ted GMG a écrit :
bobofran a écrit :
fabh a écrit :
bobofran a écrit :
Effectivement, rien de bien dans Oblivion ... !!!
Même pas l'ambiance, la photo, la musique? Je ne dis pas que c'est le film du siècle, mais il y a quand même des plans très intéressants.
Enfin chacun son avis, vous me direz.
Franchement, que ce soit, le scenar, la zik, la réal, le jeu, c'est peut être le plus mauvais films que j'ai vu en 2013 ... mais à chacun son avis, on est d'accord ; )
Vu WWZ, je m'attendais à moins bien. Bon mix entre blockbuster et film de zombie. Ça bouge bien ...
Pareil. Je l'ai trouvé vraiment bon. Et on retrouve certains détails du bouquins disséminés par-ci par-là...Brad Pitt est très bon dans ce rôle, je suis moins fan de Mireille Enos. Apparemment, il a été vivement critiqué en France pour son côté blockbuster, alors que justement, je trouve que les scènes d'actions/bagarres sont savamment dosées, on n'est pas dans du M. Bay.
Je me suis aussi fait "American Nightmare", et bien que l'idée du film soit assez originale, sans qu'on s'ennuie, le film manque de "pêche", car le concept de la purge est assez peu ou mal exploité, et les personnages ne sont pas très charismatique. Dommage, car Ethan Hawke est un bon acteur.
Mouais enfin c'est un film de zombies calibré pour la ménagère de moins de 50 ans...premier film de zombie sans une seule goute de sang...Je suis pas forcement fan des evicérations...mais on est très loin de l'univers ultra crédible et sauvage du livre.
Un bon divertissement mais aussitôt oublié...dommage le livre est super sympa.