Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai passé un bon moment, pas trop de ralentissements et c'est assez efficace.
Je ne me souviens plus vraiment du premier, il faudrait que je le revois pour comparer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
the red strat a écrit :
"Et au milieu coule une rivière" ; un film plutôt plaisant. Pas de gros effets spéciaux, pas d'explosions dans tous les sens, une autobiographie simple d'une vie qui l'est aussi. Le livre est d'origine est mieux, mais bon. Il est de Norman Maclean, un auteur américain et professeur de faculté.
Cela raconte l'histoire d'une famille au début des années 1910, plus spécifiquement de deux frères (Paul et Norman) dans le cadre très religieux et guidé par une passion commune de la pêche à la mouche. Le film est à voir (Robert Redford, Brad Pitt, Chraig Sheffer...), le livre est plus destiné aux pêcheurs a la mouche, qui apprécieront le réalisme et la poésie du livre.
Un bon film !

c'est un film pour midinettes de 14/15 ans amoureuses de brad pitt. aucun intérêt

le deuxième star trek peut , à la limite, se regarder mais vraiment sans plus
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Ed Pero
the red strat a écrit :
"Et au milieu coule une rivière" ; un film plutôt plaisant. Pas de gros effets spéciaux, pas d'explosions dans tous les sens, une autobiographie simple d'une vie qui l'est aussi. Le livre est d'origine est mieux, mais bon. Il est de Norman Maclean, un auteur américain et professeur de faculté.
Cela raconte l'histoire d'une famille au début des années 1910, plus spécifiquement de deux frères (Paul et Norman) dans le cadre très religieux et guidé par une passion commune de la pêche à la mouche. Le film est à voir (Robert Redford, Brad Pitt, Chraig Sheffer...), le livre est plus destiné aux pêcheurs a la mouche, qui apprécieront le réalisme et la poésie du livre.
Un bon film !

Superbe film. Robert Redford a cette capacité à rendre poétiques et profonds des sujets de films relativement peu attirants au départ. Faut être un peu neuneu ou fan de Superbus pour ne pas voir ça.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Ed Pero a écrit :
the red strat a écrit :
Un bon film !

Superbe film. Robert Redford a cette capacité à rendre poétiques et profonds des sujets de films relativement peu attirants au départ. Faut être un peu neuneu ou fan de Superbus pour ne pas voir ça.

+1, Légendes d'automne est dans la même veine, même si mal vendu.
MIA WALLACE
Ed Pero a écrit :

faut être une midinette de 14 / 15 ans ou être à la retraite pour trouver ce film bien

Salut G.COM, ça roule ?

laxsdjoogee
MIA WALLACE a écrit :
Ed Pero a écrit :

faut être une midinette de 14 / 15 ans ou être à la retraite pour trouver ce film bien

Ben j'dois être une midinette alors !!!!!

Ps: quelqu'un aurait vu mes soquettes ?????
Non ho mai voluto che morisse
bobofran
fabh a écrit :
bobofran a écrit :
Effectivement, rien de bien dans Oblivion ... !!!

Même pas l'ambiance, la photo, la musique? Je ne dis pas que c'est le film du siècle, mais il y a quand même des plans très intéressants.

Enfin chacun son avis, vous me direz.

Franchement, que ce soit, le scenar, la zik, la réal, le jeu, c'est peut être le plus mauvais films que j'ai vu en 2013 ... mais à chacun son avis, on est d'accord ; )

Vu WWZ, je m'attendais à moins bien. Bon mix entre blockbuster et film de zombie. Ça bouge bien ... Dans le style, je préfère 28 jours après mais çà le fait ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
laxsdjoogee
bobofran a écrit :

Vu WWZ, je m'attendais à moins bien. Bon mix entre blockbuster et film de zombie. Ça bouge bien ... Dans le style, je préfère 28 jours après mais çà le fait ...

J'ai adoré ce film (vu 2 fois au ciné).....mais malgré tout je reste fan des "28" aussi !!!!
Non ho mai voluto che morisse
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
fabh a écrit :
bobofran a écrit :

Même pas l'ambiance, la photo, la musique? Je ne dis pas que c'est le film du siècle, mais il y a quand même des plans très intéressants.

Franchement, que ce soit, le scenar, la zik, la réal, le jeu, c'est peut être le plus mauvais films que j'ai vu en 2013 ...

Ah ouais carrément...
Et le meilleur film vu en 2013, selon toi, c'est quoi?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
Pour le moment en film français, la cage dorée ... j'ai adoré.

Et en US, peut être Django ...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
fabh a écrit :
bobofran a écrit :

Franchement, que ce soit, le scenar, la zik, la réal, le jeu, c'est peut être le plus mauvais films que j'ai vu en 2013 ... mais à chacun son avis, on est d'accord ; )

Vu WWZ, je m'attendais à moins bien. Bon mix entre blockbuster et film de zombie. Ça bouge bien ...

Pareil. Je l'ai trouvé vraiment bon. Et on retrouve certains détails du bouquins disséminés par-ci par-là...Brad Pitt est très bon dans ce rôle, je suis moins fan de Mireille Enos. Apparemment, il a été vivement critiqué en France pour son côté blockbuster, alors que justement, je trouve que les scènes d'actions/bagarres sont savamment dosées, on n'est pas dans du M. Bay.

Je me suis aussi fait "American Nightmare", et bien que l'idée du film soit assez originale, sans qu'on s'ennuie, le film manque de "pêche", car le concept de la purge est assez peu ou mal exploité, et les personnages ne sont pas très charismatique. Dommage, car Ethan Hawke est un bon acteur.
MIA WALLACE
Y'a encore eu rien de bien en 2013
Salut G.COM, ça roule ?

the red strat
Conjuring, les dossiers warren. Pas très crédible, mais c'est assez "marrant" dans son genre. Mais pour le coup, dans le faux sérieux, "You're next" est franchement drôle.
"Who says you need to buy a guitar ?"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Y'a encore eu rien de bien en 2013

hummm, si quand même
Django Unchained !!
le grand méchant loup
Gatsby
Lone Ranger
Khryss
  • Custom Top utilisateur
ted GMG a écrit :
bobofran a écrit :
fabh a écrit :
bobofran a écrit :

Vu WWZ, je m'attendais à moins bien. Bon mix entre blockbuster et film de zombie. Ça bouge bien ...

Pareil. Je l'ai trouvé vraiment bon. Et on retrouve certains détails du bouquins disséminés par-ci par-là...Brad Pitt est très bon dans ce rôle, je suis moins fan de Mireille Enos. Apparemment, il a été vivement critiqué en France pour son côté blockbuster, alors que justement, je trouve que les scènes d'actions/bagarres sont savamment dosées, on n'est pas dans du M. Bay.

Je me suis aussi fait "American Nightmare", et bien que l'idée du film soit assez originale, sans qu'on s'ennuie, le film manque de "pêche", car le concept de la purge est assez peu ou mal exploité, et les personnages ne sont pas très charismatique. Dommage, car Ethan Hawke est un bon acteur.

Mouais enfin c'est un film de zombies calibré pour la ménagère de moins de 50 ans...premier film de zombie sans une seule goute de sang...Je suis pas forcement fan des evicérations...mais on est très loin de l'univers ultra crédible et sauvage du livre.

Un bon divertissement mais aussitôt oublié...dommage le livre est super sympa.
bobofran
On est d'accord que dans le style il ya mieux : Les films de Romero et ses remakes récents, 28 jours plus tard ou I am legend, dans un style plus humoristique Shaw of The Dead ... mais quand même quand j'ai vu Brad Pitt au casting, je me suis dis ce serait une grosse bouze (pour rappel, mis à part un role écrit limite pour lui par Tarantino, çà fait bien 10 ans qu'il fait de la daube) et au final, je suis bien rentré dedans, pas trop de longueurs mais effectivement un petit coté aseptisé ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...