Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Nov 2012, 21:10
Sam Guitares a écrit :
fabh a écrit :
Josh43 a écrit :
Moi ce que je trouve hallucinant c'est qu'on puisse lâcher 12€ pour aller voir paranormal activity 3...

Oui, aussi

là n'est pas la question, c'est valable pour tous les films

Pas pour les bons films
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
Bon, c'est peut-être pas le bon endroit pour poster ça, mais je voudrais des conseils de bons coffrets DVD pas chers dans le genre intégrale de réalisateurs/compilation de classiques, c'est bientot noël et en général les distributeurs font des coffrets Ad-hoc pour se faire un max de pépètes pendant les fêtes.
Dans l'esprit du coffret Novathèque (15 DVD pour 35€) il y a quoi ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
bustyblonde
didithegrave a écrit :
Bon, c'est peut-être pas le bon endroit pour poster ça, mais je voudrais des conseils de bons coffrets DVD pas chers dans le genre intégrale de réalisateurs/compilation de classiques, c'est bientot noël et en général les distributeurs font des coffrets Ad-hoc pour se faire un max de pépètes pendant les fêtes.
Dans l'esprit du coffret Novathèque (15 DVD pour 35€) il y a quoi ?

?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Sam Guitares a écrit :
quand je suis allé voir INVICTUS ou DRIVE c'était pareil

Tu trouves hallucinant de lâcher 12 euros pour aller voir Drive ou Invictus? Je comprend mal le sens de ta phrase en fait.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Il veut dire, je crois : "C'était la même ambiance dans la salle", et pas que pour des bouses.
fabh a écrit :
Sam Guitares a écrit :
quand je suis allé voir INVICTUS ou DRIVE c'était pareil

Tu trouves hallucinant de lâcher 12 euros pour aller voir Drive ou Invictus? Je comprend mal le sens de ta phrase en fait.

Non je dit que que quand je suis allé voir ces 2 films il y avait aussi des jeunes dans la salle qui on fait du grabuge en commentant à haute voix chaque scène du film et c'est toujours les même commentaires du genre : "sa mère il est bidon ce film". En fait je pense qu'ils paient une scèance puis après ils vont se faire 3 ou 4 films d'affilée. C'est toujours mieux que d'aller en cours...
Penmoch
Sam Guitares a écrit :
Khryss a écrit :

En même temps c'est le résultat d'une démission de la société aussi.
Si t'as 5 mecs qui font chier une salle de 300 personnes c'est pourtant pas compliquer à 295 contre 5 de les dégager...mais bon chacun préfère pester dans son coin.

L'individualisme de la société.

Génial comme raisonnement ! Donc en gros c’est de ma faute, c’est moi qui doit faire le vigile et faire dégager le délinquant ?

Ce n'est pas de ta faute individuellement, c'est une faute collective, on est lâche, c'est un fait, c'est sûr qu'on ne va pas au cinéma pour risquer de se prendre un pain ou pire encore mais le comportement de ces cons serait exceptionnel si on n'avait pas collectivement décidé de ne rien dire à personne. Si tu vois un gamin de 8 ans faire une connerie dans la rue la plupart d'entre-nous ne lui dirons rien (faut dire qu'on a aussi peur que des parents ras-du front prennent violemment a défense de leur petit ange), le problème part de là, et on en arrive quelques années après à ce qu'une salle de 295 personnes dont j'imagine une bonne moitié d'adultes ait peur de 5 ou 6 ados.
Les incivilités sont le fait de leurs auteurs mais aussi de environnement qui les laisse faire quand ils sont encore faciles à recadrer. Une démission collective où on demande à d'autres de faire le boulot, dans un cas l'école, dans un autre les vigiles.
C'est le même phénomène d'inertie collective quand quelqu'un se fait agresser dans un lieu public, combien pour se lever et calmer le jeu avant que ça ne dégénère ? C'est pourtant facile à 10 contre un mais bien souvent ça ne se fait pas (et j'en sais quelque-chose).
Invité
Penmoch a écrit :
Sam Guitares a écrit :
Khryss a écrit :

En même temps c'est le résultat d'une démission de la société aussi.
Si t'as 5 mecs qui font chier une salle de 300 personnes c'est pourtant pas compliquer à 295 contre 5 de les dégager...mais bon chacun préfère pester dans son coin.

L'individualisme de la société.

Génial comme raisonnement ! Donc en gros c’est de ma faute, c’est moi qui doit faire le vigile et faire dégager le délinquant ?

Ce n'est pas de ta faute individuellement, c'est une faute collective, on est lâche, c'est un fait, c'est sûr qu'on ne va pas au cinéma pour risquer de se prendre un pain ou pire encore mais le comportement de ces cons serait exceptionnel si on n'avait pas collectivement décidé de ne rien dire à personne. Si tu vois un gamin de 8 ans faire une connerie dans la rue la plupart d'entre-nous ne lui dirons rien (faut dire qu'on a aussi peur que des parents ras-du front prennent violemment a défense de leur petit ange), le problème part de là, et on en arrive quelques années après à ce qu'une salle de 295 personnes dont j'imagine une bonne moitié d'adultes ait peur de 5 ou 6 ados.
Les incivilités sont le fait de leurs auteurs mais aussi de environnement qui les laisse faire quand ils sont encore faciles à recadrer. Une démission collective où on demande à d'autres de faire le boulot, dans un cas l'école, dans un autre les vigiles.
C'est le même phénomène d'inertie collective quand quelqu'un se fait agresser dans un lieu public, combien pour se lever et calmer le jeu avant que ça ne dégénère ? C'est pourtant facile à 10 contre un mais bien souvent ça ne se fait pas (et j'en sais quelque-chose).

Je partage ton avis, je me suis retrouvé seul face a 10 jeunes quand je me suis interposé a l'agression d'une femme dans un tram bondé... personne n'a bougé... sauf la femme que j'ai aidé. C'est pitoyable de voir a quel point les gens sont laches.
teezer
  • Special Total utilisateur
Pareil, il y a 2 ans, on s'est interposé avec des potes pour intervenir sur un gamin de 18 ans qui se faisait agressé et voler tout ce qu'il avait sur lui. Après qu'ils aient fuit, on s'est retrouvé 2h plus tard avec les mêmes lascars qui sont revenus à la charge avec des barres de fer et des couteaux. Sympa. Dommage pour eux, ils ont pris une branlée. Mais, on était un peu du genre casse-cou et on a pas eu peur de rentrer dans le lard sachant que l'on savait se défendre.
Barberousse user-club
didithegrave
Il faut vraiment créer un topic "Self-défense: Votre moment héroïque" sur ce forum parce que j'ai l'impression de lire que ça en ce moment.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
Entre ici et le topic de la lose c'est clair !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
on s'est retrouvé 2h plus tard avec les mêmes lascars qui sont revenus à la charge avec des barres de fer et des couteaux. Sympa. Dommage pour eux, ils ont pris une branlée.

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Chuck Norris inside ???
De retour !
Jean Didier
ZePot a écrit :
teezer a écrit :
on s'est retrouvé 2h plus tard avec les mêmes lascars qui sont revenus à la charge avec des barres de fer et des couteaux. Sympa. Dommage pour eux, ils ont pris une branlée.

Bah si le mec qui tient la barre de fer se chie dessus d'avance, oui. Si c'est un mec qui à l'habitude de casser des bouches à coup de barre à mine, Teezer est un sacré badass

En ce moment sur backstage...