Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
On peut penser ce qu'on veut du dernier Batman mai je vois pas comment on peut citiquer Anne Hathaway en catwoman, elle est qd même très plaisante à voir, bon c'est vrai, même dans la vie, qd elle descend de bagnole sans culotte, elle est pas mal non plus ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
clarissep
numero27 a écrit :
On peut penser ce qu'on veut du dernier Batman mai je vois pas comment on peut citiquer Anne Hathaway en catwoman, elle est qd même très plaisante à voir, bon c'est vrai, même dans la vie, qd elle descend de bagnole sans culotte, elle est pas mal non plus ...

Oui mais on ne juge quand même pas un acteur sur ce critrère....enfin j'espère .....

Méfies toi quand même des jolies femmes sinon elles vont te faire faire des folies
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Vu The Master : à voir principalement pour la performance de Joaquin Phoenix, absolument géniale.

Le reste du film est empâté, on sait pas vraiment où le réalisateur veut en venir, on est un peu perdus, c'est presque plus une sorte de documentaire qu'une fiction au final...
Le scénario se dirige à peu près nulle part, ou partout à la fois, ce qui revient au même...

Gros manque de rythme, on décroche pas mal l'oeil de l'écran, et même les deux, bref, on attend la fin, qui arrive, et bof, même très très bof.

Donc, dans l'ensemble, pour conclure cette critique hautement pertinente, un film plutôt bof, j'ai été largement déçu, j'attendais pas un miracle mais tout de même bien mieux. Encore une fois, on reste pour le jeu de Joaquin Phoenix.

Voili

Voilou.
bobofran
Je ne suis pas hyper fan de Pfeiffer mais elle avait plus de gueule dans le role meme si hathaway est coorecte.

Concernant King et Carpenter, ma copine avait adoré le bouquin "Christine" et a trouvé le film pas mal. Moi je n'avais pas revu depuis que j’étais gosse.

Sinon dans la vibe Carpenter, on a revu "Vampires" ... très dispensable je trouve ...

Je lui ferai bien découvrir invasion LA ou le prince des ténèbres mais je sens que çà a du prendre un méchant coup de vieux ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ChrisJr
NecLord a écrit :
MrChrisHysteria a écrit :

dans la soirée je me suis regardé
* Retour Vers le Futur
* S.O.S Fantômes
* Gremlins

J'adore !

On peut rajouter les 2 Addams Family, les Goonies, L'Aventure Intérieure, les 3 Men in Black, Jack Burton dans les griffes du Mandarin (en VO : Big trouble in Little China, bravo les gars !)

Des géniales comédies fantastiques comme on en fait plus.
Spielberg n'est jamais loin.

Durant la troisième réconciliation des derniers guerriers du Meketrex,
ils choisirent une nouvelle forme pour lui, celle d'un Sloar géant !
Bien des Shubs et des Zuuls surent ce que c'était que d'être rotis dans
les entrailles du Sloar, en vérité je vous le dis.

Les Goonies, !!! yes, je l'ai regardé pendant les vacances avec mon fils, il a adoré.

Dans le même esprit avec la même atmosphère (fil fantastique et nostaligie de cette époque) il y a SUPER 8

D'ailleur JJ Abrams ne cache pas son gout pour cette époque cinématographique
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
bobofran a écrit :

Je lui ferai bien découvrir invasion LA ou le prince des ténèbres mais je sens que çà a du prendre un méchant coup de vieux ...

Tu sens bien.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
Invasion LA, mise à part le look des personnages, ça passe très bien. C'est vraiment un bon film, un peu lent par contre.
bobofran
gciby a écrit :
Invasion LA, mise à part le look des personnages, ça passe très bien. C'est vraiment un bon film, un peu lent par contre.

il me semble que la dernière fois que je l'ai vu, c'etait au mileu des 90's et il avait déjà pris un peu ...

De toute façon, niveau Carpenter, ma copine a eu une bonne tripotée depuis un mois

J'ai commencé aussi une intro Schwazy (vus Total Recall, Last Action Hero, True Lies et Les 2 premiers Terminator) ...

Je suis aussi en train de tenter un exploit : une initiation karaté ... bon j'ai commencé par du soft, (Karaté kid), je compte enchaîner sur du jet li moderne avant d'arriver dans le vif du sujet Hong Kong 65/75 ... mais il y a du chemin ...

En contrepartie ... je dois me coller Risky Business ce soir et j'avoue que çà ne m'emballe pas au premier abord ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Doc Loco
bobofran a écrit :

En contrepartie ... je dois me coller Risky Business ce soir et j'avoue que çà ne m'emballe pas au premier abord ...

Beurk mais il y'a la De Mornay au top de sa forme, ça te fera passer le temps.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SharkFood
bobofran a écrit :
Je ne suis pas hyper fan de Pfeiffer mais elle avait plus de gueule dans le role meme si hathaway est coorecte.

Aaaaah Michelle, la plus belle catwoman du cinéma !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Vu "The Amazing Spiderman"...bof bof !! J'ai préféré la trilogie de Sam Raimi. J' ai pas accroché à l'histoire et Garfield est aussi charismatique q'une botte de poireaux...bref, déçu.
De retour !
ChrisJr
moi c'est le contraire, je trouve le Spiderman 1 très enfantin, limite chiant à regarder et le 3 très ennuyeux. le 2 sauve la baraque

The Amazing donne une vrai bouffé d'air frais.
Très apréciable à regarder

comme quoi les goûts cinématographique c'est comme la musique, à chacun sa chaussure de verre
Doc Loco
à chacun sa chaussure de verre

pantoufle de vair.
In rod we truss.

Doc Loco a écrit :
à chacun sa chaussure de verre

pantoufle de vair.

'pi c'est p'u facile à digérer
Doc Loco
je connais la controverse à ce sujet - quant à considérer Wikipédia comme une source sérieuse ... c'est à mon avis un travers, une solution de facilité terriblement de notre époque, clé-sur-porte, plus besoin de réfléchir ; à la limite, on peut s'en servir comme d'un élément parmi d'autres, mais certainement pas considérer une rdcherche wiki comme "la" vérité
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...