Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
sans même parler de l'aspect gore, la façon dont c'est tourné, la photographie, les personnages, tout rend ce film malsain
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Moi j'ai surtout aimé les costumes, sinon le film en lui-même est bof...
Raphc a écrit :
fabh a écrit :
C'est beau, on dirait du Télérama.

En fait c'est un copié-collé d'Arte.

le film qu'à cité jules_albert est un bon film, ça change des blockbusters aux scénarios minables pour ados attardés qui sont souvent cités sur ce topic.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je parlais de la critique d'Ed Pero.
Ca fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de lire les tartines de julo, désolé...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Vu Ocean's Eleven. Très bon. Brochette d'acteurs plus qu'intéressante, mise en scène excellente, ce côté braquage mélangé humour, c'est vraiment pas mal. Je ne sais pas si les suivants seront à la hauteur, je me méfie toujours quand il y a un II, III, IV, etc. etc., ça sent le faisandé au bout d'un moment... et souvent dès le second...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
jam_ a écrit :
Vu Ocean's Eleven. Très bon. Brochette d'acteurs plus qu'intéressante, mise en scène excellente, ce côté braquage mélangé humour, c'est vraiment pas mal. Je ne sais pas si les suivants seront à la hauteur, je me méfie toujours quand il y a un II, III, IV, etc. etc., ça sent le faisandé au bout d'un moment... et souvent dès le second...

Le mec qui sort de sa grotte...
Wahnsinn
C'est bien triste Fabh, pour une fois que quelqu'un parle d'un film qui semble intéressant. Ah oui pardon, il n'est pas américain...
Back Down To Earth
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
jules_albert a écrit :
Raphc a écrit :

eh oui, toujours la même histoire du doigt et de la lune, etc.

bref,

Non, si je veux me renseigner sur un film j'ai google, comme tout le monde.
Si tu veux donner ton avis, même en faisant une tartine pourquoi pas, mais quand tu recopies le papier d'un autre la moindre des chose c'est de l'indiquer.
jules_albert
Raphc a écrit :
jules_albert a écrit :
Raphc a écrit :

bref,

Si tu veux donner ton avis, même en faisant une tartine pourquoi pas, mais quand tu recopies le papier d'un autre la moindre des chose c'est de l'indiquer.

oui papa

Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Wahnsinn a écrit :
C'est bien triste Fabh, pour une fois que quelqu'un parle d'un film qui semble intéressant. Ah oui pardon, il n'est pas américain...

Aucun rapport.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ed Pero
Raphc a écrit :
jules_albert a écrit :
Raphc a écrit :

bref,

La moindre des choseS. Avec un s.
On accuse qui de plagiat là ? Moi ? Pour ma critique de "Jeune et jolie" ?
Soyez clairs, les gars parce que c'est confus entre les vannes envoyées à Jules_albert et d'autres qui m'assimilent à Telerama (ou à Arte) alors que je n'ai plus la télé depuis 1999. Vous me faites pensez à mes élèves qui, dès qu'on leur fait écouter de la musique avec un violon, concluent que c'est du Mozart.
MIA WALLACE
vu le film sur steve jobs
c'est nul et surtout très très creux
je ne sais même pas si ça pourrait plaire à un décérébré de geek
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bad Monkey
Regarde celui sur Facebook...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
"Ocean's Twelve" et "Ocean's Thirteen" : très très bons. Ceux qui s'attendent à de l'action qui court partout, c'est pas le truc. Soderberg n'est déjà pas trop dans ce type de films... Ça m'a rappelé les anciens films noirs des années 50, où les gangsters débordent d'imagination pour prendre le fric. C'est le même esprit. Et la trilogie est bien.

Bon, je fais quoi ? J'attaque Jurrasic Park ? J'en ai tellement à regarder...

Bad Monkey : à titre personnel, je vois pas pourquoi je regarderais un film sur un phénomène dont je n'ai strictement rien à carrer . Tu vas me dire "pour te rendre compte de la chose". Remarque pertinente...

En ce moment sur backstage...