Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :
Puis tous les persos sont exagérés, il n'y a plus rien de trop crédible.
"crédible" - dans un Batman? Rassure-moi, tu ne penses quand même pas que dans la vraie vie y'a des magnats qui se déguisent en chiroptère bodybuildés pour combattre des méchants asthmatiques à coup de bombe nucléaire? Hein?
C'est une adaptation de comics, pas d'Emile Zola.
bah oui, crédible pour un film de super héro quoi
dans le contexte du film, celui de super héro, je trouve que les personnages ne tiennent pas la route, c'est bcp trop fleur rose, sentimental, guimauve (ouiiiiiiiiiin mr wayyyyyne je n'ai pas pus veiller sur vous blah blah). Catwomen en talon-string qui fait plus danseuse lap-dance que féline agressive dénuée de sentiments, un bat man mou de la bite, un flic sur le retours qui fait plus parodique qu'autre chose, son collègue qui est d'un ridicule quand il poursuit batman au lieu de Bane avec ses répliques à 2 balles, et puis qui change du tout au tout, ...
A la limite Bane est assez bonnard et le jeune flic passe bien.
Et puis les incohérences du film. Ds la 2 ème partie, on dirait du océan eleven qd ils traquent les camions pour leur coller le GPS. Ca fait que la ville entière est sous contrôle, mais non pam pam pam ils se balladent comme si de rien n'était, se planquent derrière les murs, etc.
Dans le même style, les méchants massacrent à tours de bras, mais il laissent les flics vivants et les nourrissent
Ouais pas crédible du tout.