El mamar a écrit :
BigBi a écrit :
Disney Buys LucasFilm From George Lucas For $4B; STAR WARS: EPISODE 7 Set For 2015 Release
http://www.comicbookmovie.com/(...)69442
Dites moi qu'on ne m'a pas prévenu et que le 1er Avril est maintenant le 30 Octobre...
waip....
Il y a même pire:
"La Guerre des étoiles 7 devrait sortir en 2015 et d'autres films devraient continuer la saga et faire prospérer la franchise bien au-delà dans le futur", indique le groupe américain dans un communiqué.
A l'avenir, Disney projette de sortir un nouvel épisode tous les deux ou trois ans.
haha le plus drôle c'est que Lucas a toujours dit qu'il ne laisserait personne toucher à SW, et maintenant il baisse son benne pour quelques milliards de dollars (ok moi je ferais pareil à sa place ceci dit).
Enfin tant que ce sont de bons films....
Pour PROMETHEUS vous enculez les mouches pour rien. C'est pas Alien 5, c'est pas tout à fait Alien 0, c'est un très bon film de SF, très joli, bien réalisé, avec de bons acteurs, un scénario pas mal, les références que j'attendais à Alien (ni plus ni moins), sans pour autant coller à la série, des références à la SF des seventies et les histoires d'Anciens Astronautes, quelques défauts mineurs... C'est à la fois un "prequel" distant à Alien et un film dans la droite lignée de la SF d'avant.
Esthétiquement certes c'est du relooké XXIe siecle mais on retrouve l'ambiance froide des vaisseaux de la Weyland Yutani, ils ont gardé le décor de Giger...
Ceux que je connais qui ont émis les critiques les plus virulentes disent souvent : "on a pas de réponses !" mais des réponses à quoi ? D'abord c'est pas vrai, des réponses il y en a si on regarde le film attentivement, et ensuite même si on a pas de réponses... on s'en fout ! l'intérêt du film Alien ne réside pas dans le fait qu'on sait qui sont les xénos... Et Prometheus a le bon gout de raconter SON histoire et de ne pas saloper la légende Alien (déja bien amochée par JP Jeunet, on ne le remercie pas), ne pas se noyer dans un truc vaseux... les histoires de réponses c'est de la branlette de fanboy nerd pour les forums dédiés, les vrais amateurs s'en foutent et regardent Prometheus, pas Alien 0.
Je l'ai vu au ciné, j'ai hésité à retourner le voir une deuxième fois mais je n'ai pas eu le temps. Dommage, c'était vraiment très bien.