au Retour du Jedi d'autant que dans le plan initial de 9 films c'était le dernier. Autant je comprendrais par exemple une mise en films des Ombres de l'Empire (le bouquin est très bon, un des meilleurs de l'Univers étendu, et je serais ravi de le voir adapté en film, ça ferait un Star Wars plus adulte), autant vu les horreurs scénaristiques de nombres d'histoires de l'univers étendu post-épisode VI... Aucun personnage n'y a le charisme de Vador, Palpatine ou Solo... Bref je suis curieux de voir ce que ça va donner, et inquiet à la fois...

Par contre là où je suis d'accord avec toi c'est que c'était seulement Lucas qui refusait une suite, les autres étaient tous prêts à rempiler (sans doute parce qu'ils étaient moins difficiles à corrompre et demandaient un plus petit paquet de fric).

Je suis désolé, si je n'apprécie pas les épisodes I, II et III, ça n'est nullement par snobisme, je vais pas rentrer dans les détails, j'en avais déjà parlé dans un topic dédié, puis on ne va pas relancer le sujet perpétuellement, nous ne sommes pas le jour de la marmotte.

Seth Rotten a écrit :
C'est autre chose, question d'époque

Oui, sauf que Lucas les a filmés comme dans les 70teen/80teen, une petite contradiction là.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
SharkFood
coyote a écrit :

Oh non, le 4 m'a vacciné.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...