Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Merciermk a écrit :

la le film et la trame tourne autour du voyage dans le temps

Oui, mais je le répète, ce n'est pas le sujet du film, c'est juste un prétexte.

Je plussoie pour Skyfall.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
coyote a écrit :
Merciermk a écrit :

la le film et la trame tourne autour du voyage dans le temps

Oui, mais je le répète, ce n'est pas le sujet du film, c'est juste un prétexte.

Je plussoie pour Skyfall.

Je suis d'accord c'est pas le sujet du film, c'est le decor, c'est comme si , pour reprendre l'histoire des films sur la guerre de 40, un film parle d'un amour entre deux personnes pendant la guerre (le sujet du film donc) et que derriere (en decors) les soldats se battent avec des fusils laser (le decor)
ca me choquerais autant, apres je le repete, c'est qu'un avis, chacun ses sensibilités
MIA WALLACE
skyfall est très très bon et looper est mauvais . Il n'est pas mauvais parcequ'il ne respecte pas les lois de la physique ( ), il est mauvais tout court , à des années lumière de l'armée des 12 singes par exemple .
Vu blindness , un petit film sympa sur une epidemie de cécité qui touche le monde. Des idées interessantes .
Vu paperboy , pas trop mal mais vraiment sans plus
Revu la chute du faucon noir : super
Revu le bûcher des vanités : excellent !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Merciermk a écrit :
fabh a écrit :
Merciermk a écrit :
coyote a écrit :
Merciermk a écrit :
Looper : il faut avoir absolument aucun amour pour la physique pour aimer ce film

Je pense que tu n'as pas vraiment compris le sujet du film.
Un des rares blockbusters "intelligents", suffisamment rare pour être souligné.

parfaitement compris et c'est pas pour autant que j'apprecie que les lois simple de la physique soit bafoué
De la a parler de blockbuster intelligents...
Il y a quand meme le mot science dans science fiction hein...

IL doit y avoir un paquet de films que tu n'aimes pas, ça doit pas être simple d'aller au cinéma avec toi.

Tu ne me connais pas, tu ne connais pas mes gouts mais apres si vous pouvez vous accomoder d'erreurs aussi grossiere que l'on trouve dans ce film et le classer dans intelligent... chacun sont point de vu

Je n'essaye pas de tracer ton profil psychologique, donc connaitre tes gouts et ta personne me passe un peu au dessus de la tete. Je faisais simplement un commentaire par rapport a ce que tu as dit dans ton message. Tu noteras que je n'ai pas ete le seul.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
Merciermk a écrit :
fabh a écrit :
Merciermk a écrit :
coyote a écrit :
Merciermk a écrit :
Looper : il faut avoir absolument aucun amour pour la physique pour aimer ce film

parfaitement compris et c'est pas pour autant que j'apprecie que les lois simple de la physique soit bafoué

IL doit y avoir un paquet de films que tu n'aimes pas, ça doit pas être simple d'aller au cinéma avec toi.

Tu ne me connais pas, tu ne connais pas mes gouts mais apres si vous pouvez vous accomoder d'erreurs aussi grossiere que l'on trouve dans ce film et le classer dans intelligent... chacun sont point de vu

Je n'essaye pas de tracer ton profil psychologique, donc connaitre tes gouts et ta personne me passe un peu au dessus de la tete. Je faisais simplement un commentaire par rapport a ce que tu as dit dans ton message. Tu noteras que je n'ai pas ete le seul.

bref...
Doc Loco
Merciermk a écrit :
fabh a écrit :
Merciermk a écrit :
fabh a écrit :
Merciermk a écrit :
coyote a écrit :
Merciermk a écrit :

bref...

Bref, j'ai vu un film.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ouais, bref. Looper est très bon, lois de la physique ou pas. Bel univers futuriste un peu glauque et tout à fait décadent, les acteurs -sauf peut-être Emily Blunt finalement- jouent très bien, le scénar' est aux petits oignons, l'action est bonne, j'ai été assez scotché.

Loin d'être en effet un film d'action comme les autres, bien filmé, tout est très cohérent, l'ambiance est vraiment terrible j'm'attendais pas spécialement à cette fin, assez positivement surpris.

J'ai adoré. Et je le conseille à tout le monde, pour qui a un peu envie de voir Bruce Willis de nouveau dans un très bon film, et Joseph Gordon-Levitt qui y joue très très bien, à mille lieues de son jeu sans relief dans Inception par exemple, j'y retrouve le bon acteur que j'adore.

Voilà. Et SVP, évitons la polémique à deux balles sur les lois de la physique, on s'en branle carrément.

Et oui, Skyfall est également très bon. A mille lieues du Quantum. Assez sombre, sobre, des clins d'oeil aux anciens Jambes Bond, bon rythme, ici et là quelques pointes d'humour agréables, l'action, sauf peut-être à un moment, est très bonne.

Et un Craig plus sexy que jamais. De loin mon acteur Bond préféré.

Voilà. A conseiller.
MIA WALLACE
Drella01 a écrit :
Ouais, bref. Looper est très bon, lois de la physique ou pas. Bel univers futuriste un peu glauque et tout à fait décadent, les acteurs -sauf peut-être Emily Blunt finalement- jouent très bien, le scénar' est aux petits oignons, l'action est bonne, j'ai été assez scotché.

Loin d'être en effet un film d'action comme les autres, bien filmé, tout est très cohérent, l'ambiance est vraiment terrible j'm'attendais pas spécialement à cette fin, assez positivement surpris.

J'ai adoré. Et je le conseille à tout le monde, pour qui a un peu envie de voir Bruce Willis de nouveau dans un très bon film, et Joseph Gordon-Levitt qui y joue très très bien, à mille lieues de son jeu sans relief dans Inception par exemple, j'y retrouve le bon acteur que j'adore.

Voilà. Et SVP, évitons la polémique à deux balles sur les lois de la physique, on s'en branle carrément.

salut Bruce, ça roule ? un die hard 5 est prévu ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Drella01 a écrit :

Mais c'est quoi le probleme ! j'ai quand meme le droit d'avoir un avis et une sensibilité ! c'est dingue

C'est qui on? tu parle au nom de qui?
Bad Monkey
Je viens de regarder le Livre de la jungle pour la première fois.. à 40 ans.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Bad Monkey a écrit :
Je viens de regarder le Livre de la jungle pour la première fois.. à 40 ans.

Alors toi, on peut dire que tu es un Kaa.
In rod we truss.

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
C'est toujours mieux qu'un épisode mou de Glee.
Bêêêh
Doc Loco
Y'en a des pas mou?
In rod we truss.

Seth Rotten
Ce soir, je vais voir Skyfall.
S'il n'est pas bon, je brûle le cinéma.

En ce moment sur backstage...