Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
En dehors des catastrophes que sont L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford et The tree of life je ne vois pas de quoi vous voulez parler. En encore, dans Tree of life, sans Brad Pitt je serai parti au bout de 30 minutes parce que la collection de cartes postales HD de Terence Malik, ça va un moment. Ou Mr and Mrs Smith, là ok, c'est du film à popcorn -mais n'a jamais prétendu à être mieux que ça.

Par contre, Inglourious basterds est une bombe et Benjamin Button est un chef d'oeuvre. Ce sont des films riches en paraboles, en métaphores, ça demande à réfléchir un peu. Plus que Snatch, qui est très drôle, mais plus basique niveau intellectuel. Après, chacun ses goûts mais de là à dire que c'est symptomatique d'une attitude prudente (pour nourrir les gosses ou pas....) je ne suis pas d'accord. D'autres le font et c'est bien plus visible.

Par ailleurs, passer de personnages décalés dans Burn after reading à Killing them softly, je connais assez peu d'acteurs qui restent aussi justes dans les deux cas.
Doc Loco
... des fois, c'est lourd de devoir s'expliquer sur une vanne mal perçue, alors qu'on est du même avis, donc zut
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Explicit noise
Doc Loco a écrit :
... des fois, c'est lourd de devoir s'expliquer sur une vanne mal perçue, alors qu'on est du même avis, donc zut

Fait gaffe à ton langage quand même, il y a des jeunes qui lise ce topic...
Doc Loco
décalage étudié pour effet comique jouant sur le passéisme d'une exclamation désuète, destinée à ôter toute connotation agressive et ainsi éviter xième polémique débile et usante
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
Doc Loco a écrit :
décalage étudié pour effet comique jouant sur le passéisme d'une exclamation désuète, destinée à ôter toute connotation agressive et ainsi éviter xième polémique débile et usante

Bon on l'aime tous Brad Pitt ,il prend quand même plus de risque que Johnny Depp ,qui ne sait pas jouer sans se déguiser en tout et n'importe quoi et qui peut dire merci à Tim Burton de ne pas avoir fini gros et alcoolique après 21 Jump street
MIA WALLACE
en parlant de johnny depp , j'ai vu "rhum express" , son avant dernier film
la photographie est très réussie , l'époque est bien choisie (Cuba , avant que l'île ne devienne une base avancée de l'ogre rouge) , bon casting (la sublime amber heard)
mais qu'est ce que c'est chiant et ininteressant comme film !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Slayerdeth974
Un nouveau film vient de sortir en dvd/blu ray au japon et est disponible en vostfr sur pas mal de plateformes streaming..."Dragon ball Z Battle of gods",il ne s'agit ni d'un dérivé ni d'un fake...

Le dernier film du manga culte ayant eu lieu en juillet 1995 si je raconte pas de conneries.
MIA WALLACE
vu "frankenstein's army" ........

ce film n'est pas loin de devenir culte .... on ne sait jamais si c'est vraiment très nul ou absolument génial.......faut le voir, c'est difficilement explicable.....

Salut G.COM, ça roule ?

caribou71
MIA WALLACE a écrit :
vu "frankenstein's army" ........

ce film n'est pas loin de devenir culte .... on ne sait jamais si c'est vraiment très nul ou absolument génial.......faut le voir, c'est difficilement explicable.....

cool ça je vais regarder ça va porutrer sa reum je le sens bien !
MIA WALLACE
je vous préviens , c'est assez particulier .....
Salut G.COM, ça roule ?

Je me suis bouffé en trois jours les trois premiers épisodes de Star Wars. Comment dire... c'est... bizarre.

Le premier épisode est chiant. Le second est pas mal du tout, et le troisième est moyen. Ah oui, c'est Lucas qui a réalisé la trilogie. C'est sûr que ce n'est ni Marquand ni Kershner... Alors ça dégueule d'images de synthèse (en partie une prouesse pour l'époque), je trouve ça abusé par rapport à la première trilogie.

Les sentiments et le plan "love" entre Anakin et Padmé... ouais, bon, c'est un fil, un peu gros dans le second, mais ça tient pas trop mal...

En revanche, je trouve complètement absurde les sorties de sabres laser pour un pour un non. Il me semble aussi que tout Jedi qui se respecte peut, grâce à l'astuch... à la force, "jouer" avec la matière... et là, bien souvent, on n'en est loin, pour moi ça relève de l'incohérence scénaristique. Non mais le plan dans l'arène avec les droïdes dans le deuxième épisode, deux Jedi pas foutus de se libérer avant que les bestioles arrivent... tout ça pour "en mettre plein la vue" avec de l'image de synthèse... pouah...

Les acteurs sont bons (à part qu'il faut abattre Jar Jar Binks le plus rapidement, surtout dans le premier), font leur boulot, Ewan McGregor est bien... Hayden Christensen aussi, juste dans le rôle, le passage du côté obscur est trop visible dès le début du troisième épisode... Natalie Portman est un brin sexy dans le second... Liam Neeson (acteur que j'aime beaucoup) n'est pas là assez longtemps.

Ce que je trouve aussi trop visible, je me trompe peut-être, c'est le nombre de bestioles/droides/persos secondaires qui apparaît à l'écran et qui n'a pas d'importance, qui n'amène rien à l'histoire (certes, il faut une ambiance), moi j'ai vu ça comme une opportunité marketing de la part de Lucas. Genre "ah bah ça on pourra le sortir en produit dérivé". Quand on sait le nombre de figurines... même des trucs qu'on ne voit que trois secondes à l'écran, au second plan, en ne regardant pas l'action principale...

Je vais attaquer la trilogie des "Ocean" (Ocean's eleven, twelve et thirteen). Le casting est pas mauvais, what else...
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
je vous préviens , c'est assez particulier .....

Plus que tes goûts musicaux ?

A part Stray Cats, bien évidemment...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
jam_ a écrit :
Je me suis bouffé en trois jours les trois premiers épisodes de Star Wars. Comment dire... c'est... bizarre..

J'étais allé voir le premier au cinéma avec la demoiselle qui allait devenir ma femme, c'était chiant, mais elle avait mis des talons hauts...bonne soirée quand même !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
SharkFood a écrit :
J'étais allé voir le premier au cinéma avec la demoiselle qui allait devenir ma femme, c'était chiant, mais elle avait mis des talons hauts...bonne soirée quand même !
Forcément, t'as pas focalisé sur le sénat et le conseil Jedi, t'avais les yeux et l'esprit ailleurs
SharkFood
jam_ a écrit :
SharkFood a écrit :
Forcément, t'as pas focalisé sur le sénat et le conseil Jedi, t'avais les yeux et l'esprit ailleurs

Et les mains en fait...

En ce moment sur backstage...