Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Mai 2013, 23:49
Skeudenner a écrit :

Des infos sur le film? Tu peux en dire plus? Je trouve pas sur le net, ou j'en trouve trop.
Le film DiscWorld est en fait un télé film de 2 épisodes d'1h30 chacun relatant les 2 premiers tomes : la 8ème couleur et le 8ème sortilège (en Français). La page wiki est ici et la fiche Allociné ici.
Comme pour le Seigneur des anneaux j'avais quelques craintes. Pour le disque monde, transcrire un univers aussi burlesque ne me paraissait pas chose aisée.
Je trouve que c'est assez réussi même si par moment on sent que le budget de tournage ne devait pas être énorme. Mais ce qui est important c'est l'esprit et on sent que l'équipe était motivée pour ce tournage et donc, ça fonctionne (enfin à mon avis). Les effets spéciaux sont à la hauteur de ce que savent faire les Anglais (en Europe, une grande partie des sociétés d'effets spéciaux et de post-production sont autour de Londres).
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 14 Juin 2013, 10:46
Vu :

After Earth : un insupportable navet... L'histoire est bidon et le fils de Will Smith pense que le talent est dans les gènes. Or, il nous prouve que non.

Star Trek : j'ai passé un très bon moment devant ce film. J'avais adoré le premier (enfin, version 21e siècle ), le second est du même acabit.
Il ferait presque redonner espoir pour Starwars Ep 7
Bêêêh
bobofran
Vus récemment :

La Cage Dorée : très très bon film français pas forcément ultra communautaire d'ailleurs

Very Bad Trip 3 : pas terrible du tout, pas hyper drole et on se fait un peu chier en fait ...

Mariage à Mendoza : petit film français qui change, assez original même si quelques longueurs ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Aristophane
la fille du 14 juillet, bordel que c'est bon, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant marré au ciné et c'est très bien fait.
Un mélange de Godard au 10ème degrès et de Wes Anderson, je recommande.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Vu

"De l'autre coté du periph": Devrait il avoir une loi contre ça.

"Flight": Ca pourrait le faire, mais en fait c'est de pire en pire au cours du film pour finir sur du pathos moralisateur.

"Comme des frêres": Film de "copains", rien de très nouveau, c'est en gros l'histoire du Van Cauwelaert "les temoins de la mariée" avec une sauce de "15 Aout" et de "Coeur des hommes". Ce sont des acteurs qui m"irritent pas mal d'ordinaire mais là ca passe bien curieusement. Peut se voir avec madame, comme ca tu te fais pas chier devant une bluette US.
bjeje
  • bjeje
Raphc a écrit :
Vu

"De l'autre coté du periph": Devrait il avoir une loi contre ça.

Quelle bouse, Omar Sy fait du Omar Sy, nous refait ses pas de dance de "Intouchables", et Laurent Lafitte est nul, bidon...quand je pense qu'au générique ils ont écrit "Laurent Lafitte, de la Comédie Française" Pas besoin d'avoir pris des cours pour jouer aussi mal...
De retour !
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Vu Hansel & Gretel : Witch Hunters.

Bons Points :
- Gemma Arterton
- ça défouraille pas mal
- Gemma Arterton

Mauvais Points :
- pas de Steven Seagal
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
phatatrax
Je viens de voir The Bling Ring, difficile de filmer le vide mais y'a de bon moment et la musique est mortelle comme d'hab
NecLord
  • NecLord
Oblivion : j'ai vraiment accroché. Dommage que quelques incohérences scénaristiques (la boite noire, la fin un peu vite expédiée) gâche un peu le tout.

AFTER EARTH : Me suis fait un peu chier. Le fils Smith est une tête a claque. Les CGI sont parfois ratés (la faune est ridicule comparé a celle de Avatar) Ils mettraient des combinaisons adaptées ou des super déodorants il n'y aurait même plus de film (oui je sais c'est aussi un combat spirituel blabla...)

Die Hard 5 :

Die Hard 6 :
SharkFood
NecLord a écrit :

Mauvais Points :
- pas de Steven Seagal

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
c'est pas possible , vous faites un concours du plus gros navet ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
American_diary
NecLord a écrit :

Die Hard 5 :

Die Hard 6 :

Bon tu as vu le 6 avant qu'il sorte mais je partage ton avis =D

Moi j'ai vu StarTrek 2 aujourd'hui et c'etait vraiment sympa, un bon film du dimanche, acteur carré, bonnes scenes d'action, un méchant méchant et charismatique. J'avais pas hyper aimé le 1. Le 2 m'a beaucoup plu.
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
NecLord
  • NecLord
MIA WALLACE a écrit :

Pas encore de film sur Superbus de prévu.
MIA WALLACE
NecLord a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Pas encore de film sur Superbus de prévu.

si j'étais toi je n'étalerais pas aux yeux de tout le monde un manque de goût aussi flagrant

Salut G.COM, ça roule ?

Adam Bopel
MIA WALLACE a écrit :
Bah, j'ai déjà écrit que (sans vouloir blesser personne) ce n'était pas un topic de cinéphiles ...
MIA WALLACE
c'est un topic de gens qui vont au cinéma , au pire forcés d'accompagner madame , au mieux accompagnant les enfants voir un super dessin animé (qui sont 1000 fois mieux que les bouses qui sortent depuis des années)

de toute façon, le cinéma aurait du splitter après le premier film des frères Lumière
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...