Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
"Ocean's Twelve" et "Ocean's Thirteen" : très très bons. Ceux qui s'attendent à de l'action qui court partout, c'est pas le truc. Soderberg n'est déjà pas trop dans ce type de films... Ça m'a rappelé les anciens films noirs des années 50, où les gangsters débordent d'imagination pour prendre le fric. C'est le même esprit. Et la trilogie est bien.

Bon, je fais quoi ? J'attaque Jurrasic Park ? J'en ai tellement à regarder...

Bad Monkey : à titre personnel, je vois pas pourquoi je regarderais un film sur un phénomène dont je n'ai strictement rien à carrer . Tu vas me dire "pour te rendre compte de la chose". Remarque pertinente...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le film sur Facebook est un bon film. Qu'on aime le sujet ou non.

jam_: REGARDE JURASSIC PARK. Mais arrête toi au 1 cette fois...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
jam_ a écrit :

Bad Monkey : à titre personnel, je vois pas pourquoi je regarderais un film sur un phénomène dont je n'ai strictement rien à carrer . Tu vas me dire "pour te rendre compte de la chose". Remarque pertinente...

Je parlais à Mia...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MIA WALLACE
j'avais compris Bad

j'ai préféré celui sur mark machin-berg , ça jouait mieux quand même .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Khryss
  • Custom Top utilisateur
jam_ a écrit :
"Ocean's Twelve" et "Ocean's Thirteen" : très très bons. Ceux qui s'attendent à de l'action qui court partout, c'est pas le truc. Soderberg n'est déjà pas trop dans ce type de films... Ça m'a rappelé les anciens films noirs des années 50, où les gangsters débordent d'imagination pour prendre le fric. C'est le même esprit. Et la trilogie est bien.

Bon, je fais quoi ? J'attaque Jurrasic Park ? J'en ai tellement à regarder...

C'est pas un film sur Facebook. Facebook sert de toile de fond pour raconter une histoire. Et c'est super bien filmé, joué, ecrit...

Bref à voir (tout comme Jurassic Park).
Bad Monkey
Je l'ai regardé par hasard hier en fait... Il est pas mal.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bobofran
Vu Gibraltar ce week-end. On voit bien l'engrenage dans lequel se met le personnage principal mais la vision du film est un peu complaisante je trouve ... grosso modo, on a l'impression que le mec n'y est pour pas grand chose et que tout lui tombe dessus comme s'il n'avait jamais le choix ...

Lelouch est bon mais on frise un peu l'overdoseà force de le voir partout ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jim Morrison
Hier soir je suis allé voir 'Le Majordome'. Etant un grand fan de Forest Whitaker j'attendais peut être un peu trop de ce film que j'ai trouvé... décousu... Il y a de bons passages (notamment tout ce qui a trait aux mouvements blacks), mais j'ai trouvé le film limite ennuyeux, sans aucun rythme, peut être dû à un montage moyen... Bref, tout ça fait que je n'ai pas réussi à vraiment rentrer dans le film...
Le clin d'oeil sympa, c'est Lenny Kravitz qui joue dans le film
Mais d'une manière générale, plutôt déçu par le film...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Ed Pero
Jim Morrison a écrit :
Hier soir je suis allé voir 'Le Majordome'. Etant un grand fan de Forest Whitaker j'attendais peut être un peu trop de ce film que j'ai trouvé... décousu... Il y a de bons passages (notamment tout ce qui a trait aux mouvements blacks), mais j'ai trouvé le film limite ennuyeux, sans aucun rythme, peut être dû à un montage moyen... Bref, tout ça fait que je n'ai pas réussi à vraiment rentrer dans le film...
Le clin d'oeil sympa, c'est Lenny Kravitz qui joue dans le film
Mais d'une manière générale, plutôt déçu par le film...

Enfin !
caribou71
dit et redit, mais World War Z avec Brave Bit' est un excellent film dans le style "Zombie"

Vu Elysium, pas mal dans le style grosse prod'. Ça fait le job pour passer le temps.
Ed Pero
caribou71 a écrit :
dit et redit, mais World War Z avec Brave Bit' est un excellent film dans le style "Zombie"

Vu Elysium, pas mal dans le style grosse prod'. Ça fait le job pour passer le temps.

J'ai lu et relu l'inverse sur WWZ.

Elysium, ça part très bien avec plein de symboles, de métaphores et tout, mais ça devient vite du grand n'importe quoi.
Toine68
caribou71 a écrit :

J'ai été très très surpris, je m'attendais quand même à un bon film... Du coup j'ai bien rigolé et encore plus apprécié la critique sur nioutaik !

Tiens, je suis à la recherche de nanars (mais regardables) qui font marrer...

Pour vous donner une idée, Blacksheep c'est le maître étalon : bien foutu, bien marrant, bien con. Tucker & Dale est aussi un bon film dans le genre (même si ça fait très film pour ados, on se marre bien devant les quiproquos, on dirait presque un film français :mrgeen: )

Si vous avez de quoi remplir quelques soirées de franche rigolade ça serait cool !
SharkFood
Ed Pero a écrit :
caribou71 a écrit :

J'ai lu et entendu les 2 types de critiques aussi...j'ai quand même bien envie de le voir celui-là.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
caribou71
SharkFood a écrit :
Ed Pero a écrit :
caribou71 a écrit :

J'ai lu et entendu les 2 types de critiques aussi...j'ai quand même bien envie de le voir celui-là.

allez World War Z :

* efficace
* cliché, mais assumé
* une fin qui passe encore
* Brave Bit' joue juste. Il ne surjoue pas trop. Son personnage n'est pas le super tueur de zombie, au contraire. Evidemment le côté héro de série B est bien présent, mais c'est le but.

* de supers effets spéciaux, les infectés sont nickels.

* actions bien présente, mais pas encore trop gore (ce qui sert souvent de subterfuge pour des films nuls) , sauf 2 ou 3 passages biens placés.

bref, DANS LE STYLE (film horreur-catastrophe grand public), je trouve ça très bon. Ca fait longtemps que je n'ai aps vu un film de ce type aussi amusant à regarder.
laxsdjoogee
caribou71 a écrit :

allez World War Z :

* efficace
* cliché, mais assumé
* une fin qui passe encore
* Brave Bit' joue juste. Il ne surjoue pas trop. Son personnage n'est pas le super tueur de zombie, au contraire. Evidemment le côté héro de série B est bien présent, mais c'est le but.

* de supers effets spéciaux, les infectés sont nickels.

* actions bien présente, mais pas encore trop gore (ce qui sert souvent de subterfuge pour des films nuls) , sauf 2 ou 3 passages biens placés.

bref, DANS LE STYLE (film horreur-catastrophe grand public), je trouve ça très bon. Ca fait longtemps que je n'ai aps vu un film de ce type aussi amusant à regarder.

+1

J'aurai pas mieux dis
Non ho mai voluto che morisse
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Toine68 a écrit :

Pour vous donner une idée, Blacksheep c'est le maître étalon

Bad Taste et Braindead, si tu ne les a pas déjà vu.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...