Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Fozzie a écrit :

C'est le seul Burton qui m'emmerde pas...

J'avais bien aimé sa "planète des singes"
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bustyblonde
J'ai toujours trouvé qu'il avait beaucoup de problèmes de rythme et de longueurs chez Cliff Burton. En plus, à force d'exposer son univers tellement exubérant, il ne laisse plus beaucoup d'imagination au spectateur. Je préfère généralement les réalisateurs qui suggèrent plutôt qu'ils de montrer.
Jean Didier
jjloco a écrit :
à propos d'In Bruges: pas réussi à le regarder en entier, une demi-heure de "on se fait chier à Bruges y a rien faire". Si vous avez des arguments pour redonner sa chance au film...

Brendan Gleeson, Ralph Fiennes, Colin Farrell, une pure bande-son, une atmosphère incroyable sur fond de Bosch/Bruegel, une fin onirique, de l'humour noir. Un de mes films récents préférés.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
bustyblonde a écrit :
J'ai toujours trouvé qu'il avait beaucoup de problèmes de rythme et de longueurs chez Cliff Burton. En plus, à force d'exposer son univers tellement exubérant, il ne laisse plus beaucoup d'imagination au spectateur. Je préfère généralement les réalisateurs qui suggèrent plutôt qu'ils de montrer.

euuh

lol ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
bustyblonde
Josh43 a écrit :
euuh

lol ?

Il manquait une accroche. Le message aurait été trop austère sans…

Bref, Batman, Ed Wood et Nightmare before Christmas font partie des films les plus soporifiques que j'ai pu voir.
eclectik
Jean Didier a écrit :
jjloco a écrit :
à propos d'In Bruges: pas réussi à le regarder en entier, une demi-heure de "on se fait chier à Bruges y a rien faire". Si vous avez des arguments pour redonner sa chance au film...

Brendan Gleeson, Ralph Fiennes, Colin Farrell, une pure bande-son, une atmosphère incroyable sur fond de Bosch/Bruegel, une fin onirique, de l'humour noir. Un de mes films récents préférés.

Voilà
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Invité
Mjolk: j'ai vu le début d'In Bruges en VO. Bref, je trouve l'ennui des personnages est communicatif...
M.Twirly
ah tiens moi j'aime bien le batman (mais ça a surement mal vieilli, surtout depuis les nolan), Ed Wood, Mars Attacks!.

par contre il est super simple de faire une indigestion de burton. Je ne peux plus en regarder un nouveau, soit après sleepy hollow pour ma part
Invité
Je trouve comme bustyblonde que "Ed Wood", au-delà du caractère sympathique du personnage, souffre cruellement de rythme et est un peu chiant sur la longueur.
Ed Pero
bustyblonde a écrit :
Josh43 a écrit :
euuh

lol ?

Il manquait une accroche. Le message aurait été trop austère sans…

Bref, Batman, Ed Wood et Nightmare before Christmas font partie des films les plus soporifiques que j'ai pu voir.

Tu devrais voir trois fois de suite "The Tree of Life" de Terence Malick, ça te donnera une occasion de te pendre.
Invité
Malick, j'ai jamais réussi... je suis pourtant ouvert aussi au cinéma intello mais là ça me défrise, cette grande vacuité présentée comme du style. Pour moi c'est un cinéma d’orgueil et de snob.
Jean Didier
"La ligne rouge" est très efficace je trouve.
"The tree of life" je suis partagé : j'en garde un souvenir ému, mais je me rappelle avoir pesté à la sortie du cinéma. Je pense que le gros point fort du film c'est les séquences de narration sur la famille de Brad Pitt. Les délires cosmiques sont en trop.
Invité
je n'ai jamais réussi à dépasser la 1ère séquence de la ligne rouge... j'ai essayé 2 fois et puis j'ai lâché l'affaire.

par contre je n'ai pas vu "badlands" dont j'ai lu plein de bonnes critiques (comme toujours avec Malick mais bon... je crois que son style est incompatible avec mon goût)
Ed Pero
Ce qui me dérange chez Malick c'est son côté religieux moralisateur. Dans "The Tree of Life", il est exposé qu'on ne peut faire d'autre choix qu'être du côté de la Nature (et de souffrir dans la violence) ou du côté de la Grâce (et de souffrir en acceptant la volonté divine). Dans la mesure où le sujet du film expose une famille qui vient de perdre un jeune enfant, je trouve ça limite indecent.

La vie ne peut se résumer à souffrir et à payer ses impôts, selon moi.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Bon, c'est le topic "dernières sorties", mais je tente quand même :

Est ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver les versions originales de Star Wars (avant le remastering de la fin des 90's). Je sais que ces versions étaient sorties en bonus sur d'une édition limitée d'une réédition en DVD... mais ça me fait mal de racheter un film que j'ai déjà pour un bonus !
Je cherche, je cherche... mais je trouve pas !

Donc si quelqu'un trouve ça pourrait être super sympa ! merci
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
"The Best Exotic Marigold Hotel", comedie romantique très bien torchée.Le scenar tient sur une page, on sait dès le début comment ça va finir. Mais on s'en tape, les acteurs sont bons : Judi Dench an particulier, et bien sur Bill Nighy. A regarder au coin du feu avec un tasse de thé.

En ce moment sur backstage...