Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
On est d'accord que dans le style il ya mieux : Les films de Romero et ses remakes récents, 28 jours plus tard ou I am legend, dans un style plus humoristique Shaw of The Dead ... mais quand même quand j'ai vu Brad Pitt au casting, je me suis dis ce serait une grosse bouze (pour rappel, mis à part un role écrit limite pour lui par Tarantino, çà fait bien 10 ans qu'il fait de la daube) et au final, je suis bien rentré dedans, pas trop de longueurs mais effectivement un petit coté aseptisé ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Khryss a écrit :
ted GMG a écrit :
bobofran a écrit :
fabh a écrit :
bobofran a écrit :
Effectivement, rien de bien dans Oblivion ... !!!

Même pas l'ambiance, la photo, la musique? Je ne dis pas que c'est le film du siècle, mais il y a quand même des plans très intéressants.

Enfin chacun son avis, vous me direz.

Franchement, que ce soit, le scenar, la zik, la réal, le jeu, c'est peut être le plus mauvais films que j'ai vu en 2013 ... mais à chacun son avis, on est d'accord ; )

Vu WWZ, je m'attendais à moins bien. Bon mix entre blockbuster et film de zombie. Ça bouge bien ...

Pareil. Je l'ai trouvé vraiment bon. Et on retrouve certains détails du bouquins disséminés par-ci par-là...Brad Pitt est très bon dans ce rôle, je suis moins fan de Mireille Enos. Apparemment, il a été vivement critiqué en France pour son côté blockbuster, alors que justement, je trouve que les scènes d'actions/bagarres sont savamment dosées, on n'est pas dans du M. Bay.

Je me suis aussi fait "American Nightmare", et bien que l'idée du film soit assez originale, sans qu'on s'ennuie, le film manque de "pêche", car le concept de la purge est assez peu ou mal exploité, et les personnages ne sont pas très charismatique. Dommage, car Ethan Hawke est un bon acteur.

Mouais enfin c'est un film de zombies calibré pour la ménagère de moins de 50 ans...premier film de zombie sans une seule goute de sang...Je suis pas forcement fan des evicérations...mais on est très loin de l'univers ultra crédible et sauvage du livre.

Un bon divertissement mais aussitôt oublié...dommage le livre est super sympa.

Il y a quand même pas mal d'incohérences et de facilités de scénario qui m'ont fait sortir du film. C'est dommage, sinon il n'était pas dégueu à regarder. (wwz)

Oblivion était pas si nul arrêtez un peu... La fin est décevante mais c'est un super film du dimanche aprèm !
Bêêêh
MIA WALLACE
jacqn a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Y'a encore eu rien de bien en 2013

hummm, si quand même
Django Unchained !!
le grand méchant loup
Gatsby
Lone Ranger

j'espère que c'est une blague.......

i'm a legend est à des années lumières de l'original ...dans le mauvais sens
et effectivement, WWZ est très très aseptisé. Brad pitt est très bon dans les rôles décalés mais là il n'est ni décalé, ni bon
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
bobofran a écrit :
(pour rappel, mis à part un role écrit limite pour lui par Tarantino, çà fait bien 10 ans qu'il fait de la daube)

Sur les septs dernières années:

Babel
L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford (tiens ... )
Benjamin Button
Inglorious Basterds donc
The tree of life

Pas si mal pourtant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
J'ai "regardé" "Les Chroniques de Riddick" en édition Director's Cut...
Ouille ouille ouille... c'est embrouillé, j'ai pas compris grand chose à part le fait qu'un grand méchant qui a plein de pouvoirs veut que toutes les planètes lui appartiennent, et qu'il n'y a que Riddick qui peut faire quelque chose...
A partir de ça, ils font quand même plus de 2 heures où les quelques scènes de baston avec Diesel sont pas mal, les dialogues sont parfois bien vus, mais l'ensemble, c'est d'une lourdeur ampoulée... ces effets spéciaux... ils ont voulu nous refaire un Star Wars ou quoi ?

C'est bien en dessous de "Pitch Black" qui tenait beaucoup plus la route.

D'ailleurs, j'ai dormi. Ça prouve que, pour moi, le film n'était pas bon. Ça me fait penser que j'avais piqué du nez pendant "Back to the Future Part II"...
MIA WALLACE
jam_ a écrit :
Ça me fait penser que j'avais piqué du nez pendant "Back to the Future Part II"...

vu "the facility"
film (d'angoisse ?) anglais sur 9 personnes enfermées dans une clinique pour tester un médoc ...
pas mal du tout , sobre, bien joué . Facilement trouvable grâce aux techniques modernes de lecture en continue
Salut G.COM, ça roule ?

Ed Pero
MIA WALLACE a écrit :
jacqn a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

hummm, si quand même
Django Unchained !!
le grand méchant loup
Gatsby
Lone Ranger

et effectivement, WWZ est très très aseptisé. Brad pitt est très bon dans les rôles décalés mais là il n'est ni décalé, ni bon

J'espère que c'est une blague aussi parce que tu ne réponds pas à la bonne personne on dirait. Brad Pitt dans Django Unchained ou dans Gatsby ? WTF ?

Django Unchained est à mon sens le meilleur film de 2013 et peut être de la décennie qui vient. Ceux qui y voient une incitation à la haine raciale sont des cons. Ce film est bien plus universel qu'on ne nous l'a dit, et traite de la condition d'esclave qui ne peut être dépassée que par l'éducation, la culture, le contrôle de ses pulsions, l'amour sincère et un projet d'accomplissement personnel.

Inversement, il suffit de regarder notre société, toutes couleurs de peaux confondues pour constater que devant le manque de savoir vivre, l'inculture, l'irrespect, la frustration ou l'infidélité et l'absence totale d'épanouissement personnel, nous sommes majoritairement des esclaves du système.
MIA WALLACE
Ed Pero a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
jacqn a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

hummm, si quand même
Django Unchained !!
le grand méchant loup
Gatsby
Lone Ranger

J'espère que c'est une blague aussi parce que tu ne réponds pas à la bonne personne on dirait. Brad Pitt dans Django Unchained ou dans Gatsby ? WTF ?

Django Unchained est à mon sens le meilleur film de 2013 et peut être de la décennie qui vient. Ceux qui y voient une incitation à la haine raciale sont des cons. Ce film est bien plus universel qu'on ne nous l'a dit, et traite de la condition d'esclave qui ne peut être dépassée que par l'éducation, la culture, le contrôle de ses pulsions, l'amour sincère et un projet d'accomplissement personnel.

Inversement, il suffit de regarder notre société, toutes couleurs de peaux confondues pour constater que devant le manque de savoir vivre, l'inculture, l'irrespect, la frustration ou l'infidélité et l'absence totale d'épanouissement personnel, nous sommes majoritairement des esclaves du système.

A quel moment je dis que Brad Pitt est dans django machin ou gatsby ?

Salut G.COM, ça roule ?

bobofran
Doc Loco a écrit :
bobofran a écrit :
(pour rappel, mis à part un role écrit limite pour lui par Tarantino, çà fait bien 10 ans qu'il fait de la daube)

Babel
Benjamin Button
Inglorious Basterds donc
The tree of life

Pas si mal pourtant.

Pas vu assassinat et the three of life mais les autres, je n'ai pas aimé ...

Vu ce week-end, Hannibal Lecter : les origines du mal. Sans être le film du siècle, j'ai trouvé çà très correct. Ca se regarde bien même si bien entendu le silence des agneaux et Dragon Rouge restent les pièces maitresses de la série ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MIA WALLACE
non
les pièces maitresses sont le silence des agneaux et hannibal
Salut G.COM, ça roule ?

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
non
les pièces maitresses sont le silence des agneaux et hannibal

Je mettrais plutot Manhunter comme référnce que hannibal, avec son esthetique très "miami vice", c'est un film injustement méconnu je crois.
MIA WALLACE
tout à fait
surtout que brad pitt est excellent dans Manhunter
Salut G.COM, ça roule ?

Ed Pero
MIA WALLACE a écrit :
Ed Pero a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
jacqn a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

hummm, si quand même
Django Unchained !!
le grand méchant loup
Gatsby
Lone Ranger

A quel moment je dis que Brad Pitt est dans django machin ou gatsby ?

Tiens, Mia, lis ça, ça te fera du bien à ton tour :

Et arrête un peu de troller, c'est pas digne de toi.
Invité
Doc Loco a écrit :
bobofran a écrit :

Babel
Benjamin Button
Inglorious Basterds donc
The tree of life

Pas si mal pourtant.

Si tu enleves inglorious basterds, on est loin de la grande époque des Twelves Monkeys, Fight Club, Seven, Snatch, Interview avec un vampire, ou même moins connu Sleepers ...

Tree of life c'est inregardable à part si t'es critique chez telerama, Benjamin Button souffre de ses longueurs, et le reste je n'en parle même pas...

Assez d'accord avec ce qui est dit au dessus : il est bon quand il prend des risques, et ça fait un moment qu'il n'en n'a pas pris (il me fait penser à Johnny Depp sur ce point la...)
Doc Loco
Les gosses à nourrir ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ed Pero
En dehors des catastrophes que sont L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford et The tree of life je ne vois pas de quoi vous voulez parler. En encore, dans Tree of life, sans Brad Pitt je serai parti au bout de 30 minutes parce que la collection de cartes postales HD de Terence Malik, ça va un moment. Ou Mr and Mrs Smith, là ok, c'est du film à popcorn -mais n'a jamais prétendu à être mieux que ça.

Par contre, Inglourious basterds est une bombe et Benjamin Button est un chef d'oeuvre. Ce sont des films riches en paraboles, en métaphores, ça demande à réfléchir un peu. Plus que Snatch, qui est très drôle, mais plus basique niveau intellectuel. Après, chacun ses goûts mais de là à dire que c'est symptomatique d'une attitude prudente (pour nourrir les gosses ou pas....) je ne suis pas d'accord. D'autres le font et c'est bien plus visible.

Par ailleurs, passer de personnages décalés dans Burn after reading à Killing them softly, je connais assez peu d'acteurs qui restent aussi justes dans les deux cas.

En ce moment sur backstage...