Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
c'est un topic de gens qui vont au cinéma , au pire forcés d'accompagner madame , au mieux accompagnant les enfants voir un super dessin animé (qui sont 1000 fois mieux que les bouses qui sortent depuis des années)

de toute façon, le cinéma aurait du splitter après le premier film des frères Lumière
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
NecLord est cinéphile.
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
de toute façon, le cinéma aurait du splitter après le premier film des frères Lumière

Comment on aurait fait pour connaître les actualités du monde ?
Jusqu'au premier poste de télévision dans mon village (vers 1997), on n'avait que ça pour se tenir informé !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Adam Bopel a écrit :
J'ai vu L'écume des jours, et j'ai bien aimé l'aspect visuel de ce film : des tas de trouvailles qui, à mon avis, traduisent très bien l'univers de Vian ... et qui montrent que, décidément, Gondry est un remarquable cinéaste sur ce plan. Tout ce travail (première partie qui fourmille d'idées -expressions au pied de la lettre, décors, etc ... , seconde partie vraiment sombre, on passe du rêve au cauchemar, avec cet univers qui se ratatine) est très réussi. De plus, ce film est parsemé de clins d'oeil (l'... arrache-coeur pour tuer J. S. Partre, par exemple).

Je me suis retenu d'y aller pour pas que ça me gâche le livre.
Par curiosité, j'aurais bien aimé voir à quoi ressemblent le piano cocktail, l'arrache-coeur, le nénuphar,... mais je préfère les garder abstrait.
(d'ailleurs, je ne sais pas si par clin d'oeil tu parles du livre "L'arrache-coeur", mais sauf erreur de ma part, il n'y a aucun rapport. L'arme est bien décrite dans l'écume des jours, alors qu'il n'y a pas d'arrache coeur dans "l'arrache-coeur")
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
ZePot a écrit :
NecLord est cinéphile.

De l'ironie ? Du tout. Je suis même assez limité.
J'adore quelques réalisateurs : Verhoeven, Carpenter, Cameron, Mc Tiernan, Spielberg, Scorsese, Tarantino, Fincher, Eastwood, Jackson, del Toro, Coppola (la caution intello)...

J'ai même vu des films indiens improbables dont certaines scènes sont cultes sur YouTube. Putain leurs films durent 3 heures !

Par contre les films français m’attirent autant que le cinéma d'auteur Roumain Kurde.

Si tu veux des gros fous de cinéma, sur le forum de Mad Movies il y a du niveau...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
SharkFood
NecLord a écrit :
J'adore quelques réalisateurs : Verhoeven, Carpenter, Cameron, Mc Tiernan, Spielberg, Scorsese, Tarantino, Fincher, Eastwood, Jackson, del Toro, Coppola (la caution intello)...

Et Dorcel pour l'hygiène...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Adam Bopel
Dodo13 a écrit :
... (d'ailleurs, je ne sais pas si par clin d'oeil tu parles du livre "L'arrache-coeur", mais sauf erreur de ma part, il n'y a aucun rapport. L'arme est bien décrite dans l'écume des jours, alors qu'il n'y a pas d'arrache coeur dans "l'arrache-coeur")
Un clin d'oeil, à mon sens, c'est quand une image fait immédiatement penser à une autre
Perso, quand j'ai vu l'arrache-coeur, par association d'idées (pour paraphraser Jean Rochefort dans Nous irons tous au paradis, je crois), j'ai pensé à ... l'arrache-coeur (je crois d'ailleurs que c'était le but de Gondry).
MIA WALLACE
suite à l'apérosé du jour , je tiens à préciser qu'à part superbus et les stray cats , il y a aussi megan fox .

j'ai une fixation pour tous les topics je vous dis !!!
Salut G.COM, ça roule ?

Doc Loco
J'ai perdu une précieuse heure et demi de ma vie aujourd'hui.

J'ai subi Die Hard 5.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pourquoi t'as fait ça ???
De retour !
MIA WALLACE
il faut voir ANTIVIRAL !! fait par le fiston de cronenberg, qui a bien bien regardé les films de son papa
Malsain, glauque, original, très esthétique, une excellente surprise !

Salut G.COM, ça roule ?

Doc Loco
bjeje a écrit :
Pourquoi t'as fait ça ???

Un moment de dépression, j'ai voulu en finir. Arrivé à la fin, je voulais vivre, parce que si ça c'est l'enfer, autant repousser un peu .

Sérieusement: je suis un fan inconditionnel (même le 4, je lui trouve des circonstances atténuantes) mais ça . En fait, ça n'a rien d'un Die Hard, voilà tout.
In rod we truss.

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Qui est tenté par World War Z ?
De retour !
Doc Loco
bjeje a écrit :
Qui est tenté par World War Z ?

La bande-annonce regroupe à peu près tous les clichés de ce genre de film, donc le moins qu'on puisse dire c'est que je suis tiède .
In rod we truss.

fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Agréablement surpris par VHS2 .
De bons effets spéciaux, et 3 bien bonnes histoires à l'intérieur.
La dernière est un peu bof bof .
MIA WALLACE
grâce aux technologies modernes, j'ai pu tenter de regarder after earth
j'ai craqué au bout de 40 minutes, c'est excessivement mauvais

Pour superman, j'ai craqué au bout de 30 , c'est pire que mauvais
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...