Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Toine68 a écrit :

Pour vous donner une idée, Blacksheep c'est le maître étalon

Bad Taste et Braindead, si tu ne les a pas déjà vu.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Toine68
Yep, ceux là sont sur ma liste
Papich
  • Special Supra utilisateur
Toine68 a écrit :
Yep, ceux là sont sur ma liste

Tu peux rajouter Slither et Poultrygeist aussi.

Edit : Pour rester chez Peter Jackson, il y a aussi meet the feebles.
Bad Monkey
J'ai revu The Beastmaster... J'ai bien ri!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MIA WALLACE
World War Z avec son message politique à 2 balles
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
Sinon tu regardes aussi des films que tu aimes? Histoire d'aller avec le topic
caribou71
MIA WALLACE a écrit :
World War Z avec son message politique à 2 balles

c'est vrai que le petit speech de la fin sur fond d'images stéréotypées est assez amusant
MIA WALLACE
fabh a écrit :
Sinon tu regardes aussi des films que tu aimes? Histoire d'aller avec le topic

vivi ! j'en ai vu un cette année !!! l'excellentissime "antiviral" j'en ai parlé en bien sur ce topic !
l'année n'est pas terminée, j'ai bon espoir d'en voir un deuxième

caribou : je pensais plutôt au milieu du film
Salut G.COM, ça roule ?

Ed Pero
Conjuring
Mention spéciale au film "d'après une histoire vraie" qui fout bien les foies. Plutôt bien fait, avec un scénario qui tient à peu près la route. J'ai regretté le make up de la sorcière, vraiment très très sorcière stéréotypée. Sinon ça se regarde et c'est assez flippant.
Seth Rotten
Oui j'hésitais à aller le voir car à mon avis le "histoire vraie" concerne juste le fait que le couple a vraiment existé... pour le reste autant j'ai beaucoup aimé Insidious autant je me méfie de celui là, mais j'ai peut être tort... De toute façon ça m'emmerde de voir ces films au ciné ça casse le coté claustro "tu te chies dessus tout seul" qui est l'effet recherché quand même...

Sinon pour ma part plein de trucs, à commencer par tous les DVD (sauf Funny Games US) du coffret Michael Haneke, quelques films en dessous (Le temps du loup, chiant et à côté de la plaque avec une Béatrice Dalle définitivement insupportables) et des choses ultimes (71 fragments d'une chronologie du hasard, la Pianiste).

Le Village des damnés de Carpenter, injustement assassiné car très réussi... Je sais pas comment est l'original, il parait que c'est une métaphore de l'invasion communiste, en tout cas le film de Carpenter montre comment une société superficielle, chiante et conformiste engendre des enfants eux mêmes individualistes, froids et brutaux dans leurs rapports sociaux (la gamine dit "pour survivre on doit écraser l'autre"), qui deviendront les traders d'aujourd'hui (le film date de 95). On a reproché le coté caricatural du film, il est voulu, tout comme pour Los Angeles 2013 qui est une parodie des sequels... Faut que ceux qui pigent rien à John Carpenter arrêtent d'en parler et surtout arrêtent de regarder ses films.
Vu cet après-midi "Death Race", encore un film avec Statham... ça dépote, ça bouge, c'est brutal... très pop-corn en fait, tu cherches pas le scénario qui tient sur un demi ticket de métro... c'est pas mal fait, tu suis la chose tranquille, tu vois les trucs arriver, c'est le genre qui veut ça... y a que la musique qu'il faut jeter... sinon, ça passe, un dimanche où on veut mettre le cerveau en mode auto-pilote...

Et y a un 2...
MIA WALLACE
death race est tellement....tellement....too much qu'il en devient attachant ^

sinon, pour reprendre à la question de fabh , deux excellents films dont j'ai déjà parlé ici :

- alyce
- the divide

petit editing pour rajouter :

j'ai vu "the purge" hier soir . j'ai trouvé ça presque pas mal . l'idée est sympa, le film est concis et ne se perd pas en bavardages inutiles histoire de faire 2h30.
la photographie est réussie et les acteurs tiennent la route
bon, evidemment, comme 99,9% des films ricains commerciaux , on a droit à de gros clichés bien bien lourds mais ça passe.

quant au nouveau riddick.............j'ai abandonné avant la fin , c'est vraiment pas bien .
Salut G.COM, ça roule ?

Ed Pero
Très déçu par "Le dernier pub avant la fin du monde". Edgar Wright et Simon Pegg ont vieilli, les gags sont lents, autoparodiques à l'extrême (ce qui peu être amusant au début mais qui devient un jeu de comparaisons assez fade du genre : "oh là c'est comme dans Shaun of the Dead, là c'est comme dans Hot Fuzz), les moyens sont énormes par contre et c'est très bien cadré / monté... comme d'habitude. L'action prend vraiment trop de temps à arriver et le coeur du sujet n'est pas du tout passionnant. Reste que les personnages sont vraiment rebutants et qu'en dehors d'une scène finale amusante mais qui arrive un peu tard, le film est un beau ratage.
fabh
J'ai vu "This Is The End", le film de (et avec) Seth Rogen. Bien marrant au début et il y a de bonnes scènes (pour peu qu'on aime ces acteurs et cet humour), malheureusement la fin part un peu trop en n'importe quoi... J'ai quand même passé un bon moment, mais ce n'est pas au niveau de 21 Jump Street.

En ce moment sur backstage...